|
metisse68 / | Salut à tous !!!
Avez -vous Les sims 2 ,animaux et compagnie ?Moi je les ais ,et je les trouves trouve trop bien ,surtout les chatons,ils sont trop mignons.Dommage qu'ils n'y aient pas plus d'animaux.Et vous ,qu'est ce que vous en pensez ???
|
Mome2 | Moi, j'aime bien. Mais, je n'y joue plus depuis un certain temps car cela m'a lassé ! |
kaffon | jaimerais bien lavoir sinon j'ai dotres jeux sur nintendo ds avec des animaux ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | oui je ladore mais c dommage quon peut pa crée ni acheter des chatons ou des chiots ! je lai eu vendredi dernier (pa hier, la semaine dernière) ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
kaffon | moi je laimerais bie, ---------------
|
Tite-Andree | Moi j'ai c'est trop cool !!Les tits chatons sont hyper cuteuuuh Le jeu est bien fait mais il y a quelque bug a cause de mes telechatgements je peux plus laisser mes objects telecharger sinon mes animaux renfoncent dans le plancher et je peux plus les toucher ... |
kaffon | tu la sur koi ---------------
|
Japonaise337 OYO??? | Moi, j'aime!
---------------
Venez sur mon site:http://monjournaldebord.sosblog.fr/index. Garanti sans virus ou autre! (vous n'êtes pas oubligé de vous inscrire)
|
boudouh | trop bien ton histoire le pere de talyanna il est trop dégue |
Japonaise337 OYO??? | Ah oui...
Pourquoi tu as posté ton annonce sur ce sujet? ---------------
Venez sur mon site:http://monjournaldebord.sosblog.fr/index. Garanti sans virus ou autre! (vous n'êtes pas oubligé de vous inscrire)
|
boudouh | ben parceque cest animaux et cie tien |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
kira05 | Moi jlai sur pc et javoue jsuis ACRO !!! lol mais cest vrai ---------------
oº јтм кιяα єт ѕмσкєy... ºo
|
vulcain-7 vive la fondation trentes millions d amis c genial | je lai sur nintendo ds et j ai deja fini les objectifs je suis arrives o stade geni
---------------
toujours autant de massacres dans le monde fait sur les animaux chaques 10 secondes l equivalent d un terrain de fout disparait sous les cendres (snif)
|
vulcain-7 vive la fondation trentes millions d amis c genial | merci sanadette ---------------
toujours autant de massacres dans le monde fait sur les animaux chaques 10 secondes l equivalent d un terrain de fout disparait sous les cendres (snif)
|
kira05 | Saviez-vous qu'il y a des pêcheurs, que pour pêcher des requins utilise des chiens comme appat !!! HORRIBLE !! mais ils n'ont plus le droit de faire sa !! ---------------
oº јтм кιяα єт ѕмσкєy... ºo
|
boudouh | baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah |
vulcain-7 vive la fondation trentes millions d amis c genial | oui est il le font toujours sa me revolte
---------------
|
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | c vrm cool la seule chose qui cloche c qwque les chat son plus gros que les petit chien lol
|
vulcain-7 vive la fondation trentes millions d amis c genial | oui c vrai ---------------
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |