love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Bonjour,
Ça fait quand même longtemps que j'ai perdu mon chien.Le 7 Octobre 2006,j'ai perdu mon chien,et ont est en 2007.Eh bien,juste pour vous dire,que vous s'avez comment j'aime les chiens,et que j'en suis passionnée.Depuis que mon chien s'est échappé(il savait tout les trucs pour s'échapper),ce n'est plus pareille,je vous raconte.
Je suis vraiment triste,mon chien avait que 2 ans lors de sa disparition.Maintenant que sa fête c'était le 5 Avril,il a 3 ans.Je m'ennuie extrêmement de lui,c'était un petit chien formidable,même si il fuguer.Il m'aimait beaucoup.À chaque fois que je rentrer chez moi de l'école ,il m'attendait et il était heureux quand j'arrivais il japper et me sauter comme un fou.Maintenant qu'il n'est plus là,tout est calme ... Pas comme avant.Aussi,j'adorais promener mon chien,et m'amuser dehors dans ma grande cour avec lui.Là,je ne peux plus jouer à la balle avec , j'adorais ses gentils gestes d'affections envers nous,il était un très bon chien à la maison.
Maintenant,que j'ai plus mon animal favoris,et qui n'est pas resté longtemps avec nous,j'en pleure et pleure toujours..Je rêvais d'avoir un chien à 6 ans,et je l'ai eu à 11 ans,et voilà,qu'il part,et reste seulement à mes côtés 2 ans...
C'est triste ... Je veux qu'il revienne,on a mit des affiches,appeller la SPA,les refuges,la fourrière,et aucune réponse.Je me demande,ou il est,avec,si il se sent bien,et...Il était attaché à nous,et doit s'ennuyer de nous autres... Je souhaite qu'il revienne,il n'a même pas passé Noel avec moi,ni ma fête,je sais c'est un chien,mais il était le plus beau cadeau de toute ma vie ! Car je souhaitais un chien très jeune...j'espère que vous me comprenez...
Je regarde toujours les photos que j'ai prises de lui.Je l'adore Roucky,mon petit chien
J'ai peut-être exagérée...Mais,c'est très important pour moi..Et,aussi mon tout premier chien...
    Je suis si malheureuse sans lui,et mes notes coulent même parfois à l'école,car je sais pas si il es en vit,et je m'inquiète   
..Voilà..
---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|