|
tegedinopif Profil : Môme Débutant | ce matin j'ai trouvé du sang dans la cage de mon lapin etce nest pas une femelle ! je ne sais pas si c'est dans son urine ou autre chose ! Message édité par tegedinopif le 09-10-2007 à 17:32:14
|
tegedinopif Profil : Môme Débutant | D reponses SVPPP Message édité par tegedinopif le 09-10-2007 à 06:56:01
|
la-perle-rose Vive les chats !! Profil : Môme de Bronze | j'ai pa compris ---------------
Le monde des chats et des tortues  
|
tegedinopif Profil : Môme Débutant | et puis depuis que c'est arrivé j'ai l'impression qu'il me fuit !! y veux plus que je le prennent et quand il se laisse faire apres il essait de partir j'ai l'impression quil ne m'aime plus beaucoup |
GothikAngel Amies pour la vie! Profil : Môme Débutant | Tu le saillies parfois avec des lapines? Peut-être il est en manque ^^ je le fais régulièrement avec le mien et il est très tranquille ---------------
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=214bdqo5.jpg][/url]
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
bisounounours Faut pas se tortiller le cul pour chier droit. Profil : Môme Débutant | parce que tu es somnambule et que tu l'as saigné cette nuit mwahahah ---------------
Toujours flammer, troller, lancer des attaques perso, trasher.
|
joE-Oi Profil : Môme Débutant | AAAAAAAAHHHAAAHH C'est un vampiiireuh !xD |
bisounounours Faut pas se tortiller le cul pour chier droit. Profil : Môme Débutant | oui
---------------
Toujours flammer, troller, lancer des attaques perso, trasher.
|
x-kim-s-x Profil : Mini Môme | hahahahahaha : c pa drole , la meuf elle a besoin d aide vous vous rigolé , son lapin a peut etre un probleme grv , ellle , ellle demande de l aide , elle a pas besoin de vos ricanement
bande de gamine |
dragon16100 Coucou tout le monde Profil : Mini Môme | va voire un véto sa se fé il c fé mal et il seingne mé s peutre qu il a mal qu il par ---------------
I love animaux
|
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 Profil : Mini Môme | Je connais un site SUPER ou tu trouvera tout les renseignements dont tu as besoins : www.margueritecie.com
Pour ceux qui rigole : Tsss sa se fais tp pa >
|
Arria Profil : Mini Môme | salut mon lapin a la meme chose c'est une maladie grave mais rare je veu pas te demoraliseer mais c'est peut etre sa mai je pense que sa vient de son hurine car il a un caillou coince dans la vessie (pas un vraie caillou) donc ou tu lui donne des medicament a vi ou tu l'opere mais sa coute 200 euros et il y a peu de chance pour qu'il survi moi le mien je lui donne des mmmedic sa fait 6 anset il depasse l'esperance de vie et il est en plenne forme et c'est un mal mais j'espere que tu la fait va voir un veto c pas ici que tu trouveras des reponses bisous |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
floflo21 Envoyer bouler des boulets Profil : Mini Môme | Sa se peut que sa soit une tumeur(mais Arria a tout dis)
Bonne chance,et ne baisse jamais les bras,ma marraine a eu une chatte qui a eu une tumeur a la tete il l'ont opérer,et maintenant,elle est en forme,mais elle a un handicape escendre des fois la tete du coté gauche.
Bonne chance!! ---------------
Flora, je t'aime, tu es mon rayon de sourir ! Son blog --> http://claclouetflora.skyrock.com/
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |