|
Fana2rotts I LOVE ROTTS!!! | Vous aimez les Rottweilers? Moi, c'est pas passion! I LOVE ROTTS!!!
Ici parlons de ces toutous fantastiques ---------------
Il n'ya pas de mauvais chiens, seulement des mauvais maîtres
|
nico13011 | avant j'avais eu un rottweilers il sont tres gentils et surtout tres beau mais il est mor a 2 ans d'une maladie la maintenant j'ai un golden retriever mais je pense que je vais reprendre un autre il sont trop mimi c'est chien tu as n'a un de rott Fana2rotts ? |
Fana2rotts I LOVE ROTTS!!! | non ---------------
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | ce sont de trés beaux chiens ! malheureusment, parait-il, ils doivent être tous euthanasiés car se sont des chiens dangeureux ! l'idée a qui ?? a sarko ! (connard va) |
noisette111 | Euthanasier tous ces beaux chiens. Il est fou. très souvent le chien est agressif de part son éducation un peu comme les adultes.
Non je ne crois pas enfin je ne l'espère pas, il y en a de très gentils chiens.
Un jour j'ai entendu (pas vu)) que 2 teckels avaient mangés un bébé par jalousie. et on a pas euthanasié cette race.
alors PK??????????????? ---------------
maman, maman, je veux un serpent et toi????
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Je ne pense pas qu'il ai pu être aussi direct Sarko, car sinon c'est l'extinction totale de la race, et je pense pas qu'on puisse réduire à néant une race animale impunément.
Un chien, c'est comme un homme, il devient ce qu'on lui apprend à devenir : s'il est bien élevé un Rottweiller peut être doux comme un agneau. Mon cousin en avait deux, il n'y a jamais eu aucun problème.
Le seul problème, c'est que ce sont de gros chien naturellement dangereux (catégorie 1 ou 2 de dangerosité des chiens je crois), donc ils doivent être tenus en laisse et en muselière et bien évidemment ils ne doivent pas être formatés pour déchiqueter comme le font certaines personnes. ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
Fana2rotts I LOVE ROTTS!!! | Falloutboyforever a écrit :
ce sont de trés beaux chiens ! malheureusment, parait-il, ils doivent être tous euthanasiés car se sont des chiens dangeureux ! l'idée a qui ?? a sarko ! (connard va)
|
Ouais connard de sarko  ---------------
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |