|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Coucou!
J'adore les rongeurs,et je voudrais savoir lequelles de ceux là est votre préféré.
Moi j'adore le Hamster,le Octodon et la Gerbille.
Se sont mes trois préférés!
Et vous ??? ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | moi c le chinchila ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
Prissou01 toujours solidaire ! | |
marieve | le cochon d'Inde, bien sûr : j'en ai eu neuf !! |
Prissou01 toujours solidaire ! | wouuuuuuuuuu c un peu beaucoup non ? |
laura31 fière de moi !! =p | moi c les rats ! jen ai 3 ! |
marieve | pour mes cochons d'Inde, pas tous en même temps, bien sûr !!  |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | C'est trop mignon les Lapins Béliers en plus,c'est calme.
J'adore  |
Prissou01 toujours solidaire ! | wé c tro bo mes les miens sont mort avec une infection aux yeux |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | moi jaime po tro les rat ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Ah Prissous01,
Ils sont morts à cause d'une infection aux yeux? OH...C'est vraiment !injuste !
Tu va en avoir un autre ?
---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
akiro | moi j'avait un lapin mais il est mort. on va peut-etre avoir un cochon d'inde. |
akiro | je trouve ça mignon  |
laura31 fière de moi !! =p | labombe1 les rat c bo c mignon é je lé aimmmmmmmmmmmmm tro tro alor di pa sa stp |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Z'adore les onctodons .
Savez-vous que les Octodons pleurent losqu'ils se sentent seuls ? |
Prissou01 toujours solidaire ! | nn chavais pas et j'aurais pas d'autres rongeurs car je veut un chien on peut pas tt avoir |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Tu veux avoir un autre chien ?
Si oui,moi aussi. |
Prissou01 toujours solidaire ! | oui je veut un yorkshire.........ou un dalmatien(je sais c'est pas du tt pareil mais bon) |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Moi je veux un Pug ou un Berger-Allemand.
Aujourd'hui je suis tombée amoureuse d'un Pug !!!
Trop ADORABLE !!! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | laura att si jaime po jaime po c po parce ke tu aime ke moi je devrai aimer !!!!!!!! ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |