|
starlette1 toujours aider les animaux. | Voila,c'est un topic réservée au fille pour parlée des animaux. |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | cool !!! Salut a toutes les fans d'ours comme moi (et de koalas !)
---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
starlette1 toujours aider les animaux. | |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | oui ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
lala123123 | Salut tout le monde!
Mais pourquoi reservé aux filles?(je critique pas!pas d'inquetude lol!)
---------------
Salut a tous a Bientot!!!
|
coucou05 | ET TOI SES QUOI TON ANIMALS PREFERER ????? UN CHIEN UN CHAT UN CHEVAL UN DAUPHIN .......ECT...... MOI SES LE DAUPHIN ET LE SERPENT????ET TOI
|
coucou05 | ALLO PERSONNE N EST LA ???? MOI SUIS NOUVELLE DEPUIS 13MINUTES ALORS SES PAS COMMENT ON VOIT
|
starlette1 toujours aider les animaux. | Les garçons mette leur grin de sel partout,c pour sa que j'i di reservée au fille
|
kaffon | ya aussi des garcon ki sont pr les animo et komen sait tu kil ni a pa de garcon |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | moa j'adore lé chats ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | g vu ca! ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
olympe-jtd | bonjour tout le monde pk il y a que les fille qui peuvent participer a ce forum enfin c pas u n critique pas d'inquiètude alors pk ?
---------------
salut tt le monde !!
|
olympe-jtd | bonjour tout le monde je mapelle jennifer jadore bocoup les chiens etles chats je fait du cheval !! et c trp bien et vous ? vous faite quoi avc les annimaux ? ---------------
salut tt le monde !!
|
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | franchement moi je kiffe les garson je voudrai en erte 1 les garson c'est bo et c bête comme moi !!! non je rigole |
Page générée en 0.053 secondes |
 |