www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : La petite ferme dans le var(Bagnol en foret)
bernardpoule bonjour,
je recherche une chèvre à donner à des connaissances qui ont adopter mon bouc, si vous connaissez quelqu'un qui donne une chèvre, svp donnez moi les informations.  merci.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bernardpoule bonjour,
je recherche une chèvre à donner à des connaissances qui ont adopter mon bouc, si vous connaissez quelqu'un qui donne une chèvre, svp donnez moi les informations.  merci.  
petit-poney Bonjour a vous!
Je suis une thaïlandaise qui habite dans le var et J'ai trouve cette petite ferme depuis un an.Elle est gratuite pour entrer mais son problème est Il y a peu de pain et légumes pour touts animaux.Les animaux sont mélangés par exemple les carnards,cochons,chevres,moutons...etc...Il y a moins aliments qu' animaux.je toujours donne les herbes aux animaux et j'amasse du pain et le reste du riz.Alors si vous avez quelle que ferme dans votre pays vous pouvez donner aussi.Il y a beaucoup de supermarchés qui laissent leurs fruits et légumes dans la poubelle.please give some old food to them.
Thanks et merci a vous..
Ici son adresse
BAGNOLS EN FORET
Quartier Notre Dame - Route du Muy
83600  BAGNOLS EN FOREThttp://img407.imageshack.us/img407/248/img0058pm1.jpg
Tél : 0670435372