Sujet : La petite ferme dans le var(Bagnol en foret)
bernardpoule
bonjour,
je recherche une chèvre à donner à des connaissances qui ont adopter mon bouc, si vous connaissez quelqu'un qui donne une chèvre, svp donnez moi les informations. merci.
bonjour,
je recherche une chèvre à donner à des connaissances qui ont adopter mon bouc, si vous connaissez quelqu'un qui donne une chèvre, svp donnez moi les informations. merci.
petit-poney
Bonjour a vous!
Je suis une thaïlandaise qui habite dans le var et J'ai trouve cette petite ferme depuis un an.Elle est gratuite pour entrer mais son problème est Il y a peu de pain et légumes pour touts animaux.Les animaux sont mélangés par exemple les carnards,cochons,chevres,moutons...etc...Il y a moins aliments qu' animaux.je toujours donne les herbes aux animaux et j'amasse du pain et le reste du riz.Alors si vous avez quelle que ferme dans votre pays vous pouvez donner aussi.Il y a beaucoup de supermarchés qui laissent leurs fruits et légumes dans la poubelle.please give some old food to them.
Thanks et merci a vous..
Ici son adresse
BAGNOLS EN FORET
Quartier Notre Dame - Route du Muy
83600 BAGNOLS EN FOREThttp://img407.imageshack.us/img407/248/img0058pm1.jpg Tél : 0670435372