www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Regardez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mai c pa vré ! :( mnt c les personnes biens qui se disputent et qui se font banir :cry:

kaffon :love:
loveanimal :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mai c pa vré ! :( mnt c les personnes biens qui se disputent et qui se font banir :cry:

kaffon :love:
loveanimal :love:
kaffon11 blabla
aurelien1993

kaffon11 a écrit :

merci ils mavaient bloké les moderateurs

continu et tu va te faire bannir!

Lili1151 lol, j'ai hate de voir la tof !
kaffon11 oui sauf ke le mien ilez st EXEPTIONEL et UNIQUE tu na ka comparer tfacon me crois pa je men fous
loveanimals Bien sur...C simple,tu tapes "bichon" dans Google et pis voilà...Moi aussi je peux le faire...
kaffon11 nn c une autre je lai pri ya 10 min
loveanimals

kaffon11 a écrit :

ben je me suis reinscris la tof d emon chien va reaparatraire il faut attendre

:pfff: Evidemment,tout le monde sait faire le copié-collé...

kaffon11 ben je me suis reinscris la tof d emon chien va reaparatraire il faut attendre
loveanimals

kaffon11 a écrit :

merci ils mavaient bloké les moderateurs

:pfff: Mytho essaye pas de nous faire croire que c'est toi kaffon car tu n'as pas le meme pseudo...

kaffon11 merci ils mavaient bloké les moderateurs
Lili1151 je trouve que les autres disent bien plus d'insultes que toi mais on ne leur dit rien alors je dit rien non plus mais c toi qui a raison kaffon
kaffon11 bonjour marci starlette1  je ne vous insulterai plus promis jaimerais mepme etre amis avec vous ensemble pour sauver les animaux dacord?
paloula

kaffon a écrit :

Dans la page animaux les 5 premieres :les derniers messages sont ecris par moi,regardez il est écrit u bout kaffon kaffon kaffon....Ca prouve que je suis très interessée.

hé bas ?!

ici topic sur les animaux norm. [:momes]

babeth Kaffon c'est trop tard je t'ai déjà averti pour tes insultes mais là c'est là un peu trop.
starlette1 Vous étes vraiment, mais vraiment méchant :pfff: , moi kaffon :love:  c'est ma meilleur amie, alors vous la laissez tranquille :kaola:.D'accord ?
P.S: c'est ma meilleur amie sur le forum.
Lili1151 T'es comme moi Kaffon, t'adores les animaux !!! On fait la paire ! Lol ! :lol:
kaffon oui c vrai tu ve le site?
loveanimals

kaffon a écrit :

jé fait copie coller desolé javais pa vu cété ecri koi

C'est sa oué...

kaffon jé fait copie coller desolé javais pa vu cété ecri koi
loveanimals

kaffon a écrit :

je sais pa c vrai kil est pa mal et toi ta des gouts deluxe

Allez lache mwa la timbrée...

kaffon je sais pa c vrai kil est pa mal et toi ta des gouts deluxe
loveanimals

kaffon a écrit :

et les petite amie de kamille alors?

:??: Va te faire soigner povre débile...Commnt je pourrais sortir ac lui par le net?T vraiment givrée twa...

kaffon et les petite amie de kamille alors?