moi j'aime manger les chiens, jpeux venir dans le club ? :D
celas-victoria
:fou: :pfff: :non: plus belle la vie est beaucoup moin important je prefere sauver les chien et me priver de plus belle la vie
jade2
jaimerai bien :wahoo: :hello: as est salut tu va bien
tes pas nul ou tes paaaaaarraaaaaaannnnoooooooooooo youpi :sleep: je dor
oce05129601
hello , moi j'ai 3 chiens chez mon papa et chez ma maman j'aimerais bien en avoir un ! chez mon papa y'a 1 femelle et 2 male la femmelle s'appelle '' winnie '' mais on l'appelle tous '' ninie '' !
tentot je me maquiller impeu et elle ma regarder et a attendu que je lui face qulque chose avec je lui est mis un colier et elle ma lecher tout le visage je rigoler comme une folle !!
rita31
[quotemsg=16679,1,25489]:hello: hello :hello:
je voudrais cree un club sur les chiens pour les proteger et les aimer pour aussi manifester a ceux qui veule nourir les requins avec des chiens vivants en tout cas moi je trouve ca honteux car les requin peuvent trouver leur appa tout seul on ai pas obliger de leur donnes des animaux innocent.
Salut je m'appelle Maureen est j'adore les chien est je voudraie faire partie du club
rita31
j'adore les chien et je voudrais faire partie du club
rita31
moi
letydu44
angel pourquoi ta marquer adieu
kaffon
le mien?
emmanuelle8
:bounce: salut comme toi j'adore les chiens et je pourrais t'aider a faire un site internet sur ton futur club. on se reparle.... manue[#ff2a00]
OK ACEZ BIEN LE NOM DU CLUB ET ESUQE TU POURA NOU ENVOYEZ DES FOTO DE CHIEN SI TU EN A
letydu44
moi en tout qua j'adore les chien dans ma chambre au dessu de mon lit j'ai plein de photo de chien autrement pour le nom du club je te conseille le MCC (le Minnie club des chien)
Minnie
ba jaimerai bien trouver dotre personne pour faire partie du club et il faudrait aussi chercher un nom pr le club MINNIE MINNIE
kaffon
moi nn plu on fai koi
Minnie
merci de faire partie de mon club car je ne peut pa supporter le mal que lon fait au annimau
kaffon
moi
Minnie
:hello: hello :hello:
je voudrais cree un club sur les chiens pour les proteger et les aimer pour aussi manifester a ceux qui veule nourir les requins avec des chiens vivants en tout cas moi je trouve ca honteux car les requin peuvent trouver leur appa tout seul on ai pas obliger de leur donnes des animaux innocent.