www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je donne mon chien
kaffon ok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaffon ok
rio oui il a 6 ans
kaffon deja gran
rio

rio a écrit :

ok je voudrais bien mais j en est deja mis une mais apparament je ne suis pas trés doué en informatique :lol:  j essai!!http://forum.momes.net/mesimages/25384/Photo 0185.JPG

sa y est j ai réussi!! :lol:

rio

paloula a écrit :

tu peu mettre une photo  

stp [:momes]

ok je voudrais bien mais j en est deja mis une mais apparament je ne suis pas trés doué en informatique :lol:  j essai!!http://forum.momes.net/mesimages/25384/Photo 0185.JPG

kaffon moi aussi
talli je l'accepterais bien mais j'ai deja un chat
paloula

rio a écrit :

bonjour je donne mon chien c est un rottweiler il a 6 ans et il est trés gentil contrairement de ce que l on dit sur ces chiens!! il est trés bien dréssé! je le donne suite a la maladie que mon fils a développé résament. voila si sa intérésse quelqu un faite moi le savoir j habite dans le territoire de belfort juste a coté de l alsace et du doubs.

tu peu mettre une photo  

stp [:momes]

llisa de rien j vais faire tout mon possible!
rio

llisa a écrit :

j'essaie de t'aider!!si tu veux je peus demander a des gens!

c est super sympas!! oui je veux bien! et merci a toi de m aider :)

llisa j'essaie de t'aider!!si tu veux je peus demander a des gens!
rio

llisa a écrit :

il faut jamais perdre espoir!! :) sa va peut etre durée 1 mois mais tu va trouver!!

je te remercie beaucoup :)

llisa il faut jamais perdre espoir!! :) sa va peut etre durée 1 mois mais tu va trouver!!
rio

llisa a écrit :

tu peux pas le donner a des amies??

ben malheureusement nos amies on soi deja un chien ou soi des enfants ou un petit appart, alors on a deja fait le tour et sa na rien donner! mais tan pi je ne perd pas espoir pour lui! pour qu il trouve une nouvelle famille!

llisa tu peux pas le donner a des amies??
rio

llisa a écrit :

désoler pas possile!! mais tu as bien essaier!

c est pas grave je te remercie de m avoir répondu.

llisa désoler pas possile!! mais tu as bien essaier!
rio bonjour je donne mon chien c est un rottweiler il a 6 ans et il est trés gentil contrairement de ce que l on dit sur ces chiens!! il est trés bien dréssé! je le donne suite a la maladie que mon fils a développé résament. voila si sa intérésse quelqu un faite moi le savoir j habite dans le territoire de belfort juste a coté de l alsace et du doubs.