www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je donne deux chien
kaffon oui lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaffon oui lol
paloula ho c'est trop bo enfoin sa a l'air
kaffon et ben oui jen ai un tout noir cé un male et pour linstant ils sapelle cacao
starlette1 oui lesse tombé je lui est dezmandé et sa ne l'intéresépa c'est couleur la elle veux un chat tout noir.
nelly-lili moi j'ai 1 chienne Utopie :bounce: :love:
kaffon un noir et blanc et un noir et grais
starlette1 il resemble  quoi tes chats je connais une intéresé
kaffon alor pour les chats
draiku-uzumaki il et tro bo
draiku-uzumaki moi j ai kun chien ki sapele naruto et il a 2 mois il et tro mignon  :love: regarderhttp://forum.momes.net/mesimages/25049/naruto6.jpg
starlette1 j'habite en auvergne
paloula ha non laisse j'abbite trop loin
paloula bas moi je veut bien les lapin tes par ou?
kaffon les 2
starlette1 moi je donne un lapin male, il est acé gros et c'est un adulte mais on la recueilli et cinon celui qui nous la donné il allé le tué
paloula il on quel age les chat que tu donne ?

c des male ou pas ?
Udinette moi j'ai déja deux chiens
starlette1 oui sa ne m'intérése pas et j'abite en auvergne, mais tu est ou exactemen dans le nord
kaffon moi je donne des chats et jabite ds le nord
starlette1 bon les deux chien on était donné mais si vous voulez mettre des annonces pour donner ou vendre des annimaux venez la mettre ici.je suis désolé mais ils sont parti hier
joce2a j'aurais ete interesse mais j'habite en corse
talli dommage
starlette1 salut
starlette1 oui perpignan c'est accé loin
zazou66 dommage moi j'abite a perprgnan est je veux 1 femelle qui reste petite
starlette1 si tu veux bien je t'envoie en mp le lieu ou il vivait.top secret!!!!
starlette1 domage!
checheval dommage jabite au canada!!
starlette1 enfait c'est deux male.
starlette1 je donne deux chien et il son arrivé chez moi parce que sinon il y en a un qui allé a la spa (c'est pas térible la bas)et l'autre était pas heureux ou il vivait, je ne vous dirai pas ou il vivait. bon alors le premier a 1 ans, il est noir et c'est un croisé labrador. le deuxiéme a 7 mois, il est blanc, noir et marron c'est un croisé épagneul breton.si sa vous intérésse laisez moi un message sure (sans adresse mail ou msn.). et donné moi votre adresse mail ou msn en méssage privée.j'abite en auvergne.