www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Petit chien
mentine5 moi j'ai un chien c'est un basset hont(comme télé z) avec c'est long oreilles c'est trop marrant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mentine5 moi j'ai un chien c'est un basset hont(comme télé z) avec c'est long oreilles c'est trop marrant
kaffon ok
nn je lui ai donné ta reponse ;)
kaffon koi

kaffon a écrit :

la nourriture ne lui est peut etre pa appropriée mon chien ne mange pa nnplu il nemange ke de la nouriture "maison"

zazou66 je suis spécialste!!!!ton chien mange pas parce que dans les croquette, tu doit mettre de l'eau  ou tu prend de la patee pour chien il a pas trop encor toute ses dent  il est trop petit
kaffon moi jai un bichon
je te conseille decrire ton message dans "vétérinaire en ligne" de love-dogs ou dans Questions,sur les animaux?venaient me les poser! de love dogs egalement. Tu obtiendra surement plus de réponse que moi :)

bonne chance :hello:
baboon-mon-chien [#b80046]Moi j'ai un petit Yorksheire de 3 mois et il ne mange pas donc je voudrais des réponses svp. Merci d'avances  :??: