bonjour a tous,
mon cochon d'inde me mord depuis que je lui ai mis la maison.
A vrai dire il se laisse plus toucher et quand j'arrive a le toucher il me mord avez vous une solution pour m'aider :sweat:
sa fait pas longtemp que tu l'a ?
car c peu etre qu'il n'est pas habituer a toi.... :sweat:
kaffon
nn c pa ca
clem59
elleve sa maison
peut etre que sa ira mieux
kaffon
nn cé ken elle le porte elle a dit moi je peux repondre mais pour les chiens desolé
clem59
slt dit moi si kan il te mort est ce que ta main et prés de sa maison ?
kaffon
c un maleelle v1 de le dire pffffffff
il est peut etre blessé il a pt mal
camco26
Salut
si c'est une femelle elle peut-être enseinte
joce2a
mon cochon d'inde (le mâle)
kaffon
ki ta mordu
joce2a
est-ce que quelqu'un a une solution a mon probleme? encore ce matin il ma mordu je sais plus quoi faire. S.O.S
kaffon
si on doit en y venir
joce2a
oui mais tu sais en corse on aime pas trop avoir a faire au gendarme on prefere regler nos affaire tous seul
kaffon
c pa tj la meilleur chose
joce2a
c'est bien beau de porter plainte mais je prefere faire justice moi meme.
kaffon
porte plainte
joce2a
c'est clair mais le pire c'est que je sais qui la fait et quand je suis aller la voir elle ma dit qu'elle meritai cela.
Mais bon tu sais en corse surtout dans les villages des qu'une bete derange on a vite fait de s'en debarasser a quand on les empoisonne a quand on leur tire dessus. ca fait deja trois chien et et trois chat qu'on me tue le pire c'est que je suis pas la seule mes voisin aussi empatisse la meme chose que moi et les trois quart du temp on sais que c'est les chasseur qui font ca.
kaffon
degueulasse
joce2a
se sont des choses qui arrive quand on habite un village ou il y que des gens qui ne pense qu'a leur petite personne.
kaffon
desolé
joce2a
moi j'avais un york mais la ou j'habitais on me la empoisonné.
kaffon
merci il etai tondu a ce moment
joce2a
au fait tres joli ton chien!
joce2a
merci franchement ca m'aiderai beacoup car j'ai meme essayer avec les friandise et il me mord encore.
kaffon
je vais chercher
joce2a
bonjour a tous,
mon cochon d'inde me mord depuis que je lui ai mis la maison.
A vrai dire il se laisse plus toucher et quand j'arrive a le toucher il me mord avez vous une solution pour m'aider :sweat: