www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pour tout ce qui aime les oiseaux cliquez ici!
Sasane1 moi je veu bien t'aidé par ce site mé sinon je peu pa tro parceke jabite en corse, je suis désolé!
mé sinon jadore les oiseaux, je trouve ca super :lol:  
je trouve kil son bo et c pluto bien kil puisse volé :)  
sinon tou les chasseur pourai lé tué

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sasane1 moi je veu bien t'aidé par ce site mé sinon je peu pa tro parceke jabite en corse, je suis désolé!
mé sinon jadore les oiseaux, je trouve ca super :lol:  
je trouve kil son bo et c pluto bien kil puisse volé :)  
sinon tou les chasseur pourai lé tué
starlette1 je suis en CM1
ayoub1111 c moi merci

ayoub1111 quelle club
kaffon11 c moi kaffon je vous promet de ne plu vous insulter
kaffon11 me voila si ji arive
mimilove1

starlette1 a écrit :

moi j'avais des oiseaux et il vivait dans une cage quand il y avait des invités et en liberté tous le reste du temps, mais chez nous il n'y avait pas souvent de personnes, il restait 3 quarts dutemps en liberté, mais il sont mores.

:(  :(

starlette1 moi j'avais des oiseaux et il vivait dans une cage quand il y avait des invités et en liberté tous le reste du temps, mais chez nous il n'y avait pas souvent de personnes, il restait 3 quarts dutemps en liberté, mais il sont mores.
kaffon :lol:  :D
mimilove1 :D javou ke c pa bien de léssé lé oiseaux en cage...NON AUX OISEAUX EN CAGE! :fou:  
il son fé pour etre en liberté,lé povres :(
kaffon tavoue koi
paloula j'avoue
kaffon chouette
paloula de toute facon si tu le fait j'le fais pas donc se topic ne m'interése plus
kaffon desolé c impossible
paloula jé tou envoyé
kaffon ok
paloula

starlette1 a écrit :

paloula si tu veux tu peux faire partie de mon club il suffit de préssiser ton age, ton pseudo et ce que tu aime chez les oiseaux mais il faut avoir plus de 7 ans sinons je t'accepterais pas.

j'ai plus de 7 ans !
désoler de pas avoir répondue plus tot j'été pas la  
heu sinon je t'envoi tous sa pas mp ok ?

kaffon oui c bien
nelly-lili moi j adore l aigle
kaffon té en kelle classe
starlette1 oui je t'envoie mon adresse msn personelle rien qua moi et c'est ok pour les heure sa me conviens et si un jours il y a ul empéchement tu m'envoie un message sur msn. et je rentre de l'école a 16h30 sa va les heure que tu a choisi
kaffon ok envoie ton msn et vers17h/18h
starlette1 paloula si tu veux tu peux faire partie de mon club il suffit de préssiser ton age, ton pseudo et ce que tu aime chez les oiseaux mais il faut avoir plus de 7 ans sinons je t'accepterais pas.
paloula ho et bas ..... :D
moi j'aime tous les animaux donc j'aime aussi les oiseaux :love:
starlette1 et kaffon si tu veux je te passe mon adresse msn comme sa on pourras faire le club par msn
starlette1 d'accord.a quelle heure? :??:
kaffon ok
starlette1 d'accord si tu veux on poirrais faire les réunion le samedi et le mercredi si tu ne fais rien.
kaffon ok
starlette1 salut kaffon tu peu faire parti de mon club tu a plus de 7 ans. si tu veux on peux faire des réunion ?
kaffon 12 ans
kaffon
vole
starlette1 salut je voudrais savoir si vous voulez bien que lon face un club pour la défance des oiseaux en voie de disparition alors si vous voulez faire partie de mon club précisez votre age votre pseudo et ce que vous aimez chez les oiseaux :bounce: