orible ses degeu je propose de pa laiser sortir le cha aven noel kom sa il a pa de riske
Prissou01
voila des fois les chats meurent de vielesse mais le jour de noel je sé pas pour koi......
manger du chat (moi jamais et je compte pas en manger sa m fé pleurer mais on ma jamé donné du chat a noel et heureusemant !!) BEURK c deg les gens ki fon sa y on pas de ♥
ChonsChons
ruegsegger je susi dans le même cas que toi, j'ai perdu mon chat jsute après le jour de Noël je te dis pas comment j'en n'ai pleuré d'aillieurs j'en pleure encore, j'gardais espoir qu'elle reviendrait et elle est toujours pas revenus pas contre je dout que ce soit des gens qui les prennent pour les manger je pense plus au gens qui les volent comme ça où ou pouvoir les revendre après où alors ce sont les chats qui se font renverser sur la route.
lulululu
c dégue
aaaaaaaaaaaaaaaa
jaim lé cats
kaffon
oui moi aussi
jespère de tt coeur pr toi
kaffon
oui une personne la peut etre hebergeela croyant abandonné
tu a de la chance :sarcastic:
ruegseggerca
Pour la fourriere je ne pense pas.. ca n existe pas ici
ruegseggerca
J'ai mis des annonces partout oui.. mais rien... mais ptetre qu il a trouvé une minette
bah la fourrière ils les tuent aussi si personne les achète :cry:
voler des petits chats innocent pour les manger, c'est une honte :'( :pfff:
jespère que tu va le ou la retrouver !!! :sweat:
>> pk on voit pa ton chat checheval ? <<
checheval
dékécé??
Tite-Andree
Nawak ton affaire !
kaffon
mais non ta passé une annonce
ruegseggerca
ouais ben merci de votre aide... pff
kaffon
la pauvre
tenebre0
Ben ça c'est déjà fait. Et la pauvre chienne est morte de chaud parce qu'il y a eu un disfonctionnement dans le réglage du chauffage. :( :cry:
kaffon
oui bientot il vont inventé kil les on envoyé ds lespace ou pire lol
tenebre0
Je crois que les humains ne savent plus quoi inventé. :pfff:
kaffon
oui tu ne la pa retrouvé depuis
ruegseggerca
J'ai perdu mon chat le 21.12.06... en allant voir des site comme: www.chats-errants.com/perdus/perdus.html je constate qu'enormement de chat disparaissent avant noel.
Un connaissance m'a dit que certaine personne vole des chats pour les manger a noel.. même goût que le lapin.. BERK!!!! vous en pensez quoi?? je dijoncte?