www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : PECHE AU REQUIN AVEC DES CHIEN VIVANTS !!!
miss97419

manon-57 a écrit :

ATTENTION AME SENSIBLE EVITER CE DOCUMENT !!!

a la réunion les chiens érrents sont très nombreus et le requin se fait pêcher souvant .
les pêcheurs des requin attrapes les chiens errents et leurs passes des crochets dans la queue les pattes les oreilles ou mêmes les babines et les jettent à l'eau pour attraper le requin . cette chose a beau etre interdite il y a toujours des gens qui enfrainent la loi .

pour tout vous dire je suis moi meme de la reunion et j'avoue que je désteste cette pratique on ne devrais meme pas pécher les requin j'adore les animaux et j'ai moi meme j'ai signer plusieurs pétitons pourquoi les gens sont aussi cruel ! [#9b0063] mais je suis heureuse car le petit chiot a trouver une famille qui l'aime beaucoup maintenant ! j'ai moi, meme beaucoup d'animaux : j'ai une chienne, 3 chats, 9 poissons et 2 hamster .http://imagesforum.momes.net/mesim [...] C01041.jpg http://imagesforum.momes.net/mesim [...] C00654.jpg http://imagesforum.momes.net/mesim [...] C00683.jpg http://imagesforum.momes.net/mesim [...] ges071.jpg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manon-57 déja 1 pour koffon je parlé a ma chao  
é 2 ma chao nous o - on ède lé animo sans violrnce
Ma-Chao la chu bien ami ac métalica et tué d personne tu voi nimporte ki epu el fair manon ferme tg toi méme pétasse
metalica21

Citation :

Je ne crois pas que te faire mettre en taule sera d'un grand secours pour les animaux... :heink:
tu passera plutôt pour un taré.
y a d'autre solutions....

Gné :heink: ?

Mais voyez la réalité en face,ça sert à quoi de faire une petition pour quelque chose qui est déja interdit?

tenebre0 metalica21:
Je ne crois pas que te faire mettre en taule sera d'un grand secours pour les animaux... :heink:
tu passera plutôt pour un taré.
y a d'autre solutions.... :)  
:)
kaffon derien
merci ;)
kaffon tok

Ma-Chao a écrit :

ta compri ué c sa les tuen faut tué tou els enculé

ba tu di que ns et nos pétitions ca sert a rien, c impossible etc... mai tu croi que toi tu va reussir a les tué ?

gllaz a écrit :

[#ff7100]

slt moi je vais te répondre franchement; tu trouve que les pétition c'est de la merde sa c ton probleme si tu n'aime pas pourkoi vien tu alors débiter tes annerie laisse nous y croire meme si toute les pétition ne sauve pas certains animaux d'autre en sauve et on sait que nous avons la possibilité d'aider et pas de tuer de faire kelke chose de bien laisse a ceux qui y croi la possibilité de rendre meilleur ce ke d'otre detruise.

bien parlé http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super12.gif  

kaffon tu parle a metalica?
manon-57 tu c si c pour parlé é balenc dé aneri a tou lé koui ferme ta grande guele 2 merde si c selemen dan se langage qe tu compren alor povre con ferme la é les enculé qi lé tu si nou on lé de 1 il ne soufriron pa o fon d1 trou comme il fon soufrire lé animo car lé tué remédiré a leur soufrance donc ta guele é si tu ve buté quelq1 bute ta face de salopar  
voila ton langage et vu qavan tu pigé ri1 matenan tu pige vu qe je parle dans ta langue :whistle:
kaffon http://forum.momes.net/mesimages/1 [...] requin.jpg
metalica21 Vu que c'est deja interdit,ça va servir à quoi une petition?franchement...
Ma-Chao et la vieille frase on ne résou rien ac la violence sa c nimporte koi jaimeré bien connaitre labrutis ki a trouvé sa tu voi
Ma-Chao mais tu c comment veu tu vengé les animaux tué oué c sur en les fouten en prison de mais ....... 1 ta compri ué c sa les tuen faut tué tou els enculé
gllaz [#ff7100]

Ma-Chao a écrit :

juste un truc sa serre a koi vo pétitiona  rien dut ou tu voi sa va rien arrété donc moi ej dit arrété ac vo pétition d emerde sa serta  rien du tou se ke vous féte mais bon

slt moi je vais te répondre franchement; tu trouve que les pétition c'est de la merde sa c ton probleme si tu n'aime pas pourkoi vien tu alors débiter tes annerie laisse nous y croire meme si toute les pétition ne sauve pas certains animaux d'autre en sauve et on sait que nous avons la possibilité d'aider et pas de tuer de faire kelke chose de bien laisse a ceux qui y croi la possibilité de rendre meilleur ce ke d'otre detruise.

kaffon oui tok
manon-57 tu c ma chao on ne remédi pa a la violence par la violence quand on a a plus dun nrone qi marche !
kaffon oui exact

baboon-mon-chien a écrit :

svp kelkun peu m'envoyer le lien du site "30 millions d'amisé ? Merci d'avance

http://www.30millionsdamis.fr/  

voila le lien pr aller direct a la pétition :

http://www.30millionsdamis.fr/agir [...] tions.html

ps : les chiens errant jetés, c'est la dernière !

horse-girl-10

Miss-Marine a écrit :

c koi ce truc,c affreux!!

ouais ta trop raison ! :'(

baboon-mon-chien et une otre kestion, comen vou fete pour mettre une photo ? en dessous de votre pseudo ?
baboon-mon-chien svp kelkun peu m'envoyer le lien du site "30 millions d'amisé ? Merci d'avance
Bastien78 C' est vraiment idiot que les chiens servent appat au requin !! :fou:
kaffon on moins on essaye de faire kelke chose pa comme toi!!!!!!!!!!!!!!
Ma-Chao pk pas aten sa arivera
"butré les gars" je t"en pris ! après toi :d
Ma-Chao putain mais tu c lire fait pas chier jaime els aimau plus ek tou mais pour arrété sa fo péttre pluto butré les gua ki fon sa au lieu d efair vo pétition et la fone c certainement pas moi ki polu le +
manon-57 si te mété 1 peu a la place dé animo tu comprendrai peutetre mé quand on n'é trop pessimiste ri1 ne marchera et la seul chose que t uarrivera a fère en continuent comme sa c'est faire tombé la fone et la flore o + profon et si sé se que tu veu c que tu na q'1 coeur de pierre ou plutot  que tu nen a pa du tout!
Ma-Chao vous vous tapé la honte aprend a pu mangé de iande et moi japelle ami d bete lorske ke lon ne leur fait pu rien je ne pence aps ke c ce ke tu ait comme moi nn plus joré du mal et pk toi ta pétre une bouche tu désen de la baleine donc un stp 30 milion dami eu kesse kil fon il polue uassi ej pence
Ma-Chao et au faite g rien dit je suis pour les animaux stp ej les aime plus ek tou au mondeje fré tou pour les protégé g juste dit ke s asert a rien du tou vo péttition c pas sa ki les vangera esséye de comprendre la véritable vérité qui se cache dérrier un visage avant de dire nimporte koi
Ma-Chao tu voi ceci prouve bien ton imbécilité car tu réagie exactement comme sa par groupe donc tu voi se foutre d animau et une chose mais réagir comme eu et un autre et ej men fou tu voi g aps peur détre 1 contre plusieur
manon-57 a sa ta cloué l'bec sa 1
kaffon et puis si ca sert a qqc car si tu na pa regarder le reportage 30 millions damis (tous les dimanches)grace a des millions de petitions il on mi fin a la fourure animale!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo !
manon-57 ma-chao tu na qua alllé voir de toi meme il ont déja gagner + d'une fois et toi tu n'est qu'un gros ... car tu te crois superieure au bete . et en croyen sa tu te ren un pur et simple idiot fini qui ne veu pas savoir se que lé idiot d'homme dont tu fé parti font ac nos amis les bete ! comme le rouge a levre est fé ac de la qrèsse de baleine ou dotre sorte de maquillagee ac de parti d'animaux ou du trafic d'ivoir ou des importation de chien en france et qui vont dans les loboratoire pour subire des expériences et quand il ont assé servi c'est direcion le décapitage . et oui je ne site pa tout mé tu n'est qu'un pur ... pour maltrété des animau qi ne ton rien fé et qi ne veule que vivre un belle vi comme celle que nous menon et mé toi 1 pe a la place de cé povre beteet compren !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que nous feson sa pousr nos amis les betes
1 : tu peux rester poli :o
2 : c tjrs ca
3 : c l'intention qui compte
4 : c avec des petits gestes quon a des grands
5 : qui ne tente rien na rien :o
Ma-Chao juste un truc sa serre a koi vo pétitiona  rien dut ou tu voi sa va rien arrété donc moi ej dit arrété ac vo pétition d emerde sa serta  rien du tou se ke vous féte mais bon
manon-57 c'est super allé vous dégommer une de leur revu mensuelle apré vous dvené acro !!!
kaffon jadoooorrrrrre
bien sur que je le sais !!!

je lé découvert grace a ce site et jai signé la pétitions !!!

http://www.30millionsdamis.fr/  

voila le lien pr aller direct a la pétition :

http://www.30millionsdamis.fr/agir [...] tions.html

ps : les chiens errant jetés, c'est la dernière !
manon-57 dsl il était caché je n'ai rien dit !!!
manon-57 j'ai vu que quelqu'un c'est plein de mon article sur la chine :jap:  ???!!!
kaffon sauf NOUS
tenebre0 Quoi ??????!!! :ouch:  
Mais c'est horrible!!!!! :ouch:  
Je ne savais pas que ça existait un truc pareil. :cry:  
Remarque, venant des humains, je m'attend à tout. Plus rien ne m'étonne. :pfff:  
Je sais qu'ils sont capable des pires horreurs. Les pauvres animaux n'ont pas fini d'en voir  :fou:  :fou:
kaffon jé signé 1 petition contre ca sur le site de 30 millions d'amis
Miss-Marine c koi ce truc,c affreux!!
zazou66 c'est trop nul  :cry:  :cry:  :pfff:
manon-57 ATTENTION AME SENSIBLE EVITER CE DOCUMENT !!!

a la réunion les chiens érrents sont très nombreus et le requin se fait pêcher souvant .
les pêcheurs des requin attrapes les chiens errents et leurs passes des crochets dans la queue les pattes les oreilles ou mêmes les babines et les jettent à l'eau pour attraper le requin . cette chose a beau etre interdite il y a toujours des gens qui enfrainent la loi .