www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : savez vous se qu'est un cobaye ou cochon d'inde ?
camillelouis moi je conai et ses tro mignon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
camillelouis moi je conai et ses tro mignon
ChonsChons MOi, je sais ce que c'est ^^ j'en suis fana :P j'en n'ai chez moi :)
yasmine310 va voir le site www.magafee.net c une éleveuse de cochon-dinde la il y aura plein de photo lol

et voici des photo

ce cochon-dinden vient de magaféé et il  est a ma soeur :http://forum.momes.net/mesimages/1 [...] py 002.jpg  

et lui c le bébé de deux cochon-dinde qui vient de magafee :http://forum.momes.net/mesimages/1 [...] jamais.jpg
yasmine310 Je peu envoyer des photo tien envoici (dans un autre message)
kaffon c une fille!té geen?
starlette1 mimina tu veus sortir avec moi?lol!!!
kaffon don't interrompt
starlette1 moi j'en ais 2 chez moi et c'est des bétes trop affectueuse et treop mimi
kaffon nn pluto un hamster vs voulez une tof?
missblackbird non enfaite sa ressenble pas du tt à un rat :pt1cable:
missblackbird C comme un gros rat mais C trop chou
tite-chloe j'adore ces animaux !! petits rongeurs trop mimi !! c'est comme un hamster en plus gros et sa na pas de queue mais c trop mimi !!
kaffon moi c impossible
mimina gen nai c des rongeur tros mignon chou et affectif  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
fashion-pink ben nan je savais po !!! merci de m'avoir apppris car jignorais que ca existai !!merci!!:)
tite-chloe moi j'en au eu ! alors je sais ce que c'est mais beaucou de gens ne savent pas !! qui veut savoir ?? et après parler d'eux (ces pitites bète trop affectueuses)
tite-chloe chloe
chloe