Vous préférez les chats ou les chiens? Pourquoi?
C'est juste un p'tit sondage.
Répondez-moi!
Je préfère les chats parce qu'ils sont très propres. Les chiens, au contraire, puent souvent
lofty
Moi les deux (sauf les chats sans poils ou sans queue ou etc....)
m0rg-n-
l
lyju
LES CHIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marina63
Moi je préfere les chiens, plus proche de leur maître, possibilité de faire des activités avec ( agility ,promenades etc) . Mais j'avous qu'un beau chat style bengal ou main coon , je dit pas non ! :love:
Milimili
Les 2 :love:
x-oce-trash-x
Moi les chiens , pas parce qu'ils sont mimi , ils sont aussi mimi que les chats .
C'est juste que les chats sont indépendants contrairement au chien
ines94230
désoler j an est 5 1 Cookie
2simba 3rokie
4skanpi
5tess
ines94230
LES CHIEN ils sont trop mimi
j an est est vous VOILA leurs prénoms
1 cookie
2simba 3rokie
4skanpi
guidu57
les chiens parcequ'ue il veut jouer avec toi et les chats ils veulent des calins sans te remercier moi meme j'ai un berger allemend.
la-chatounette
les chats car ils sont plus calme et appaisants je trouve... après c'est mon avis ! -.-'
Marvin1
mais les chiens on leurs avantage lmes chats aussi alors falconny chui pas très d'accord
Falconry
Les chiens a 100 % !!
Un chien est joueur, fidèle, affectueux, collant (parfois trop), ... que des qualitées !
Un chat rentre pour manger, avoir des caresses, et aprés ?
Marvin1
Je change d'avis je préfaire le schats et j'en aurais un mardi
kaffon
les chiens je prefere moi jai des chats et 1 chien
chandel
:p
zazou66
moi c les chien :love: :love: :love: ..mais j'aime quand même les chat :p
najma
Oui!!
lovecats
Moi aussi, je préfère les chats car ils sont doux, mignons, et adoraaaables! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Répondez-moi!
les chats car il sont trop mimi trop beau :love:
lovecats
Moi, en chien, j'aime pas les caniches! :non: Mais j'aime bien les Labradors et les Golden Retrievers. :love:
love-dogs
Non,pour moi ce n'est pas vrai que les chats sont plus mignons.
Quelques fois,il y a des chiens plus mignons,et parfois des chats plus mignons.Les deux sont adorables d'après moi.Mais,je préfère mieux la figure coquine d'un chien ^^.
jojo0009
Moi je dit je ne le sais pas
lovecats
ça, c'est vrai! ;)
chandel
les chats il sont beaucoup plus mignon que les chien
ah nan je suis po d'accord en disant que les chats sont moint attachants !! moi mon chat c'est mon reveil le matin sans aucune panne!!il me reveille tout le temps a lheure sinon mon chat est tout le temps avec moi.. quand je suis en train de faire mes devoirs , que jarrive po, je lui demande (bien sur il comprend rien) mais il me repond en miaulant comme si il savais qu'il fallais repondre et c'est bizarre car ca maide a chaque fois
mon chat dés que je mendort il vient se blottir contre ma tete et ronronne et jai sa toute la nuit blotti contre moi!
quand jété petite mon chat il jouais a la poupée avec moi!! il se mettais dans le berceau et je le promenai dehors sans qu'il bouge, si je lui disait " tu veux boire quelque chose " il me repondait en miaulant
bref en primaire jété sans ami , donc mon chat cété mon meilleur amie,meme je metais promis de me marier aevc lui !! cé ti po touchant ?
Ah ok,ben ça dépend des chats ! d'habitude,les chats sont plus solitaire et indépendant.Moi,ma chatte aussi est affectueuse et câline,mais elle est moin présente que mon chien,et elle est plus solitaire.
lovecats
Deuxième petit sondage :whistle: : les chats, vous les préférez:
-Avec un nez ROSE. :love: :pt1cable: -Avec un nez NOIR. :love: :pt1cable:
clara1997
moi chez moi j'ai un chat,un chien et deux gerbilles(sortes de souris).
fashion-pink
ah nan je suis po d'accord en disant que les chats sont moint attachants !! moi mon chat c'est mon reveil le matin sans aucune panne!!il me reveille tout le temps a lheure sinon mon chat est tout le temps avec moi.. quand je suis en train de faire mes devoirs , que jarrive po, je lui demande (bien sur il comprend rien) mais il me repond en miaulant comme si il savais qu'il fallais repondre et c'est bizarre car ca maide a chaque fois
mon chat dés que je mendort il vient se blottir contre ma tete et ronronne et jai sa toute la nuit blotti contre moi!
quand jété petite mon chat il jouais a la poupée avec moi!! il se mettais dans le berceau et je le promenai dehors sans qu'il bouge, si je lui disait " tu veux boire quelque chose " il me repondait en miaulant
bref en primaire jété sans ami , donc mon chat cété mon meilleur amie,meme je metais promis de me marier aevc lui !! cé ti po touchant ?
love-dogs
Je préfère les chiens,c'est plus amicale,fidèle,soicable et c'est pas traitre.
Souvent les chats,on les nourrits,et ensuite ils s'enfoue de nous.Les chats sont moin attaché à son maître.Mais,c'est trop mignon quand les chats ronronnent ! J'adore les deux,mais j'aime mieux le chien,en plus sa sauve tellement de vie ! :)
la-belle
Moi j'adore les chiens!
lovecats
Vous avez quoi comme animaux? :hello:
clara1997
et bonne année aussi
clara1997
je trouve que les deux sont super(vu que j'ai les deux)mais quand meme le chien est plus présent plus affectueux et plus joueur que le chat(enfin joueur je ne sais pas trop car ma chatte a 6ans et donc plus très joueuse)et ma chatte par souvent meme tout l'après midi elle n'est pas là.Mais les deux sont de super animaux de compagnie.
par ce qu'il sont super,Et plus intelligent que les chats!
non c pas vrai ca"!!!! un chat est plu intelligent et c plus cute qun chien!!! si tu par en vacanse tupeu pas si ta un chien a moin que tu laporte avec toitandisque un chat tu peu laiser chet toi!!! cplus pratique un chast.
Les adultes, en général, ils préfèrent les chats, et les enfants, les chiens. Ch'ais pas pourquoi! :??: :??: :??:
Oui c'est vrai, par ce qu'ils trouve que les chats sont plus calment .
Et les enfants , Il aime jouer sauter partout avec leur chien .
fashion-pink
ah bon ? moi mon frére il prefere les chats et dailleur ils le ressentent bien ils restent tout le temps avec lui moi jadore les deux jpeux pas choisir !!
mais toi lovescat tu prefére les chats nesce pas ?
lovecats
Les adultes, en général, ils préfèrent les chats, et les enfants, les chiens. Ch'ais pas pourquoi! :??: :??: :??:
fashion-pink
moi les euh...c'est trop compliquer a choisir chacun on des avantages et des inconvenients et meme des inconvenients qui ont des fond d'avantages ou l'inverse (???ché pas si c'est francais ca)
CHAT
le + : calin, apaisant de s'endormir avec le ronronnement, doux,joueur,pas besoin de le sortir ( c'est un + quand il pleut)
le - : ca passe l'apres midi a dormir donc on ne les voit pas tout l'apres- midi
CHIEN
le + : protecteur , joueur , joueur , est tout le temps avec nous ( meme trop ^^)
le - : faut de le promener (par mauvais temps c'est po terrible),au depart c'est pas propre , faut le laver ^^
voila jadore les deux moi et jai les deux !!
le + : joueur,
Marvin1
Euh je pense pas , non
lovecats
Les chats, c plu chooouuuuu, non? :love: :love: :love:
Marvin1
par ce qu'il sont super,Et plus intelligent que les chats!
lovecats
Pourquoi les chiens?
Marvin1
Moi les chiens
lovecats
Répondez-moi!