www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : quel race de chien aimer vous?et pourqui?
loismolosses moi j'aime surtout les molosses mais surtotu les rott rott royale et moitier rott boceron je trouve que ca ce superbe les berger allemand danois dalmatien et les moitier danoi leonberg pointer et les matin napolitain leonberg et kelke autre mais surrtout les molosses particlierement les rott et les moitier

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loismolosses moi j'aime surtout les molosses mais surtotu les rott rott royale et moitier rott boceron je trouve que ca ce superbe les berger allemand danois dalmatien et les moitier danoi leonberg pointer et les matin napolitain leonberg et kelke autre mais surrtout les molosses particlierement les rott et les moitier
monsieur-kiwi Moi j'aime les Border Collies ! Ils sont très intelligents et mignons ! J'en ai un qui s'appelle Blue et elle est très loyale et affectueuse.  :D
kiara28 Dacord!:)
lolodu83 salu kiara28 comme je voi ke tu é connecté pe tu allé voir  dans comment covaicre mes parents d'avoir un chien a la page 4 et me répondre stp merci
kiara28 ok lol
floflo21 moi huski et berger allemand.parceque j ai un berger allemand et une huski et ils son top chou
Titi21 moi c les golden retriver j'adore ses chiens j'en ai même un et j'aime beaucoup les bergers des pyréné et les bergers allemand bon voila
kiara28 ouin japrent XD :LOL:
Celiou-57 les cockers spaniel
miss-marion93 pour moi c'est le bichon frisé le plus beau chien
juju9320 moi c le border collie jen ai une elle est tres affectueuse et tres obeissante je la conssidere comme ma soeur car je suis fille unique
prune111 :love: Moi j'adore les berger afard!!!  :love:  
C'est ma chienne!!
chandel

kaffon11 a écrit :

ah c bon recomence pa je vais encrire menerver

:lol: tant mieux
non non je déconne  :p  :whistle:  :lol:

mimilove1 moi c le labrador! :love:  
paskil é bo,tt simplemen,é g prefere lé gros chiens ke lé petits chiens
derthalomee tu regarde dorémi moi j'aime bien loulou
kaffon11 ah c bon recomence pa je vais encrire menerver
chandel

kaffon a écrit :

moi le bichon

c bon on c tous ke ta race préféré est .. :o  :whistle:

kaffon moi le bichon
kermitte eu moi ma race prefere de chien s est le Dogue Allement                        

chandel starlette1
kaffon ki
chandel

starlette1 a écrit :

moi j'adore les husky

trop mimi ton avatar :love:

kaffon moi les petits
paloula moi j'aime bien toute les race de chiens il son tous plus bo les uns les autre :love:  

les gros chiens j'aime aussi bocoup.Genre Berger Allemand j'adore :love:
diamsdu9411 Bas moi j'M en particulier les gros chien de catégorie car pour moi c pa parcekil y a un chien ki mort ke tous doit etre fiché g un rottweiler et un pitt bull  je c de koi je parle lol
et je precise ils soont gentil komme tout ( malgret ke se sois 2male=
starlette1 moi j'adore les husky
kaffon moi c les bichons (en dessous de mon pseudo voici mon chien touffou)
nelly-lili slt a vous  

moi ma race preferee c est le labrador et le golden retriever

car ils sont intello et beau  ils adorent les enfants les tout petit
et dès qu il voient une flaque d eau ou une petite mare :bounce: plaf il se jetent dedans c est marrant sauf qu il faut les netoyer apres et c est moins marrant  
Tite-Andree Husky :love: ils sont trop beaux :D
kiara28 moi sais un tit chien que je veux!!!
mais je péfère les ptits chiensssssssss
et c très pratique, tu peux les emmener ou tu veux
chandel 3  :D
Lucie2812 LE COLLEY

est la plus belle race au monde
jojo0009 moi j'aime beaucoup le labrador parce que j'en ai eux un en sais très gentil je lais eux quand il était bébé
kiara28 ouais sa sais vraie :D
clara1997 moi j'adore les labrador et c'est pas vrai que c'est moins beau qu'un golden retriver ils sont tout les deux super beaux  
kiara28 ok
Romane92 j'adore les epagneul il sont calme et affectueux
fashion-pink moi jadore le golden retriever jtrouve ca beaucoup plus mignon que le labrador   :love: sinon jaime bien mon chien un coton de tulear une tit tof si vous voulezhttp://forum.momes.net/mesimages/2 [...] nnnnnn.jpg  

jai pas si vous voyez bien mais vous pouvez distingué ( ca a pas les poils frisé c'est lisse  :sweat: )
 :hello:
Titi21 Moi j'ai voter le golden retriver j'en ai un j'adore cette race elle est trop belle
love-dogs Oui.Moi aussi,car le Golden Retriever c'est un chien remplie de tendresse ! :love: J'aime beaucoup ce chien,plus grande je veux un Berger-Allemand,un Golden Retriever et un Pug(Carlin).
kiara28 oui moi le goleden retriver sais un des ma liste préférer
loveanimals Les Golden retrivers c les plus boooooo!lol moi j'aime tous les chiens mais ils sont quand meme trooo boooo...
kiara28 dacore moi jais deja eux un labrador mélanger
love-dogs Bonjour,

J'aime toutes les races de chiens,j'adore tous,ils sont tous adorables et intélligents.Mais,je préfère un de toute les 300 ou plus races de chiens.Le Berger-Allemand :love: c'est un chien exceptionnelle.Je l'adore pour son coiurage,sa fidélité,et il apporte beaucoup d'affection.

Il aide beaucoup de gens dans cetains cas comme dans la Police,chien guide-aveugle,chien de garde etc.J'adore cette race,et plus grande je désite en avoir un ! Mais j'aime toute les races ! Mais mon véritable coup de coeur Canin c'est le Berger-Allemand :love:
kiara28 :):D
pincher, york, dalmatien, husky et BA

mais sinn je les ad :love:  :love:  :love: re     t :love: us
kiara28 quel race de chien aimer vous? moi sais le labradors et le snozer et le bouvier bernois parce que un le snozer parce que sais petit et le labradors sais beau gentil intéligent le bouvier bernois sais vrement beau est très gentil...et vous?