www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : rpg mamifere marin
Orka :lol: Salut Cadauphine!
Moi, je suis Orka et j'adore les cétacé!
Mon animal préféré est l'orque!!! Elle est merveilleuse!!! J'aime aussi les dauphins et les belougas, comme toi!
Mais je n'ai pas compris qu'est-ce que tu veux faire! Tu peux moi expliquer?
Orka
P.S. Je voudrais faire de la correspondance avec toi pour parler de tous les mamiferes marins!!!
Reponde-moi vite!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Orka :lol: Salut Cadauphine!
Moi, je suis Orka et j'adore les cétacé!
Mon animal préféré est l'orque!!! Elle est merveilleuse!!! J'aime aussi les dauphins et les belougas, comme toi!
Mais je n'ai pas compris qu'est-ce que tu veux faire! Tu peux moi expliquer?
Orka
P.S. Je voudrais faire de la correspondance avec toi pour parler de tous les mamiferes marins!!!
Reponde-moi vite!!!
loveanimals ah ok...je connaissais po
cadauphine un jeu de role donc tu te met dans la peau d'un perso et tu joue les action doivent etre ecrite en gras les penser en italique et les paroles en normal
loveanimals J'ai rien compris...C koi rpg?
cadauphine Svpppppppppppppppppppppp repondezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
cadauphine reup
cadauphine up
cadauphine Voila j'adore les cétacé et tous les mamiferes marins d'ailleurs d'ou mon pseudo mon surnom enfin bref c'st ma passion.Alors il m'est venu l'idée de creer un forum rpg une espece de grande Academy ou les membres serait les elves et ou il apprendrait a soigner et a nager avec les dauphins.Ce serait un batiment avec chambre cuisine ect mais ausi des basins avec orque,dauphins,belouga.Et j'ai vraiment envie de le faire mais comme je gere deja un rpg  je ne veux pas le faire toute seule alors si quelquen qui aime les dauphin qui sait administrer un forum et qui a envie quil me le dise pour faire le forum avec moi et faire admin et prof dans le jeu par la meme occasion!Je voudrais savoir aussi si il i en a qui savent qui vont s'inscrire sinon ca saire a rien de le faire.Voila merci de m'avoir lue et bon soir