www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : POURQUOI TOUT LE MONDE DETESTE LES RAT?????
carolayn c'est beau!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sanadette Ceux qui ont di qu'ils aimaient les rats ont tous dit :)
je note tenebre0, love-dogs, crazynounours, leah
mais bien sur il y a tous les autres aussi ;)
Shouk3tt3

pucca a écrit :

Pour ceux qui aiment les Hamsters, je leur recommande ce Forum où on y parle de tout:
 Http://Hamsterum.Forumactif.Com

Il est complet, il y a deja plusieurs membres, pour les fans d'Hamsters, inscrivez vous !!

Jy suiis allée, il eé pa mal ^^ !

Marina63

love-dogs a écrit :

Non ! Les Rats ne vivent pas 3 ans au maximum ! Ça dépend si ils sont bien nourris,sortis de la cage souvent et bien soigner.3 ans,c'est le minimum.Car,souvent les rats meurent à 5 ans,ou même 6 ans.Mon amie en avant un qui avait 6 ans.Ce sont les hamsters et les souris et d'autres petits rongeurs, qui meurent souvent à trois ans.

La durée de vie d'un rat est 2-3 ans . Un rat qui vit jusqu'a 4 ans est très rare ! Vers l'âge de 2 ans beaucoups de rats attrapent des tumeurs qui sont presque tjrs maligne ...
Ta copine avec son rat de 6 ans ... hum hum ...

Et pour info les octodons (degus) ont une longévité bien supérieure a celle des rats !

pucca Pour ceux qui aiment les Hamsters, je leur recommande ce Forum où on y parle de tout:
 Http://Hamsterum.Forumactif.Com

Il est complet, il y a deja plusieurs membres, pour les fans d'Hamsters, inscrivez vous !!
marrieblanche je ne voi pas pourquoi tous le monde deteste les rat il y a des rat degou et des rat daparte
Ptitefleure

Si en disant "ça" tu parles des rats, alors sache qu'il fait partit des animaux les plus intelligents  :jap:

Ptitefleure

Micho a écrit :

je deteste les rats ils apporte la peste  
c contrerment a les hamster

Faut te reveiller, les rats n'apportent plus la peste depuis des années olalala  :lol:  :pt1cable:  

S'ils avaient la peste c'est parce-qu'ils la prennaient aux hommes, justement  :jap:  

Micho je deteste les rats ils apporte la peste  
c contrerment a les hamster  
Ptitefleure

leader a écrit :

c est tres facile les rats mangent tout ce qui es dans les maisons le pain les vetement ... ect :pfff:  et moi je deteste les rats bc bc bc  :pfff:  :pfff:  :pfff:  c est ça pour koi les gens n aimerait pas les rats

Dans ce cas c'est pas bien compliqué t'as qu'a pas en avoir  :sweat:  

leader c est tres facile les rats mangent tout ce qui es dans les maisons le pain les vetement ... ect :pfff:  et moi je deteste les rats bc bc bc  :pfff:  :pfff:  :pfff:  c est ça pour koi les gens n aimerait pas les rats
camy-ld moi je les adore enfin ceux d'élevage!

Ptitefleure Les rats sont pas plus deg que des hamsters ...

Et un rat n'est pas méchant ...
niniche moi jaime pas les rats ces degoutant et puis arrgg je prefere meme pas en parler
BrenOuille mOua j'avaii une ratte avant maii elle est mOrte a cause d'une tumeur.Les Rats sOnt de très gentil animaux, le prOblème c'est que tu t'attache à lui, et qu'il meurt après 2 ans !En tOut, j'en rachète plus, ça me fait trOp de peine  :o
animelover Moi jaime bien les rats!  

Mais je crois quil n'ont pas une bonne réputation parce que, il y a asser longtemp les rat "d'égout" on été nombreux a attraper des puces qui donnait des maladie aux humains, Des MILLIONS d'humains sont morts acause de ca.
kelly Tiens ca fait longtemps saturne.
saturne-le-retour j'aime trop trop les rats mm ma mere elle aime!
paulina3 mois  j'aime  les  rat
faufau de toute facon c'est pes parce que sa pu que sa doit être moche :pfff:
sakitou salut moi je les adore les rat jen nes un chez moi!! :)

faufau de toute facon c'est pas parce que sa pu que sa doit être moche
c'est vraiment trop méchant de dire que c'est moche :pfff:
malo03 je suis totalement d'accord les rats c trop mignon et se qui n'aime  pas ba tenpie moi j'aime bien lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kelly

Juli- a écrit :

Nan mais sincerment, les rats c les meilleurs rongeur a avoir . . . ils s'attachent a vous et sont hyper intelligent. Moi jen ai u 2 "par hasard" et ca a ete une des meilleurs experience de ma vie donc sincerment, ceux ki sont degouter des rats jleur conseille d'aller voir d'un peu plus pres un de ces petit tresor parceke meme si ca peut vous degouter leur queue, il resteron tjr les meilleur rongeur a avoir. sincerment croyez moi parceke un jour jpensai kom ca jusko jour ou jen ai u un dans ma main.
dites moi cke vs en penser...!

Ils sont dégoûtants :/. Quand je les vois, ma première réaction est toujours de les massacrer avec un truc..

leah c'est cool !
kaffon11 nnjété bloké
leah Dois-je me sentir viser? ^o)
Euh..on n'est dans un forum c'est fait pour parler donc le "blabla" stp tu peux te le garder...
kaffon blabla
leah c'est parce qu'il t'as mordu une fois qu'il faut ensuite en avoir peur, regarde par exemple moi je me suis déjà fait mordre par mes rats et je l'ai aime toujours autant cela ne veut pas dire pour autant qu'ils sont " Méchants" ... Pour leur donner a manger je passe la nourriture par les barreaux ( par exemple je donne une feuille de salade et il l'attrape )
si tu fais comme moi quand ils ont faim ils croirons aubligatoirement que c'est de la nourriture et donc croquerons, mais il ne veulent pas faire de mal.
Autre cas, si l'animal est craintif, c'est juste qu'il se défent et dans ce cas la il vaut mieux l'approché très calmement avec beaucoup de douceur. Il faut qu'ils comprénent que nous somme là !
DIDDLINDSEY MOI j'ador tout les rongeur et tout le animaux d'ailleur !
starlette1 moi j'aieu un rat et im ma mordu et maitenantje déteste les, sa me dégoute
kaffon http://forum.momes.net/mesimages/14057/rat.jpg
fan2chevaux91 C'est mignon les rats en plus c'est affectueux
tenebre0 t'a peur de son physique ? T'imagine même pas comme on peut être térrifiant et répugniant du point de vue des animaux ! :p  
Des truc grands comme des arbres dépourvus de pelage et de queue, et qui tue même quand il a pas faim.
Des machins bizaroïdes qui pue la mort. Sympa. Vue comme ça, c'est sûr, on est des anges de douceur et de bonté ! :lol:
ZeN-aTtItUdE moi j'aime pas trop les rats a cause de leur phsik sa me fais les jtons!!!
CartMan je sais pas
la-belle

tenebre0 a écrit :

la-belle à écrit:
''Moi franchement j'aime pas les souris et les rats je les détestent encore plus!!! et c'est comme sa parce qu'ils sont méchant car ils griffent et tout... ''  

Ben les chat aussi!!!!! Je trouve pas ça une excuse valable :o

Bah non les chats sont pas répugniant comme les souris ou les rats! de toute façon je les détestent.

leah J'ai eu une rate que j'adore elle s'appelle zoé et elle est morte d'une crise d'épilepsie a 1ans et demi voilà pourquoi j'ai fait une petite paraléle-->
c'est comme si on disait que les hommes vivent de 77ans a 83 c'est débile parce que demain tu peus te faire tuer...
Et elle n'étais pas du tout en mauvaise santée...
Je ne t'es pas contredit pour les rats qui vivent jusqu'a 6ans mais c'est très rare :)
Ne te prend pas le chignon avec moi ;)
Marvin1 On déteste les rats .
par ce qu'il sont dégeu et il tu et il font peur !
et nos amis les chats les boufs bien ! LOL
love-dogs Oui,les rats sont tres cutes !
naniss je ne sui pa decore jéme bien lé ra mé c parce ke sértin vive dan lé égou! sa pou étre une fobi aussi! un pe comme se ki on peur dé souri alore ke lé sori son tro minione :D
love-dogs Quoi ! de 1 ans à 4 ans !!! WOW ! Tu éxagère,ça se sont des rats en mauvaises santé qui meurent à 1 ans !  
Ta pas rapport,je lit toujours les affaires sur les animaux.Et,je donne pas des conseilles n'importe comment,avant je consulte à l'ordi,dans les livres etc ! .... Et,oui j'ai bien raison les rats peuvent mourrirs  à 6 ans.Car je te rapelle que ce sont les hamsters,dégus etc.qui meurent à 4 ans !
Ne dis pas n'importe quoi ...
leah Non ! Les Rats ne vivent pas 3 ans au maximum ! Ça dépend si ils sont bien nourris,sortis de la cage souvent et bien soigner.3 ans,c'est le minimum.Car,souvent les rats meurent à 5 ans,ou même 6 ans.Mon amie en avant un qui avait 6 ans.Ce sont les hamsters et les souris et d'autres petits rongeurs, qui meurent souvent à trois ans.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je ne suis pas d'accord, :pfff:  3ans n'est pas le miminum pour un rat c'est comme si on disait que les hommes vivent de 77ans a 83 c'est débile parce que demain tu peus te faire tuer...Un rat si il n'a pas de maladie sa vit généralement avec des cas particulier, entre 1ans et demi et 4ans. ( en moyenne )
mais parfois les rats peuvent vivre jusqua 5ans et 6 ( je viens de voir cela ça métonne beaucoup...tu es sur que le rat n'a pas fais une grosse sieste de 1ans et demi?  :pt1cable:  )
Silteplait ne te crois pas déjà vétérinaire...je crois que tu as encore pas mal de chose a apprendre avant de donner des conseils, et surtout de dire a chaque personne qui se présente a toi " va voir le vétérinaire c'est urgent"...
Sur ce, j'espère quand même que tu réusira ta carière mais ne sois pas trop impatiente...
 :hello:
Tite-Andree

love-dogs a écrit :

Bonjour,

Le fait de dire "Beurrkk" à un Rat me blesse ... Oui,car,les gens jugent cet animal trop rapidement,sans bien la connaître.Quand je demande à mes amies ce qu'elles pensent sur les Rats,parfois leurs réponses est "C"est dégoutant,la queue surtout !",là,je répond "Mais pourquoi ?!".

Mais,pourquoi détester la queue en particulier ? C'est comme si je détester tes oreilles,cela n'a aucun rapport ! Et,sachez que le Rat est un excellent animal de compagnie,et non sale ! Les Rats,aiment la compagnie des hommes.

Donc,avant de juger n'importe quel animal,il faut bien la connaître.
Un Rat,pour moi,c'est un animal excellent,c'est si mignon,et très intélligent.

Euh dsl mais si j'aime pas la queue j'ai le droit !J'aime pas sa queue sa fais quoi ?? j'ai le droit de pas l'aimer car je l'aime pas bon  :o  

love-dogs J'ai lu dans une revue,que le Rat est un animal de compagnie,affectueux et qui aime beaucoup son maître.Générallement,le monde n'aime pas les rats juste pour la queue ...
DollGum roooh le povre! jy connais rien desolée...Tas pas de chance.
Marssupilamy1 Je détiens un petit rat et il est adorable et intelligent...c'est petites boules de poil sont tres intelligente largement plus que certains humains!!!
Breff, cependant mon petit Marssupilamy à un réel pb il à fait deux gros pipis rouge et je crois que c du sang...il est oci atteint d'un coriza ou bien dun rhume depuis kil est bébé sous antibio mais rien à faire aidez moi pr ce ptit chou des conseils valables sans me dire d'aller chez le véto!!!merci...
DollGum tant mieux.
mitsu je ne deteste pas les rats .. ^^
DollGum ah ben oui alors!
crazynounours oui ^^ si tu veux j'ai quelques images de chiens (dont ma chienne ^^) que je peux t'envoyer
DollGum love-dogs je suis d'accord avec toi mais est ce que tu as des images de chiens que tu pourrais m'envoyer pas MP???Sinon Crazynounours,c'est vrai que le chien agit sous l'influence de son maitre.Si il est mechant le chien est mechant ossi ou il peut etre peureux ou craintif.