www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : POURQUOI TOUT LE MONDE DETESTE LES RAT?????
carolayn c'est beau!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DollGum love-dogs je suis d'accord avec toi mais est ce que tu as des images de chiens que tu pourrais m'envoyer pas MP???Sinon Crazynounours,c'est vrai que le chien agit sous l'influence de son maitre.Si il est mechant le chien est mechant ossi ou il peut etre peureux ou craintif.
crazynounours un chien est simplement ce que son maître en fait :o
un chien sera agrressif si son maitre est agressif :o
dire qu'un chien est méchant c'est dire que son maitre est méchant :o
love-dogs DollGum à parfaitement raison.Pas parce que un chien t'a mordu que tout les chiens sur Terre vont te mordre ! Ça dépend comment tu réagis envers les chiens,et si tu la ... Provoquer.

Moi aussi DollGum je suis folle des chiens :love: par leur fidélité,et leur affections envers l'homme,et surtout ils sont très sociable !;)
DollGum oui c'est vrai ca depends des rats.Mais j'aime trotro les chiens!Zefashion05 c pas parce q'1 chien ta mordu que ils sont tous comme sa!Et les rotweillers c trop beau.
love-dogs

chica-love-92 a écrit :

:hello: chu totalement daccord dailleur jen nai 1 qi est mort (Blanca 1ans) et 2 otre (Huskina 2 ans,Réglisse 1 ans et demi)toujours la c qe des femelles mai moi c pareille qe toi jdetester sa avant et pui un jour une amies a mes parent en navai 2 et jai craqé
ce qi est dommage c qe sa vie 3 ans max

Non ! Les Rats ne vivent pas 3 ans au maximum ! Ça dépend si ils sont bien nourris,sortis de la cage souvent et bien soigner.3 ans,c'est le minimum.Car,souvent les rats meurent à 5 ans,ou même 6 ans.Mon amie en avant un qui avait 6 ans.Ce sont les hamsters et les souris et d'autres petits rongeurs, qui meurent souvent à trois ans.

crazynounours je sais mais je déteste les chats :fou: :cry:
tenebre0 QUOI ????? T'AIME PAS LES CHATS ????!!!  :??:  
ben zut alors. :(  ça, c'est trop dommage. C'est trop mignon les chats, c'est tout doux, ça ronronne, ça fait des calins. Et... Quand c'est de mauvaise humeur, c'est comme les gens, faut les laisser tranquille et attendre que ça passe. Faut pas oublier qu'il ne faut jamais aller carresser un chat qu'on ne connais pas. Comme les chiens, sauf si ce sont eux qui viennent vers toi. Les chats et les chiens n'ont qu'un maître(je me comprends :D ) et les caresses c'est réservé a leurs meilleurs potes. Pas a des inconnus, même sympas. Et puis regarde: le chat est armé de griffe et de crocs. Quand il a peur,il s'en sert. Les hommes,c'est pareil. Un homme armé qui a la trouille, il va se mettre a tirer.
La peur, ça fait faire n'importe quoi . :lol:  :jap:
leah Les rats peuvent vivrent maximum 4ns et rarement 5!
mais le plus souvent c'est entre 1ans et demi et 3ans.
Par contre il y a des rats domestiques méchant ( faut pas exagéré heiin)
et y'en a aussi qui pu lol ! ( mais sachez que quand un rat pu c'est juste par apport a son mileu de vie c'est a dire sa cage qui est sale )
mais les rats sont vraiment très très intelligents et très calin.
Ils déteste le froid et aime bien ce nichez ( moi je prend une chaussette que je suspend avec de fil a la cage comme sa ils dorment dedant et ils adorent essayer! )
En amerique les rats peuvent jouer au basket et il existe des rats de la race " rats de tasmani" qui peuvent trouver des mines et des bombes...
Le rat est vraiment un animal exeptionel et bien plus interessant a oserver qu'une vulgaire souris! ( excuser moi pour ceux qui aime mais moi je trouve sa totalement inateressant ^^ )
Voilà, et bien le bonjours a nos amis les rats et a vous egalement!  
BE HAPPY! =)
Leah.
chica-love-92 :hello: chu totalement daccord dailleur jen nai 1 qi est mort (Blanca 1ans) et 2 otre (Huskina 2 ans,Réglisse 1 ans et demi)toujours la c qe des femelles mai moi c pareille qe toi jdetester sa avant et pui un jour une amies a mes parent en navai 2 et jai craqé
ce qi est dommage c qe sa vie 3 ans max
love-dogs Tu haie les chiens ? C'est sûrement à cause que tu as provoqué le chien ... !
zefashion05 Je haie les chiennnsssss !!!
ETE 2005 --- Une morsure tragique à la jambe... :lol: Je rigole mais sa fait très très mal ... En plus par un beauceron on dirait un rotweiller mais en plus petit ! gla gla...
DollGum moi jadOoore les chiens
love-dogs Ah ok,lol.C'est vrai que les chats sont très peureux dès qu'ils nous voit,ils s'en vont tout de suite,c,est pas comme un chien qui vient nous voir lol.
crazynounours non je hais ces boules de poils :fou:

a chaque fois que jen voit il me mord :cry:

en plus je déteste quand ils me regarde :heink:

non jaime pa du tt les chat :fou: :kaola:
love-dogs Moi aussi j'adore tout les animaux ! Crazynounours,tu n'aimes pas les chats ? Je savais pas lol.
crazynounours moi jadore tt les animaux :love:

sauffffffffffffffffffffffffff

les chats !!!! :cry: :sweat: :( :fou: :kaola:
fashion-pink ouiiii jadore les ratsssssss
mes copines le deteste mais moi jadoreee sauf les rats d'égouts mais les rats domestique c'est tellement mignon et c'est comme les souris quand elle ont peur elles te pissent dessus (ou la grosse commission ^.^ l0o0o0l)
toute fzacon jadore tout les animaux de compagnie donc!!
crazynounours oui
DollGum enfin bon en moyenne ,tt le monde deteste les rats par ce que...Tout le monde les deteste!C'est une question de rumeurs.Si tt le monde apprends a bien les connaitres,yaura po de probleme!
crazynounours :) merci love-dogs :)
love-dogs Crazynounours,tu as bien dit,les rats se sont d'excellents animaux de compagnie ;)
love-dogs

crazynounours a écrit :

AVIS A TOUS CEUX QUI DETESTENT LES RATS :

vous n'aimez pas les rats pour les conditions suivantes :

-ca pue : et ben non ! y a que les rats d'égouts ! en + ceux qui nont jamais vu de documentaires dessus, je vous ferai signaler que pour certains animaux notamment le reanrd, nous avons une très forte odeur du moin pa très agréable :/

c sale : Non mais je rêve ! pas les rats de compagnies ! Et puis c sale uniquement si on l'entretien pa bien ! c comme un chien ! qi vous le broosez plus et que vous vous en occupez plus, et ben il sera sale !

c méchant : encore une fois, pa les rats de compagnie. Et puis si des rats domestiques sont méchants, c a cause du maitre !

Les animaux domestiques ne sont que ce que le maitre en fait

c comme un chien. Si son maitre le frappe souvent, le chien risque d'etre agressif, ben les rats c pareil ! faut leur apporter de lamour, c tt :o
ensuite même si les rats d'égouts sont méchants, devrai-je vous rappeller comment est l'homme ? Je suis désolé mais tuer tt les animaux pour le plaisir, c pa mieux croyer moi ! :o

crazynounours euh.. c'est légèrement embêtant :whistle: :lol:
zefashion05 J'adore les rats !!! Je les prends sur la tête mwa ! Je les adore !!!!  

Mais c'est que quand ils ont peur ils te pissent dessus :lol:
moi je l'ai Z'aime bien
crazynounours AVIS A TOUS CEUX QUI DETESTENT LES RATS :

vous n'aimez pas les rats pour les conditions suivantes :

-ca pue : et ben non ! y a que les rats d'égouts ! en + ceux qui nont jamais vu de documentaires dessus, je vous ferai signaler que pour certains animaux notamment le reanrd, nous avons une très forte odeur du moin pa très agréable :/

c sale : Non mais je rêve ! pas les rats de compagnies ! Et puis c sale uniquement si on l'entretien pa bien ! c comme un chien ! qi vous le broosez plus et que vous vous en occupez plus, et ben il sera sale !

c méchant : encore une fois, pa les rats de compagnie. Et puis si des rats domestiques sont méchants, c a cause du maitre !

Les animaux domestiques ne sont que ce que le maitre en fait

c comme un chien. Si son maitre le frappe souvent, le chien risque d'etre agressif, ben les rats c pareil ! faut leur apporter de lamour, c tt :o
ensuite même si les rats d'égouts sont méchants, devrai-je vous rappeller comment est l'homme ? Je suis désolé mais tuer tt les animaux pour le plaisir, c pa mieux croyer moi ! :o
love-dogs Pourquoi ? Non,c'est pas éxagéré ! Un rat c'est un rongeur différent des autres.Ça l'aime mieux être avec l'homme que la souris ou le hamster !
fan-des-chats c vrai ke sai mignon les rat mais on point de dire ke les rats c les meilleurs rongeur a avoir c éxagéré !!!!

http://forum.momes.net/mesimages/2 [...] 000000.jpg  

DollGum Je suis totalement d'accord avec toi,oué les rats ca pue,parfois,oué ils sont mechants,parfois(c rare,hein!) mais certains sont tro beau et tro gentils.I love les raAats!!!
love-dogs Bonjour,

Le fait de dire "Beurrkk" à un Rat me blesse ... Oui,car,les gens jugent cet animal trop rapidement,sans bien la connaître.Quand je demande à mes amies ce qu'elles pensent sur les Rats,parfois leurs réponses est "C"est dégoutant,la queue surtout !",là,je répond "Mais pourquoi ?!".

Mais,pourquoi détester la queue en particulier ? C'est comme si je détester tes oreilles,cela n'a aucun rapport ! Et,sachez que le Rat est un excellent animal de compagnie,et non sale ! Les Rats,aiment la compagnie des hommes.

Donc,avant de juger n'importe quel animal,il faut bien la connaître.
Un Rat,pour moi,c'est un animal excellent,c'est si mignon,et très intélligent.
Tite-Andree J'aime pas les rats !A cause de leur queue arf
tenebre0 bien parler :jap:
leah Franchement les rats c'est super!
mais bon a chaque fois que je dit que je j'ai des rats j'entend "
des rats ? beuuuurrrk!!!"
c'est sale c'est moche c'est méchant et sa pu!
voila tout s'quon ma dit...
avant de jugé: ESSAYER!
mariannes j'aime bien les rat mai je prefere lessouris ou hamster
zaza715 ben moi géme bien lé rats!
meme si on di plein de choses sur lui...
Ma-Chao et alors pk tu di sa moi jaime toute les béte je feré jamais de mal a une bét se soi limace astico lapin lion souri chat chien sa change rien donc pa tou le mond emoi jaime bien méme les sauvage méme si c dur den voir mais bon lol a+
tenebre0 merci selene... :sol:
tenebre0 la-belle à écrit:
''Moi franchement j'aime pas les souris et les rats je les détestent encore plus!!! et c'est comme sa parce qu'ils sont méchant car ils griffent et tout... ''  

Ben les chat aussi!!!!! Je trouve pas ça une excuse valable :o
labombe2 moi jaime pa lé rat c moche et en + c pa con sa pe sechapé de la cage nen peche lé souris ossi
la-belle

Juli- a écrit :

Nan mais sincerment, les rats c les meilleurs rongeur a avoir . . . ils s'attachent a vous et sont hyper intelligent. Moi jen ai u 2 "par hasard" et ca a ete une des meilleurs experience de ma vie donc sincerment, ceux ki sont degouter des rats jleur conseille d'aller voir d'un peu plus pres un de ces petit tresor parceke meme si ca peut vous degouter leur queue, il resteron tjr les meilleur rongeur a avoir. sincerment croyez moi parceke un jour jpensai kom ca jusko jour ou jen ai u un dans ma main.
dites moi cke vs en penser...!

Moi franchement j'aime pas les souris et les rats je les détestent encore plus!!! et c'est comme sa parce qu'ils sont méchant car ils griffent et tout...  :fou:

metalica21 C'est pas que sale,c'est aussi très mechants XD.
leitou Peutetre parceque c'est sale
selene bijour elle est cool mon image perso non? lol
metalica21 Oui mais seulement eux XD.
tenebre0 Mais admet que les rats de compagnie, c'est pas pareil :o
metalica21

Citation :

franchement c n'importe quoi ce qu'on dit dessus

Nan,c'est pas n'importe quoi et loin de la :o.

tenebre0 :hello: C'est vrai que les rats ont une mauvaise réputation. On dit qu'ils apportent des maladies et tout... Mais il y a une différence entre les rats d'égouts et les rats de compagnie. Notamment pour l'agressivité :)  
lune-rouge c'est normal c'est parce que qd on pense aux rats on pense aux égouts ou à des trucs dégueux
mais ce ne sont pas les rats qui sont sale mais les égouts :)
crazynounours :hello:

totalement d'accord ! y a pa a etre dégouté des rats ! c si mignons ! :love:
franchement c n'importe quoi ce qu'on dit dessus :pfff:
Juli- Nan mais sincerment, les rats c les meilleurs rongeur a avoir . . . ils s'attachent a vous et sont hyper intelligent. Moi jen ai u 2 "par hasard" et ca a ete une des meilleurs experience de ma vie donc sincerment, ceux ki sont degouter des rats jleur conseille d'aller voir d'un peu plus pres un de ces petit tresor parceke meme si ca peut vous degouter leur queue, il resteron tjr les meilleur rongeur a avoir. sincerment croyez moi parceke un jour jpensai kom ca jusko jour ou jen ai u un dans ma main.
dites moi cke vs en penser...!