www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cette année quel est la lettre de l'alphabet pour les chevaux??
lamissdu38 le topic date de 2006 elle risque pas de te répondre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lamissdu38 le topic date de 2006 elle risque pas de te répondre
x-priiinc3ss-x

checheval a écrit :

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

koukou moi oci je suis entrin de chercher un prenom pr deux futur poulain ou poulish je c pa encore keske se sra !!! dc la lettre de cette année est le T . et pr linstan g trouver kelke prenom jten passe kelke un : Texas, Tzigane,  topaze, toscane, tulipe, taï, tilaho, tekila, tikita, tika, tipy. Voila pr linsten g ke sa mais si jen é dotre jte fai signe ! :hello: voila di moi si yen a un ki te plai  

Corny16 c'est bien comme idées ça !
Miss-Marine jen é 4.Maintenant je ne cherche + dé lettre pour lalfabet.Je leur donerai un nom de fleuve ex: mississipi,mékong,amour etc...
Corny16 C'est géniale pour tes pouliches !!!!!!!!!!!!!! dsl mais je ne sais pas la lettre, quand on l'aura trouver je t'aiderer a trouver un nom. tu a combien de chevaux ?
checheval ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Miss-Marine :hello: voila bientot 2 de mes pouliches chéries vont avoir un bébé chacune alors je voudrai savoir quel est la lettre de l'année pour commencer a trouver des prénoms.Mais si on trouve rapidement la lettre pouriez vous m'aidez a trouver des prénoms masculin et féminim.Cette anné 1 bébé sur les 3 pouliches (les 2 otres comme je le dis fo trouvé un  nom) s'apele Prunelle comme je ne savais pas la lettre.