www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : NON UN CHEVAL CA SE MANGE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aya-Neko-Chan

Marluxia a écrit :

Un cheval est un animal commestible comme les autres, sauf le cha et le chien.
Alors boucle là si c'set pour dire des anneries aussi pitoyables !

Dans ce cas l' Humain aussi :D *le chat et le chien ça se mange sans oublier le Dauphin ,la Baleine etc... ù_ù*

Pour les Problèmes de santé: faut juste pas devenir végétarien d' un coup en pleine croissance, sinan d' autres aliment ont les même apports nutritifs  *fin, pas manger de viande et être végétarien c' pas la même chose*

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aya-Neko-Chan

Marluxia a écrit :

Dans ce cas l' Humain aussi :D *le chat et le chien ça se mange sans oublier le Dauphin ,la Baleine etc... ù_ù*

Pour les Problèmes de santé: faut juste pas devenir végétarien d' un coup en pleine croissance, sinan d' autres aliment ont les même apports nutritifs  *fin, pas manger de viande et être végétarien c' pas la même chose*

miss-celib- parfois
socrate qui va defois bouffer cher mcdonald rep svp vous saurez la raison apre
Falloutboyforever lulu, apprend a écrire et on en reparle ok ?
lamissdu38

Citation :

j'ai même des bottes en cuir de cheval (vuitton) et un sac en peau de poulain ! cela ne me choque pas ! ils sont mort ils sont morts ! point barre !

bizarrement moi si u_u
s'ils n'ont été tués que pour ça, ça me choque mais si ils sont morts naturellement, moins

Falloutboyforever moi je vois pas pourquoi je serais contre ! c'est un animal comme les autres, un amat de muscles et d'os a consommer ! Perso, je suis une passionnée de chevaux, je possède même mon propre, j'ai mon galop 7 et je monte depuis 10 ans ! et cela ne m'empêche pas d'en manger ! j'ai même des bottes en cuir de cheval (vuitton) et un sac en peau de poulain ! cela ne me choque pas ! ils sont mort ils sont morts ! point barre !
oasis1 je suis d'acor mais se que je trouve de plus détéstable c'est comment sont élever les animaux
adel0unette

drunk-zombie-pirate a écrit :

Et pourquoi vous défendez pas les cochons ?

C'est vrai, ça...

Tous unis comme la Porcophagie, la Lapinophagie et la Grenouillophagie ! Na ! :o

LoOly-

hellobaby a écrit :

ptetre qu'on a besoin de viande , mais dans ce cas , le boeuf est la !

:pfff:  

Le "boeuf" n'est pas fait pour etre mangé plus que le cheval.
Tout les animaux sont vivants ,  donc , aucun ne merite d'étre mangé.

drunk-zombie-pirate Et pourquoi vous défendez pas les cochons ?
lamissdu38

Citation :

Je sui même sur qu'un cheval sa ne se mange pas

HUM...

t'est déjà allé voir des photos et des sites sur l'hippophagie ?

Mymy-cavaliere Salut tous le monde moi je suis une amoureuse des chevaux et je pense ...Je sui même sur qu'un cheval sa ne se mange pas j'ai signé des pétitions mais j'ai l'impression que sa ne change rien.Et pour répondre a MARIEVE je suis d'accord avec toi tous les animaux sont égaux c'est pour cela que je suis végétarinenne!!!!!!
nor3in3 moi je mangeré j'amais de chevo j'imagine mé chevaux alé a l'abbatoi fo maime pas ke j'imagine quand je les voix galopé dans le pré je sui heureuse mais si de lé voir a l'abbatoire alor la NON
lamissdu38

Profil supprimé a écrit :

PSK TU CROI KUNE VACHE DS UN PRES BIEN GRASSE C PAREIL KUN MIGNON CHEVAL KE LON MONTE PLEIN DE FOI ET KE KAN ON LE MONTE PLU HOP A LABATOIR !!! NIMPORTE KOI !!

toutes les vaches ne sont pas grasses :o

il y en a qui préfère les vaches aux chevaux alors arrête de dire des conner*es parce que là c'est vraiment pathétique :o

un animal est un animal et quel qu'il sois il ne mérite pas la mort :o

PSK TU CROI KUNE VACHE DS UN PRES BIEN GRASSE C PAREIL KUN MIGNON CHEVAL KE LON MONTE PLEIN DE FOI ET KE KAN ON LE MONTE PLU HOP A LABATOIR !!! NIMPORTE KOI !!
ptitlou6 je suis dac je n' aime pas la viande cheval surtout qu'il son amenés parfois à l'abatoir dans des conditions pitoyables, je suis dac ok mais les vaches, les boeufs...on les mêmes connséquence et c mignon une vache; alors pk est toujours contre les gens qui mange du cheval tous les animaux mérite une belle vie et non l' abattoir!!
drunk-zombie-pirate Y'en a bien qui mange du chien ^^
noisette111 Eh oui mais à la campagne les gens tuaient eux mêmes leurs lapins ou autres animaux pour les manger. C'est de la viande et de la très bonne viande.
Il y a malheureusement des maladies ou les gens sont obligés de manger de la viande rouge pour les globules. et boeufs ou cochons ou chevaux; c de la viande rouge.
ou alors poisson tous les jours ????????*
Non c lassant à force.
alors on doit manger pour virvre;
les bébés poussins adorables qu'ils soient (j'ai été élevé dans une ferme)
et bien poule quand tu seras grande je te mangerais.
Miam Miam!
hellobaby ptetre qu'on a besoin de viande , mais dans ce cas , le boeuf est la !
iloveanimauxetecktonik non  a l hippophagie je mangerai jamais de viande de chevaux
j ai meme signer la petition !
et j ai 4 chevaux alors ensemble disons NON A L HIPPOPHAGIE
metalica21

Marluxia a écrit :

Citation :

Oui effectivement,si tu veux être conne,c'est ton choix...Après tout,c'est toi que ça regarde

:sarcastic:  Tu sais je suis un garçon G-A-R-ç-O-N  xD

Mais c'est vrai que tu a choisi la voie de la connerie :D

Tu sais que moi aussi? xD

Comment ça j'ai choisi la voie de la connerie?

nanine26 Salut,
moi aussi je suis une fan des chevaus et je n'aime pas beaucoup la viande nn plus.
c'est vrai que c'est nul de tuer les chevaus.
si une petition circule sur internet je la signe tout de suite.
[quote]Je hais les abatoirres.
Yob Faut bien vivre y a qui s'attache aux poulet alors qu'on les mange faut bien que les chevaux y passe même si j'y suis opposé. Tant qu'il y aura des mangeurs il y aura des mangés.
Marluxia

Citation :

Oui effectivement,si tu veux être conne,c'est ton choix...Après tout,c'est toi que ça regarde

:sarcastic:  Tu sais je suis un garçon G-A-R-ç-O-N  xD

Mais c'est vrai que tu a choisi la voie de la connerie :D

little-lucie

Marluxia a écrit :

Littlelucie  je comprends ta réaction , mais tu sais, on mange bien des porc, y a des personnes qui s'y attache comme des chevau, pourtant on les mange

Non, on parle en général.  :o

metalica21 Oui effectivement,si tu veux être conne,c'est ton choix...Après tout,c'est toi que ça regarde. :ange:
Marluxia

Citation :

Bah!faut pas être idiot non plus

Ha j'aurais que tu l'étais....

Citation :

Ne pas vouloir manger de cheval c'est un choix

Être conne aussi ^^

Littlelucie  je comprends ta réaction , mais tu sais, on mange bien des porc, y a des personnes qui s'y attache comme des chevau, pourtant on les mange

little-lucie

metalica21 a écrit :

Citation :

Nan Nan j'ai raison, si je me souviens bien, la viande contient des apports vitaux pour ton corps, si tu ne les àa pas, tu risque gros

Bah!faut pas être idiot non plus,il ne faut pas s'arreter de manger de la viande comme ça,sans la remplaçer par des aliments qui ont un apport équivalent.

Ne pas vouloir manger de cheval c'est un choix,c'est comme moi qui ne pourrait pas manger de l'humain,c'est juste un état d'esprit.

Mais l'humain, c'est délicieux :o Ecoute la voix de la sagesse.

metalica21

Citation :

Nan Nan j'ai raison, si je me souviens bien, la viande contient des apports vitaux pour ton corps, si tu ne les àa pas, tu risque gros

Bah!faut pas être idiot non plus,il ne faut pas s'arreter de manger de la viande comme ça,sans la remplaçer par des aliments qui ont un apport équivalent.

Ne pas vouloir manger de cheval c'est un choix,c'est comme moi qui ne pourrait pas manger de l'humain,c'est juste un état d'esprit.

little-lucie

Marluxia a écrit :

Punaise mais vous êtes des vrais gamins, faire un caprice parce que t'adore les chevaux, arrêtes de faire ton bébé !
Ok c'est dans des conditions abominables, Ok qu'ils souffre, d'ailleurs c'est ça pour tous les animaux qu'on mange, et sache que si tu ne mangfe pas de viand, donc pas d'animaux, il risque de t'arrivé des problèmes de santé !
Alors arrête dee chialer parce que t'aime pas les gens qui mange des chevaux, à ce moment là tu deteste tout le monde

Evidemment, d'un point de vue scientifique...

Mais par rapport aux hommes, les chevaux sont plus des amis que de la bouffe ou des esclaves. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais en attendant, pour les gens qui aiment tout particulièrement les chevaux, c'est normal de réagir.

little-lucie

metalica21 a écrit :

Citation :

il risque de t'arrivé des problèmes de santé !

Faux! :o

C'est vrai :o on n'est pas omnivores pour rien.

Marluxia Nan Nan j'ai raison, si je me souviens bien, la viande contient des apports vitaux pour ton corps, si tu ne les àa pas, tu risque gros