oui je sais mais quand même ! je sais que ca sauvent des vies mais quand même !
-oui parfois mais c'est assez rare !
loveanimals
Manges-tu du miel?
loveanimals
Je sé mé tu penses aux petits Africains a qui les abeilles sauvent la vie?Eux n'ont rien fait aux animaux!
c pa une raison valable ! moi jaime les animaux et je les défends ! et les conneries du style "vient qu'un animal meurt qu'un homme meurt" je suis pa daccord !
loveanimals
Oui mais il y a 3 foi + d'abeilles ds le monde ke d'etre humain!
oh tu sais parfois on se dit que les animaux aussi devraient etre sauvé !
surtout que parfois ca rate ! :(
loveanimals
oui,mais tu penses que ces abeilles sauvent la vie de bocoup d'enfants?
oui et en récompense, les abeilles meurt ! joli cadeau !
loveanimals
oui mé o moin,d personne guérissen grace a ces abeilles!
:ouch: oui jen avais entendu parler ! :heink:
decidemment en chine ! dabord les chiens et les chats ensuite les abeilles :cry:
trevor
Devinez quoi??? en Chine, il vont soigner les gens avec des piqures d'abeilles... Efficace parait-il, mais les abeilles ne piquent qu'une fois!!! Ensuite elles meurent!!!!
C'est immonde!
dacord avec toi :) :fou:
tenebre0
un dernier coucou par là avant de filer. ça me remontera le moral. Exact j'aime aussi tous les animaux au même niveau mais en numéro 1 execo je met le loup et l'aigle :love: quant a l'homme :kaola: :fou: :kaola: aller au revoir.
:wahoo:
licorne59254
moi une jument!
peut on dire que c pas si grave que ca ? ils souffrent tout autant. pour ma part aucun animal n'a plus de valeur qu'un autre :) ( y a juste les ours que je préfére :love: mais la je parle point de vue souffrance)
labombe1
wé c vrai
la-belle
Ouais c'est justement ce j'allais mettre loveanimals car la tuerie des escargots je veux dire c'est pas si grave que sa!
loveanimals
oui je suis d'accor ac toi mais bon la tuerie des escargots...
avec toutes les horreurs ! :(
les corridas la pêche ! la chasse pour le plaisir le massacre des éléphants pour les défenses le massacre des cochons pour le cuir le massacre des kangourous pour les chaussures la prise des chiens errants par les pêcheurs qui les jette a leau pour attirer les requins la prise des chiens par la fourière pour les tuer la tuerie des escargots la prise de la bille aux ours le massacre des panthère pour leurs peaux la tuerie des chiens et chats pour les manger
Le massacre des baleines La prise de l'aileron aux requins
et j'en passe !...
la-belle
J'en ai parlé à mes copines elles aussi sont contre le fait de manger les chiens!
labombe1
wé fo et fo partiipé a des ationsation ossi
alors y a plius qua espèrer :ange:
labombe1
wé
c dégeulace :fou: et lhomme est nul :o
mais bon on ny peut rien :cry:
mais si nous, les adultes de demain sommes tous daccord sur ca, on changera les choses ;)
la-belle
Holalala ma pauvre sa due te choquer!
Moi j'aimerai ne jamais voir cette video quand je pense à ma petite Lilou sniffffff...
Au faite j'ai a te parler en privé c'est très urgent bien sur!
labombe1
wé c tro horrible kan g regardé une video ya v un chien ki avai un truc dan le gueule et apres il lon jeté o requin sniff
la-belle
ah ouais! je savais pas qu'on mangeait les chiens!
c'est horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee