www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : passion cheval
maria-vdh bonjour
J'adore les chevaux et j´ai deux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maria-vdh bonjour
J'adore les chevaux et j´ai deux
morganedu51 j'ai 9 ans j'ai le galop 1 et je vais passer mon galop2 a noel.
je fais de l'equitation depuis presque 1 an.
je voudrais bien faire des compet,et vous vous faite des compet.
avec quel galop on peux commencer les competition???
x-Plume-De-Soie-x Mooa' c'est Nadege , j'ai 12 ans et je fais de l'equitation depuis 6 ans . J'ai mon galop 4 [ bientot le 5 si j'y arrive lol ] et j'ai 2 chevaux et une pouliche : j'ai un cheval de selle , un trotteur français et une pouliche pur sang arabe [ je fais le débourrage moi même avec un petit peu d'aide de mon père car c'est une pur sang quand même ... ] .
Voili voilou si tu veux parler cheval envoie un MP
milili212 salut je t'es envoyée un mp

Moi jadore les chevaux et nous en possédons 11 dont 7 de polo.
J'ai mon galop7, je fais les chamionnats de france de polo et mon père est joueur de polo pro et fait les championnats de monde (j'espere un jour les faires aussi)
donc si vous voulez parlez chevaux !! je suis 100% pour !
Miiss-Ocey Moi j'ai 4 chevaux, mon cheval a moi Kamikaze, le cheval de mon pére Dadav, la jument de ma soeur Idem et mon shet Champomy.
J'ai mon Galop 4 et je suis inscrite sur equideo sur Gaïa au nom de poneyqueven.
nicos1 moi j'ai une cheval et j'ai mon galop 5
calimero- I love horses ^^ j'ai mon galop 3 préparation 4 ^^ mais là j'ai fait une mauvaise chute ( chui tombée sur les barres en obstacles) et j'ai deux cotes fellées :'(
xx-ulie-xx

checheval a écrit :

:bounce: super les chevaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON peux en parlé si vous voulé

moi je kiff lè chevaux

Arria j'ai une pouliche noire je ladore
miss-celib- Moi j'ai deux juments!
ChaChOu- Salut!
J'ai une petite shet' =D
lafandeschavaux

julielili a écrit :

tu a de la chance, parce que moi aussi j'adore les chevaux, mais je peut pas en avoir.
mais moi je dit: Les chevaux, ca ne ce mange pas!
bisou!

moi on plus j'en et pas et aimerais en avoir oue SA SE MANGE PAS

lafandeschavaux

Corny16 a écrit :

moi j'en ai 3

ta de la chance d'en avoir trois moi j'en voudrai un mais je pe pas srx tu a grave de la chance

Nestorc moi j'aime les chevaux et j'en ai 3 et mon galop 5
julielili

clara1997 a écrit :

salut!moi j'adore les chevaux et je vais peut-etre en avoir un elle s'appelle Parole!

tu a de la chance, parce que moi aussi j'adore les chevaux, mais je peut pas en avoir.
mais moi je dit: Les chevaux, ca ne ce mange pas!
bisou!

Corny16 elle henni beaucou ?  :lol:
clara1997 salut!moi j'adore les chevaux et je vais peut-etre en avoir un elle s'appelle Parole!
yumi slt c moi missdada34480,g changé de pseudo
yumi slt moi ossi je kiffe lé chevo
Corny16 moi j'en ai 3
missdada34480 vou avé d chevo?
missdada34480 slt jsui nouvelle é moi osi je kiffe tro lé chevo
checheval

Corny16 a écrit :

si, equideo c'est un jeu d'élevage virtuel de chevaux. checheval, tu as réussit à mettre un avatar ! c'est cool poutr toi !

ta raison!!

Corny16 si, equideo c'est un jeu d'élevage virtuel de chevaux. checheval, tu as réussit à mettre un avatar ! c'est cool poutr toi !
cloclo-du-93 on parle plus dé cheveau ??
Corny16 tu es dans gaïa ?
checheval

Corny16 a écrit :

moi ! j'y suis insrite, j'ai deux pseudo dans gaia 1622015 et 16Sophie, mon prénom c'est pas sophie.

moi cest supergalop,minigalop et kekou!!! :hello:

Corny16 moi ! j'y suis insrite, j'ai deux pseudo dans gaia 1622015 et 16Sophie, mon prénom c'est pas sophie.
Lucie2812 Moi aussi je kifff grave les chevaux qui connait equideo ?
lovhorses uè jveu bien jador lé chvo !!!!!
checheval ke le savais corny!! :)  
Corny16 moi j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooooooore les chevaux !
chat-chat-chat :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: j'adorles cheveaux
 :D  :love:  :love:  :love:  
checheval Cool! tu adore les chevaux? moi avec.cé mon animal préféré. je trouve que cé cruel  :fou: de mangé du cheval.
et toi?
Samantha101297 moi aussi j'aime les chevaux !
loveanimals Moi je veux bien!J'adore les chevaux!
checheval :bounce: super les chevaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON peux en parlé si vous voulé