coucou , j' aimerais que vous m'aidiez à trouver des prénoms pour le poulain de ma ponnette , je sais pas encore si c un mâle ou une femelle mais le prénom doit commencer par un V merci beaucoup
moi perso ma jument je lai nommer sybel copie pas sur moi xd !!voila autremen ya sucre sexy scenic simbale xd il son moche c prenom mai bon ... sage sissi serise sotise santanna !!! vla a+ et dit moi comment tu la apeller ?!!!
oasis1
lilou
oasis1
simbade
nor3in3
starlaiyét
lousie
ah en T : taratata ! et aussi : Tatanka , Tavu , Take me , Téla , Tea-Time , Take , Tinka , Turkoise ...
lousie
pour miss marion qui veut un nom de jument en L : Louna , Léa , Libellule , Lilou , Lily , Lila ,Lisa , Lollipop , Lubie , Lumière , Lutèce , Lutinne , Luyana (pluie qui tombe en amérindien).
Salut esque vous pouver me donner un prenom de chvaux pour une jument commençant par L ou X
s.v.p c urgent mercii bocou :):):):):)
Lady Lafille Laika Lali Lasca Lascault Layka
Léo Léonne Lila Litaine Louki Loulou Louny Lovely Lucky
Lulu Lutin
Xylo
yasmine310
Sacha Sahib Saika Saki Salsa Sammie
Sammy Sandy Saucisse Schultz Scouby Shamie Shedouk
Sheila Shiva Simba Sinbad Smoke
Snoppy Snow Socquette Socrate Soffy
Sonate Sony Souki Speedy Spooky
Spot Star Suède Sultan Sunny Symphonie
boudouh
x: Xena
little-lucie
Satan ? :evil:
Safran, mouaip...
miiss-mariion-34
Salut esque vous pouver me donner un prenom de chvaux pour une jument commençant par L ou X
s.v.p c urgent mercii bocou :):):):):)
miiss-mariion-34
bleu1
Saporo Soporiphique :)
pommedamour11
[#b80046] :hello: moa perso j'ai apelé ma jumen sixelliia mais il ya ossi savana, simexia, sortilège, sexiro, somelia, sarranio, safrania, simaxine, souzii...!! enfin mtn c a toa de voar ce ke tu préfère
saperlipopète,sauvage,slalome,je c'est pas moi tu fait en fonction de sont comportement si il est sauvage tu l'appelle commme sa!enfin pour moi c'est le plus simple!
P.S. jai peutêtre des nom bizzare sauf pas facile de trouver des nom en S :p
Samantha101297
sultan,sultane,shana,sirius,...
Marie91
saphir
lune-rouge
Sirocco, Simoun, Solano (des noms de vents)
sinon euh
Surprise, Safran, Sakura, Sérénade
c'est tt je n'ai + d'idées :)
Lucie2812
Merci !
Vous en avez d'aUtres ???
barbie-brune
saperlipopète,sauvage,slalome,je c'est pas moi tu fait en fonction de sont comportement si il est sauvage tu l'appelle commme sa!enfin pour moi c'est le plus simple!
Lucie2812
salut, vous pouvez me donner des prénom de chevaux commencant par la lettre S !