www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Les dissections, la pire des tortures
100% d'accord avec tenebre et crazynounours (et ceux qui sont contre) c'est quoi ca, oui c'est une torture !!! :( berk :pouah:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

yous93 a écrit :

Oui, mais il vaut mieux qu'un animal meur que un homme meur  

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les animaux souffrent assez de nos conneries :fou:

lune-rouge a écrit :

est ce que la dissection et les expériences sur des etres vivants sont OBLIGATOIRES pour la science ou est ce qu'un autre moyen existe??

hélas pour les médicaments :cry:

mais c idiot de le faire sur les animaux car on a pa le même corps et donc pa le même effet alors après on est obligé de le retesté sur un homme c du nimporte quoi :o

je n ai fais qu une dissection mais je suis partie une demi heure avant la fin du court tellement j avais envi de gerbé .
lune-rouge l'idéal ce serais aucun des deux

est ce que la dissection et les expériences sur des etres vivants sont OBLIGATOIRES pour la science ou est ce qu'un autre moyen existe??

est ce que qqun qui s'y connais peut répondre à ma question sérieusement dans ce topic?
yous93

Profil supprimé a écrit :

merci lune-rouge marieve et yous mais bon ce né pa le sujet :)

ensuite yous tu dis qu'il y aurai moins d'hommes mais est-ce juste qu'il y est moins d'animaux ? :o

:fou: :fou: :fou: NON ! :fou: :fou: :fou:

Oui, mais il vaut mieux qu'un animal meur que un homme meur  

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rachelc11 moi je ne fairai jaimais de disection!c nul!
:??:
julie111 salut bye bye les pios
merci lune-rouge marieve et yous mais bon ce né pa le sujet :)

ensuite yous tu dis qu'il y aurai moins d'hommes mais est-ce juste qu'il y est moins d'animaux ? :o

:fou: :fou: :fou: NON ! :fou: :fou: :fou:
DanteTH pr le sujet jadore les dissection o moins on pe faire sa sans ocun été dame c pa kom si tu le fesé à un homme et pi pr manger ta viande fo bien kil dissek lanimal avant nn et moi jtrouv pa sa dégoutant
PS: promi jferé un effort les prochaines fois pr ne plu écrir SMS
yous93 oui marieve et lune-rouge on complétement raison :D imaginer qu'il y'est des hommes comme testeur qui signifie que beaucoup d'hommes mourroont parce que il font sa sur plusieur animaux et en plus il y aurait plein de poursuisv ect... presque dans un monde horrible nous serons!!! Encore plus laid que celui ci de maintenant!
lune-rouge non mais jpense qu'elle a voulue dire autre chose (enfin j'espère :)
marieve bien raison !! :o

lune-rouge pk "il faut tester les produits sur les humains sur le point de mourir"?
les gens vieux ou malades n'ont rien fais de mal!
Merci l-ange-d-enfer :) c'est exactement ce que je dit ! :o parce que c'est vrai ! pourquoi les animaux devraient payer pour nous :fou: ? déjà qu'on les massacre, qu'on massacre notre planète et nous avec ! parce que :

on invente les cigarettes
on viole ou tue des enfants (ou des adultes)
on fabrique de la drogue !

ca va oui ? :fou:
l-ange-d-enfer- je pense qu'il faut tester les produits sur les humains sur le point de mourir ou tout ce que vous voulez mais pas les animaux!!!ce sont les plus malheureux!
-qui pollue la terre? L' HUMAIN!
-qui detruit l'environement des animaux? [#00b846]L'HUMAIN!
je ne vais pas tous dire alors je racourcis en 1 phrase:
-qui detruit toutes choses sur terre meme la terre et lui?L'HUMAIN!  
ce sont les raisons pour lesquels l'humain est un monstre!
latina11 :lol: avec toi on rie
c bon jy été ! latina11 !
latina11 :lol:
latina11 :sweat: VENEZ DANS ASSOCIATION!
c un mauvais opinion :o :kaola:

mais je le respecte :) et jespère que ca se retournera contre toi ! :kaola: :lol: :whistle:
marieve désolée, je garde mon opinion. je crois qu'on ne va pas s'entendre.

marieve a écrit :

entre torturer des humains et des animaux, je pense qu'il est clair qu'il vaut mieux torturer les animaux !!

Alors la fallait pas dire ca !!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

NON IL VAUT MIEUX TORTURER LES HOMMES CAR LES ANIMAUX ONT ASSEZ SOUFFERT A CAUSE DE NOS CONNERIES ET C A NOUS DE SOUFFRIR ! QU'ON LEUR FOUTE LA PAIX AUX ANIMAUX ! L'HOMME NE FAIS QUE DES CONNERIES ET C LES ANIMAUX QUI DEVRAIENT ETRE TORTURER ??????
CA VA PAS NON ??? :kaola:  :fou:  :kaola:  :fou:  

marieve entre torturer des humains et des animaux, je pense qu'il est clair qu'il vaut mieux torturer les animaux !! mais je sens que je ne me ferai pas entendre sur ce point. je n'insiste pas, pourquoi prêcher chez les convaincus par autre chose ??
c'est une solution pour arrêter les dissections et les tests de médicaments sur les animaux ! :o
marieve mmh... ce n'est pas un débat sur la peine de mort...

marieve a écrit :

"on devrait le faire sur les assassins pour les punir" : on a aboli la peine de mort dans un grand nombre de pays. on ne va pas remettre la torture en circulation !!  

je suis désolé mais quand un assasin tue ce n'est pa vraiment génial de savoir qu'il sera libéré qu'il pourra retuer ! De plus si on faisait ca, il y aurait moins d'assasins ! :o

marieve

Profil supprimé a écrit :

je lavais dit que je riposterai !

Ca ne sert a rien de tester les médicaments sur les animaux car on n'a pas le même corps ! :o
de plus pourquoi sur les animaux ?
on devrait le faire sur les assasins pour les punir ! :o
mais je suis daccord de dissequer si on veut faire un métier dans le domaine médical mais dans ce cas c'est dans le lycée,des études approfondis et non en 5eme !!  :)

"ça ne sert à rien de tester les médicaments sur les animaux car on n'a pas le même corps" : je crois que les scientifiques et les médecins sont assez intelligents pour savoir si les animaux sont aptes à servir de tests pour soigner des humains.  

"on devrait le faire sur les assassins pour les punir" : on a aboli la peine de mort dans un grand nombre de pays. on ne va pas remettre la torture en circulation !!  

"je suis d'accord de disséquer si on veut faire un métier dans le domaine médical mais dans ce cas c'est dans le lycée, des études approfondies et non en cinquième" : peut-être... mais comment veux-tu décider "ah, moi, plus tard, je serai chercheur scientifique !! ou bien médecin !!", si tu n'as jamais pu observer en détails l'anatomie d'un animal mort ?? il faut en savoir un minimum pour décider de faire tel ou tel métier !!  

love-dogs Oh ! C'est Horrible !! Pourquoi tant faire de mal aux animaux ?! Eux,c'est pas car ils ne peuvent pas parler qu'on doit leurs faire du mal.Tellement d'injustices envers eux.Pas de pitié pour un animal ?

Pourquoi !!! :'( Je ne peux pas croire,comment nous sommes..Les humains détruissent les animaux et la nature.Je vous jure,que ça me tente tellement d'allée jeter un immense coup de geule à ses gens,qui font du mal aux animaux dans la Planète.

-Chasse aux phoques(Cruels et Incenssé)
-Laboratoire(Expérience Animales Inutiles)
-Chasse(Chasser des cerfs,ou des orignals pour leurs tête !Ça va pas non !)
-Chats et Chiens en Chine(Le meilleur ami de l'Homme et un très bon compagnon,ce font manger à chaque jour !!
-La Corrida(Horrible et Trop Cruel !)
-Et pleins d'autres causes Horribles !!!

C'est des massacres qui devront arrêter ! Pourquoi ... :cry: Tout ce mal à nos amis les bêtes !!! :cry:
kaffon ns on v a dissequer une tete de poisson il y en a ils crevent leurs yeux meme sils sont mort c'est pas une raison et sils étaient vivants ils feraient la meme chose?on a aussi manipuler des poumons de boeufs
ecila94 oui moi aussi je l'es fais sa ,mais en 5eme
loveanimals C tro dégoutant!Nous,on le fais avec des branchies de poissons(attention sa pue!)
http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou27.gif
nous des poumons de grenouilles
ecila94 oui  :sweat:  et l'année prochaine sa sera un coeur de cheval ou on va devoir soufler dedans  :sweat:
franchement c dégueu !
ecila94 moi j'ai fais pratiquement pareille sauf que moi c'etais avec un bébé poussin dans un oeuf il fallait ouvrir l'oeuf et regarder le coeur s'arreter petit a petit je l'es pas fais je suis dortis de la classe et j'ai eu 2 heure de colle mais tant pis au moin j'aurais pas tuer un poussin.
oh la salo..e ! moi je t'explique pas ! avec ma connerie qui me sert de prof de s.v.t ! les grenouilles(vivantes) on a du les ouvrir et leur piquez le coeur pour le voir battre de plus en plus lentement !
ecila94 oui les dissections c'est affreux ,surtour avec ma prof d'svt pour dissequer des grenouille elle leur a exploser leur tete contre un rocher devant nous. :sweat:

marieve a écrit :

les dissections et les expériences sur des animaux de laboratoir, dans le milieu scientifique, sont bien utiles pour découvrir et tester de nouveaux traitements et médicaments destinés aux hommes.  

"les dissections, la pire des tortures" ne convient pas trop : torturer, c'est faire mal, faire souffrir horriblement quelqu'un. les dissections s'opèrent sur des corps morts !!

je lavais dit que je riposterai !

Ca ne sert a rien de tester les médicaments sur les animaux car on n'a pas le même corps ! :o
de plus pourquoi sur les animaux ?
on devrait le faire sur les assasins pour les punir ! :o
mais je suis daccord de dissequer si on veut faire un métier dans le domaine médical mais dans ce cas c'est dans le lycée,des études approfondis et non en 5eme !!  :)  

rachelc11 c niaiseux de faire des teste sur les animaux pour rien!
latina11 C'est pareil,mais juste Crazy-Cherry on a les cosmétiques (oui!)et les peaux (phoque ours renard..)

Mais aussi:venez dans association dans annimaux
Crazy-Cherry contre les cosmétiques!
marieve ah non !! je parlais simplement des expériences dans le domaine médical !!
lune-rouge je pense que crazy veut plutot parler des expérience sur des animaux vivants
il n'y a pas que les traitements!
il y a des expérience par exemple pour tester des armes ou tester des produits de beauté! le détail de ce qui se passe rend malade!
explique moi l'utilité stp :sweat:
marieve les dissections et les expériences sur des animaux de laboratoir, dans le milieu scientifique, sont bien utiles pour découvrir et tester de nouveaux traitements et médicaments destinés aux hommes.  

"les dissections, la pire des tortures" ne convient pas trop : torturer, c'est faire mal, faire souffrir horriblement quelqu'un. les dissections s'opèrent sur des corps morts !!
latina11 Mais c'est dégeu!!
moi aussi ! une jolie chienne !

tu as parfaitement raison,il y a pa lontem on a du dissequé des sardines !
loulou00 moi jen ai marre kon fasse soufrir et kkon tue des animau pour rien ils on rien fait les pauvre dailleur moi jen ai
                     salut a tous !  :hello:  

voila je déteste les dissections du point de vue humain et animal :

du point de vue humain: car c'est dégueulace et ça nous fait vomir (en tout cas moi)

du point de vue animal car c'est des milliards et des milliards d'animaux tué pour rien.

Etes vous d'accord avec moi ?

Ceux qui ne sont pas d'accord peuvent mettre leurs avis aussi !Mais attention,il y a des chances que je riposte ! :d