té tombé sur la bonne personne :hello: moi cest camille et je suis EXPERTE en chevaux
je vien du canada ou pluto du québec :jap: Mon animal préféré, tu la deviné, le cheval. écrit moi
camille_perreault@videotron.ca
Ta un chval???moi aussi chui fan de chvaux j ai un hongre qui s appelle King
Repon moi stp
Bizzzzzzzzz (chui nouvelle)
[quotemsg=11447,1,17334]Coucou !
J'aimerais savoir s'y il y a des gens qui s'y connaissent en chevaux et qui pourer me donner quelque conseil ![/quotems
Moi, je connais presque tout sur les chevaux! :ange: Tu veux des conseil comme quoi?
Je peux ten donné beaucoup. Conte sur moi, je suis la meilleure en chevaux!
Tout le monde dis que je suis une EXPERTE.
Mon rêve est d'avoir un cheval. Mais chez nous, c'est trop petit :sweat: Mais quand même, je prend des cours.
Salu et ben jte dis avoir un chval c du boulot!!!moi j en ai un il s appelle...King!!il est tout noir avec 3 balzanne et une etoile sur le frond.Il a 7 ans et demi
Bizzzzzzzzzzzzzz
juju0213
salut moi j en et un de doubles poney et je voudrai quel que conseille merci
panache
reponse a didith mon cheval a eu pareil mon veto ma dit que ce n est pas grave les membre du cheval gonfle car il reste sans bouger quand tu le sort fait le bien marcher normalent sa degonfle! et si sa persiste ya des bandages que tu peut mettre juste la nuit mais perso je suis rustique ^^ ma solution a été de le laisser dormir dehor.
reponse a missdada34480 : Jai eu la meme idée que toi et je suis pas tres bien tombé malheureusmen... si tu veut prendre un poulain le debourée toi meme et tout mon meilleure conseille est de prendre un cheval de 2-3 ans qui sait deja la plus par des choses tu aura moin de soucis et entoure toi de profesionel!!
Nestorc
oui je croi que moi aussi
babilonegirl
ben moi aussi je suis contente sans eux je ne serait rien