ok
Pas de probleme avec moi !
tu a quel age corny16 moi 9 ans.
Corny16
DSL j'ai reçu tes messages priver mais je ne peux pas y répondre
Samantha101297
il y a quel qu'un ?
Samantha101297
tu a recu mes 2 messages privé!
Corny16
oui mais il est cour
Samantha101297
TU A ENVOYER UN EMAIL ?
Corny16
OK
Samantha101297
oui tu peux envoyer un email !
Corny16
moi aussi j'adore les chevaux
Corny16
je peux t'envoyer un email ?
Samantha101297
tu est la camille ?
Samantha101297
voici mon adresse:shyllanad@yahoo.fr
Samantha101297
merci camille !
checheval
té tombé sur la bonne personne :hello: moi cest camille et je suis EXPERTE en chevaux
je vien du canada ou pluto du québec :jap: Mon animal préféré, tu la deviné, le cheval. écrit moi
camille_perreault@videotron.ca
Samantha101297
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais me faire des amies qui aiment les chevaux autant que moi !!!
loveanimals
Message Privé:c'est quand tu veut parler à quelqu'un sans que les autres voient ce que vous dites(les adresses MSN...)Compris?
tu devrais donner ton adresse email sur MP, je vais t'en envoyer un. Et ok pour les conseil ! Tu peux déjà voir les questions que j'ai poser !
cé quoi un MP? :??:
Corny16
tu devrais donner ton adresse email sur MP, je vais t'en envoyer un. Et ok pour les conseil ! Tu peux déjà voir les questions que j'ai poser !
checheval
[quotemsg=11447,1,17334]Coucou !
J'aimerais savoir s'y il y a des gens qui s'y connaissent en chevaux et qui pourer me donner quelque conseil ![/quotems
Moi, je connais presque tout sur les chevaux! :ange: Tu veux des conseil comme quoi?
Je peux ten donné beaucoup. Conte sur moi, je suis la meilleure en chevaux!
Tout le monde dis que je suis une EXPERTE.
Mon rêve est d'avoir un cheval. Mais chez nous, c'est trop petit :sweat: Mais quand même, je prend des cours.
oui j'adorre moi aussi
surtout l'été
sa fait de bonne grilla :D :lol:
Corny16
4 question :
Je ne peut pas faire travailler ma ponette la semaine et comme elle a l'habitude de beaucoup travailler, le week end elle est chaude
vavane
[quote]je sui la
Corny16
A bon, en ton qua le mieu nes pas du tout dresser !
Crazy-Cherry
je sais! mais le méren a presque les méme aptitude que les shet's!
Corny16
OK ! mais mon poney c pas un shetland !
Crazy-Cherry
bah, t'a cas le secher quand il transpire ya pas d'autre moyen
mais dis a tes parents que les shetlands peuvent étre au près ET tondus! on leur met une couverture :)
Corny16
c un mérens
Crazy-Cherry
c'est quoi comme race?
Corny16
merçi ilovehorseandwolf !
a crazy-cherry ça me gêne de lui mettre une couverture car mes parents disent qu'il est trop rustique
1 question :
au niveau du garrot mon poney per ses poils et quand ils repoussent, ils sont blancs !
vous pensez que c'est lier a quoi ?
bonjours je m apel eva j ai 13 ans et mon galop 4.Donc enfet ton poney c surement blaiser du au frotement du tapis sur son garot et kan les chevaux se blesses les poiles repousse toujour blanc c normal ne t en fait pa bon A+ :hello: