ok
Pas de probleme avec moi !
tu a quel age corny16 moi 9 ans.
Corny16
DSL j'ai reçu tes messages priver mais je ne peux pas y répondre
Samantha101297
il y a quel qu'un ?
Samantha101297
tu a recu mes 2 messages privé!
Corny16
oui mais il est cour
Samantha101297
TU A ENVOYER UN EMAIL ?
Corny16
OK
Samantha101297
oui tu peux envoyer un email !
Corny16
moi aussi j'adore les chevaux
Corny16
je peux t'envoyer un email ?
Samantha101297
tu est la camille ?
Samantha101297
voici mon adresse:shyllanad@yahoo.fr
Samantha101297
merci camille !
checheval
té tombé sur la bonne personne :hello: moi cest camille et je suis EXPERTE en chevaux
je vien du canada ou pluto du québec :jap: Mon animal préféré, tu la deviné, le cheval. écrit moi
camille_perreault@videotron.ca
Samantha101297
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais me faire des amies qui aiment les chevaux autant que moi !!!
loveanimals
Message Privé:c'est quand tu veut parler à quelqu'un sans que les autres voient ce que vous dites(les adresses MSN...)Compris?
tu devrais donner ton adresse email sur MP, je vais t'en envoyer un. Et ok pour les conseil ! Tu peux déjà voir les questions que j'ai poser !
cé quoi un MP? :??:
Corny16
tu devrais donner ton adresse email sur MP, je vais t'en envoyer un. Et ok pour les conseil ! Tu peux déjà voir les questions que j'ai poser !
checheval
[quotemsg=11447,1,17334]Coucou !
J'aimerais savoir s'y il y a des gens qui s'y connaissent en chevaux et qui pourer me donner quelque conseil ![/quotems
Moi, je connais presque tout sur les chevaux! :ange: Tu veux des conseil comme quoi?
Je peux ten donné beaucoup. Conte sur moi, je suis la meilleure en chevaux!
Tout le monde dis que je suis une EXPERTE.
Mon rêve est d'avoir un cheval. Mais chez nous, c'est trop petit :sweat: Mais quand même, je prend des cours.
oui j'adorre moi aussi
surtout l'été
sa fait de bonne grilla :D :lol:
Corny16
4 question :