www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : marre de la barbarie envers les animaux !!!!!!!I
gaele

loelande a écrit :

nous ne pouvons rien faire

si on pe fer quelque chose on pe defendre les animo seulemen  tu ve po toi alor c pour sa que tu di  que tu pe rien fer! moi g meme envoyer un message o meire  pour arreter la corrida  et pour arreter de fer souffrir les animo  
toi tu pe rien fer c normal c pa toi qui souffre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gaele

loelande a écrit :

nous ne pouvons rien faire

si on pe fer quelque chose on pe defendre les animo seulemen  tu ve po toi alor c pour sa que tu di  que tu pe rien fer! moi g meme envoyer un message o meire  pour arreter la corrida  et pour arreter de fer souffrir les animo  
toi tu pe rien fer c normal c pa toi qui souffre.

kaffon 30 millions d'amis.fr
loveanimals CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE(ceci n'est pas du flood!

Marine
lisounet contre

elisa
lisounet ouais c'est vraie mais je suis dsl mais on est un peu... seul...!!
c'est vraie qua la barbarie c'est a chier mais bon... il faut vraiment kon nous aide
DIDDLINDSEY je signe deja des petitions ma famille c'est vite vu moi et mon cheri  
il y a beaucoup de petition sur inernet !
lauranette j aureur de sa.
erwan52 vous avez raison mais il fault qu'on soit plusieurs
meduza c'est assocosiations existent déja (greenpeace, aide animaux ,spa,sos pet)mais tu peut faire signer 1 pétition a ta famille et l'envoyer a green peace ou tu marques contre la barbarie ton nom et ton adresse tu signes et tu l'envoies a One voice.
DIDDLINDSEY Je suis dacor mes il fau trouver lassiciation qui lansera la petition et trouver du monde!!
talli euhhhh.....
Concorde Si, on peut faire quelque chose  :D !: de grandes associations lancent des pétitions sur leurs sites, il suffit de les signer en ligne, on donne ainsi notre voix à des gens bien organisés qui ont plus de poids que nous tous seuls  :bounce: ! (One Voice, SPA, ligue anti-corrida, etc)
talli loelande à raison dsl
loelande nous ne pouvons rien faire
meduza Je vous propose de faire une pétition pour les animaux.
Des milliers d'animaux sont tués:corrida,fourrures...
Ce qui sont contre le carnage envers les animaux écrivent contre,suivit de leur prénom et ce qui sont pour écrivent pour suivit de leur prénom.

En espérent que vous réagirez a cet appel merci!!!!!!