www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Le club Horse-Passion, Équi-Passion, ce que vous voulez!
kaffon http://forum.momes.net/mesimages/14057/cheval2.jpg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaffon http://forum.momes.net/mesimages/14057/cheval2.jpg
Corny16 heu, il y a de la place pour moi necrore ?
kaffon je sui dac
starlette1 moi je veux bien venir
Corny16 moi c'est pareil
missdada34480 moi jveu parce ke jsui dan le mm ca ke toi, mé potes ne comprene ri1 a l'équitation é s'en foute totalemen
zipou tu fé un site?
beautiful-soul 2 membres de + ;)  ! Vous avez une place garantie!Je vais finir le forum d'ici quelques jours.
zipou moi je ve bien j'adore les chevaux j'en est un en demi pension il est tro bo et g mon galop 3 rep moi vite
gugussette moi je veu bien.
beautiful-soul Chaluut!^^, je suis une tres tres tres grande fan des chevaux et de l'équitation et j'aimerais fonder un club ou on ne parlerait que de ca etc... sur un forum privé....Ca vous dit? Ouvert aux gars et fille, tout ce qu'il faut , c etre passioner!PArce que moi j'en ai marre...aucune de mes amies ne font de l'équitation donc je ne peut pas leurs expliquer ce que je fais,mes aventures etc.. elles cmprennent pas trop lol!
On va toucher a tout sur le monde équestre!On peut passer de l'alimentation aux robes en passant par la révision des galops jusqu'a vos races préférés!

J'attend impatiament vos réponse

P.S: Je suis en train de faire le forum