www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Hippophagie
clarou1 Moi rien c bon le cheval!  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clarou1 Moi rien c bon le cheval!  
fleur-de-sang Ouai, poster dans ce salon le sondage n'est pas représentatif!

(miam)
Ptitefleure

L0uL0u a écrit :

Yen a c'est les vaches leur passsion et ils en font pas tout un cirque :o

Exact  :o  

L0uL0u Yen a c'est les vaches leur passsion et ils en font pas tout un cirque :o
007horses je suis contre!!! les chevaux c ma passion et dèsz que je vois un cheval dans une assiette j'ai envie d'hurler! D'ailleurs avec une amie; on est en train de travailler sur un blog contre ça.  
Tyrael le cheval cest bon :D
Ptitefleure D'ailleurs une personne qui mange un steack de cheval ne me choque pas plus que quelqu'un qui mange du boeuf.
Ptitefleure Je ne suis pas d'accord du tout avec les anti-hippophagie.

Je ne vois AUCUNE différence entre un cheval et un cochon, rien que ce mot "hippophagie" ne devrai pas exister.

Après dans le fond je suis quand même contre l'hippophagie.
charlene9 miam miam
Ashley-Stallion-77 Depuis que je vais sur internet, que je fait de l'équitation, je sait que tuer les chevaux ( et les poneys ) c'est cruel. Juste pour se faire plaisir ! Qui sait, si c'est un cheval qui vous à appris à monter ? Une cheval de votre club, à la retraite ?? Votre cheval préféré ? Non, c'est vraiment horrible, mais nous sommes trop jeunes pour régagir ! C'est pour ça, même si vous n'avez pas les moyens de faire de l'équitation, rester à tout jamais près d'eux leur laissera un bon souvenir, car même si je ne crois pas au paradis, je crois en d'autres choses qui me laissent savoir que Frimeur, ce si bel étalon, me regarde de tout la haut ...
starlette1 moi,je mange pas de cheval,méme pas je mange pas de viande
tu as bien choisi :D
metalica21 mais nnnaannnn :D bon je crois que je vais definitivement rien dire sur ce sujet car je n'ai pas envie que l'un de mes partisants devienne mon ennemie :D
tu veux que moi aussi je sois ton ennemi !
oui t as raison ferme la (je rigoleuh a moin que ... ) sinon je pense que je te defendrais plus !!
metalica21 Bon sur ce coup la faut que je ferme ma geul parceque sinon je vais encore me faire des ennemies :D enfin c'est pas que j'aime pas avoir des ennemies mais j'ai pas envie de faire la guerre ce soir :D peux-etre demain si vous avez de la chance :D :lol:
talli sa sfé vraiment pas de faire sa
talli Moi j'ai voter cruel et mal ! car c'est la veriter
je trouve pas que s est pire s est aussi cruel je trouve
Concorde

la-belle a écrit :

tu sais CONCORDE tout les humains ne sont pas végétariens!

C'est bien là le problème : arrêtez de pleurer sur le forum et agissez ! Manger un cheval n'est pas pire que manger un veau ou un cochon !

kaffon moi ausqsi
la-belle :)  ok  :)  
 :sol:
Coeur-en-or1 c'est moi qu ite remercie.
la-belle ok :)
Coeur-en-or1 bien sûr je ne voie pas d'inconvénient.
la-belle je peux passer l'address à mes amis???
la-belle de rien :)
Coeur-en-or1 Merci beaucoup.
la-belle ok je vais m'inscrire
Coeur-en-or1 http://assoanimaux.superforum.fr voila mes je viens de le crée il as pas longtemps!
la-belle vasy donne l'address!
Coeur-en-or1 Oui,pour cela je suis en train de crée un forum ppour aidez les animaux qui veut l'adresse pour s'inscrire mais je viens de démarré.Merci à toutes.
kaffon il faut se battre
Coeur-en-or1 Je sais mais on peux rien y faire malheureusement,nous avons besoin de vivre nous aussi malgré  cela mais on pourrais s'abtenir pour les animaux en disparition comme le kangoroo,le zèbre....
kaffon oui
la-belle tu sais CONCORDE tout les humains ne sont pas végétariens!
Concorde Manger TOUS les animaux est cruel, il n'y a pas que le cheval !
la-belle olaaaaaaa après tout le animaux kil mange il veule encore et dejà attaker les chevaux c vraiment degue je vais souvent au resto mais j'ai jamais mangé du cheval en tout cas j'espère que non
Coeur-en-or1 c'est clair oui sa se fais allez dans les resto bufalo chril et vous alllez voir du menu avec du cheval!!!!!!
la-belle

Coeur-en-or1 a écrit :

POur les bouffé!!!!!!!!!!!!Le steack,faire de la couture avec la cheveulure dégeu!!!!

a bon?! sa se fait sa des steacks beurkkk les humains sont vraiment cruel c pr cela ke je vote cruel   :kaola:   et injuste  :pfff:

beurk!!!ca s fé pa!!!!
Coeur-en-or1 POur les bouffé!!!!!!!!!!!!Le steack,faire de la couture avec la cheveulure dégeu!!!!
ba si moi!! c vrai c cruel mais il l'ai tue pour quoi faire??
Coeur-en-or1 personne ne vote.
kaffon c vrai c cruel
Coeur-en-or1 Que pensez vous de l'hippophagie des personne tu des chevaux par milliers par plus de 2 millions meurt vous imaginé ceci je regrette mais je trouve ça cruel.Merci à tous de me dire ce que vous en pensez.