Yen a c'est les vaches leur passsion et ils en font pas tout un cirque :o
Exact :o
L0uL0u
Yen a c'est les vaches leur passsion et ils en font pas tout un cirque :o
007horses
je suis contre!!! les chevaux c ma passion et dèsz que je vois un cheval dans une assiette j'ai envie d'hurler! D'ailleurs avec une amie; on est en train de travailler sur un blog contre ça.
Tyrael
le cheval cest bon :D
Ptitefleure
D'ailleurs une personne qui mange un steack de cheval ne me choque pas plus que quelqu'un qui mange du boeuf.
Ptitefleure
Je ne suis pas d'accord du tout avec les anti-hippophagie.
Je ne vois AUCUNE différence entre un cheval et un cochon, rien que ce mot "hippophagie" ne devrai pas exister.
Après dans le fond je suis quand même contre l'hippophagie.
charlene9
miam miam
Ashley-Stallion-77
Depuis que je vais sur internet, que je fait de l'équitation, je sait que tuer les chevaux ( et les poneys ) c'est cruel. Juste pour se faire plaisir ! Qui sait, si c'est un cheval qui vous à appris à monter ? Une cheval de votre club, à la retraite ?? Votre cheval préféré ? Non, c'est vraiment horrible, mais nous sommes trop jeunes pour régagir ! C'est pour ça, même si vous n'avez pas les moyens de faire de l'équitation, rester à tout jamais près d'eux leur laissera un bon souvenir, car même si je ne crois pas au paradis, je crois en d'autres choses qui me laissent savoir que Frimeur, ce si bel étalon, me regarde de tout la haut ...
starlette1
moi,je mange pas de cheval,méme pas je mange pas de viande
tu as bien choisi :D
metalica21
mais nnnaannnn :D bon je crois que je vais definitivement rien dire sur ce sujet car je n'ai pas envie que l'un de mes partisants devienne mon ennemie :D
tu veux que moi aussi je sois ton ennemi !
oui t as raison ferme la (je rigoleuh a moin que ... ) sinon je pense que je te defendrais plus !!
metalica21
Bon sur ce coup la faut que je ferme ma geul parceque sinon je vais encore me faire des ennemies :D enfin c'est pas que j'aime pas avoir des ennemies mais j'ai pas envie de faire la guerre ce soir :D peux-etre demain si vous avez de la chance :D :lol:
talli
sa sfé vraiment pas de faire sa
talli
Moi j'ai voter cruel et mal ! car c'est la veriter
je trouve pas que s est pire s est aussi cruel je trouve
Oui,pour cela je suis en train de crée un forum ppour aidez les animaux qui veut l'adresse pour s'inscrire mais je viens de démarré.Merci à toutes.
kaffon
il faut se battre
Coeur-en-or1
Je sais mais on peux rien y faire malheureusement,nous avons besoin de vivre nous aussi malgré cela mais on pourrais s'abtenir pour les animaux en disparition comme le kangoroo,le zèbre....
kaffon
oui
la-belle
tu sais CONCORDE tout les humains ne sont pas végétariens!
Concorde
Manger TOUS les animaux est cruel, il n'y a pas que le cheval !
la-belle
olaaaaaaa après tout le animaux kil mange il veule encore et dejà attaker les chevaux c vraiment degue je vais souvent au resto mais j'ai jamais mangé du cheval en tout cas j'espère que non
Coeur-en-or1
c'est clair oui sa se fais allez dans les resto bufalo chril et vous alllez voir du menu avec du cheval!!!!!!
POur les bouffé!!!!!!!!!!!!Le steack,faire de la couture avec la cheveulure dégeu!!!!
a bon?! sa se fait sa des steacks beurkkk les humains sont vraiment cruel c pr cela ke je vote cruel :kaola: et injuste :pfff:
beurk!!!ca s fé pa!!!!
Coeur-en-or1
POur les bouffé!!!!!!!!!!!!Le steack,faire de la couture avec la cheveulure dégeu!!!!
ba si moi!! c vrai c cruel mais il l'ai tue pour quoi faire??
Coeur-en-or1
personne ne vote.
kaffon
c vrai c cruel
Coeur-en-or1
Que pensez vous de l'hippophagie des personne tu des chevaux par milliers par plus de 2 millions meurt vous imaginé ceci je regrette mais je trouve ça cruel.Merci à tous de me dire ce que vous en pensez.