Moi j'ai fait 6 actions,d'abord j'ai vu un chien seul je lui ai donné des croquettes,je lui ai fait un joi nid chez moi
même moi j'en etait bouche bé et on a vu des boules roses qui sortaient
chti-cat
Continue comme ça zipou !
Tous ensembles pour sauver l'écosystème !
zipou
pour les loveur d'animo inscrivez vous gratuitement a lassosiation sla ( sauvons les animo) il vous sufi de m'envoier un mp avec votre nom et prénom et votre adresse email sur mon adresse perso vous recevrez des toff é image d'animo et on poura parler de se ke vous aimeré faire pour sauvez les animo vo id seron envoier a wwf et il reste 5 plase dans l'administration pour se ki veule géré l'asso les premier ki demande seron servi alor dépécher vou
chti-cat
Les chats sauvages ? plus ceux qui n'on pas de maître car un chat sauvages c'est autre chose !
kaffon
moi aussi
Marie91
MOI JE DONNE A MANGER AU CHAT SAUVAGE
kaffon
va sur mon blog ke je tenvoie en mp
chti-cat
Sa va venir
kaffon
moi aussi ils mignon tes tigres mais comment ta fait pour les mettre moi j'ai étéds mon profil modifier les donnés et j'ai mi latof de mon chien mais ca marche pa en dessous de kaffon il ya pa la foto
chti-cat
L'action que j'ai fait pour les chat de mon quartier :
Avec ma best on les a nourri et on n'a fait des cabanes en carton pour qu'il viennent dormir sa a marcher chez ma best on n'a vue des poil de chat !
On n'a acheter un collier anti puce au mème chat .
Nous sommes aussi en train de préparer l'éspace vert pour un chat (ou plusieur) pour l'hiver .
On va peu être mettre une cabanes a oiseaux en faisait atention pour que le chat ne mange pas les oiseaux
kaffon
c bien ca
chti-cat
Et pour la natur aussi !
chti-cat
Ici mettez toutes les actions que vous avez fait pour les animaux.
J'en metterais aussi.