www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : votre chien
kaffon moi jai un bichon de 4 ans son anif c le 15 septembre(a peu pres) et il a failli mourir car il s'est fait attaquer et secoué a la gorge par un hovawart ----->voir tof

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaffon moi jai un bichon de 4 ans son anif c le 15 septembre(a peu pres) et il a failli mourir car il s'est fait attaquer et secoué a la gorge par un hovawart ----->voir tof
diamsdu9411 ba moi mon chien c un rottweiler il est trop bo et ossi trop peureux  (vive le rott) lol il a 2ans et sa fera 2ans ke je l'ai le 5 fevrier ( il est née le 4 décembre) dc voila il est trop gentil il c fé mordre par un beauceron, un dogueargentin un golden retriver et un caniche lol ba vous avez la foto a coté
mOii j'ai un chiièn ! Y s'apelle neylsOn ! It's un cavalier king charles! Il est trOp bO, maiis ma parOle k'il est trOp cOn ! mDr !et sOn birthday, c'est l'5 févrièr j'crOiis, il aura 2 ans !

http://forum.momes.net/mesimages/11598/Neylson!2.JPG  
N'est-il pas miignOn ?! xD
dodoche moi j'ai une chienne de 11 ans et sa race c'est bas-rouge croisé avec un fox terrier !!!
kaffon la race
Minnie moi j'ai une chienne labrador de 10 ans  ellle s'appele "navy"et elle est trop mignone :D
kaffon ok c koi la race
nelly-lili j ai 1 chienne "Utopie" dsl g pas sa photo
kaffon et ben ca fait15001
paloula les chien les tof de chien...ect....
kaffon sur koi
paloula heu j'ai 15000 topic sur sa kaffon....
moi j'ai trois chiens
kaffon c bien de lavoir adoptée moi jai un bichon de 4 ans voir tof
starlette1 moi j'ai deux chienne, une qui est toute noir et en ce moment elle est malade, elle a une gastro entérittre, elle a un an et je l'adore.L'autre est noir et blanche, elle a 10 ans, elle va trés bien et j'e lé eu a la spa et je l'adore aussi.Elle sont toute les deux trop belle.
kaffon ici parlez de votre chien