www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Chatons Abandonnés !
chti-cat ne t'en fait pas il va revenir ou tu va le retrouver  
l va revenir en bonne santé et en bonne étas  
enfin j'esper pour toi  
bisouxxx et bonne chance !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chti-cat ne t'en fait pas il va revenir ou tu va le retrouver  
l va revenir en bonne santé et en bonne étas  
enfin j'esper pour toi  
bisouxxx et bonne chance !!!
zefashion05 Je suis triste pour toi love-dogs !! J'imagine ta peine !! Il est arrivé la même chose au chien de ma grand mère ! On  ne l'a jamais retrouvé ! Je suis triste quand j'y repense! Mais je suis sure que tu vas le retrouver !! Courage !! Je suis avec toi ! Bizoo !
love-dogs Ok Latina11.

Mon chien n'est pas revenu.Je suis triste...trop.Je veux le revoir !!! :cry: !!!! MON CHIEN !!! :CRY:
latina11 Love dogs je t'es envoyé un mess' et j'attend!;(
love-dogs À une association ?Ben là,oui,j'ai appellée à une association protectrice pour animaux,et c'est la SPA.
pearl83-13An fer appel a une association pa de fourière ou de spa
pearl83-13An FER GAFFE SI TU LES CHOPE  pa avc tes main mes des gant fo pa ki yé lodeur dun humain sur eu sinon si leur mère ve les reprendre el nen voudra plu et c toi ki lora fer en sorte kil soi abandonné moi jte di laisse les !!! conseil du expert !!! :)
kaffon moi nn pluuuuuuuuuuu