www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Chatons Abandonnés !
chti-cat ne t'en fait pas il va revenir ou tu va le retrouver  
l va revenir en bonne santé et en bonne étas  
enfin j'esper pour toi  
bisouxxx et bonne chance !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaffon moi nn pluuuuuuuuuuu
talli Moi je vois des chat mais je ne pense pas kil soit abandonnées.  
J'en et un marron clair + blanc il et trop bien mais je voudrais bien essayer un chien pour voir ske sa fait je ne dis pas ke les chiens sont plus mignons que les chats lool je crain les jaloux (...) :)
love-dogs Non,je ne l'ai pas retrouvée !!! :'(
chti-cat Tu va le retrouver j'en suis sure !  
Dit le à la police à la S.P.A !  Partout autour de toi !
Si sa se trouve il est tous près de toi mais tu ne le voit pas !
love-dogs Oui ? Cool :)
suilima vous etes toute très gentille je vous adord repender moi
love-dogs Au Canada.
latina11 love-dogs t'é ou
latina11 Viens sur annimaux et sur pourquoi
love-dogs Mais j'habite pas en France.Mais entouca,mon chien est petit brun,avec du noir et du beige.Il ressemble à un Berger-Allemand miniature.
latina11 Ton chien il est comment??
love-dogs Bah ouais,mais,c'est qu'ons c'est pas qui à mon chien !
latina11 Mais viens sur le sujet pourquoi???ET REPONDS Y
latina11 EUREKA!!!!!Bien sûr tu a tel a tes amis??
love-dogs Moi mon chien à un collier avec sa médaille,mais,ils ne veulent pas nous le redonner !

On ne sait pas où il est ?!
latina11 Mais le chat,avait un collier on a dû le garder....
latina11 Pouffff,j'ai appélé le SPA et le chenil,il ne le trouve pas!
love-dogs Mais moi mon chien n'est pas abandonné !
Il s'est échappé de chez nous,et quelq'un nous la volé.
latina11 AVERTISSMENT:Je suis triste!!!!OUINNNNN!;(
latina11 Moi pareil,car le chat de ma mamie  a été abandonné
love-dogs Oui,j'ai parlée avec mes amies,et d'autres personnes.J'ai mit des affiches aussi.

Mais,je sais que quelqu'un me la volé !
chti-cat calme toi tu va le retrouver t'en fait pas il a pas pu disparaître !
parle s'en a tes voisins, amies ....
Ils pourrons peu être t'aider !
love-dogs B'iensûr que j'ai parlée avec parents !!!Mon chien est perdu là sa fait une semaine,on a appellé la SPA est il n'est pas là,(Ils ont mit une annonce de chien perdu)on a après appellé la fourrière il n'est pas là non plus.

Mon chien  s'est fait volé,quelqu'un ma volé moon chien!!! :'( Je suis trop inquiète !!! Où il est :'(
Prissou01 love-dugt'es la ????

j'espere que  tu as retrouvé ton chien et  les chats abandonnés
chti-cat Au non retrouve le vite !!!!
kaffon parle en a at es parent
love-dogs TU PENSES PAS QUE MON CHIEN PEUT ÊTRE PERDU ?
LES CHATS SAVENT COMMENT SE DÉBROUILLER AVEC LES CHIENS.MON CHIEN N'AIME PAS LES CHATS IL FAIT JUSTE COURRIR APRÈS,MAIS CATHY(MA CHATTE) IL L'ADORE.C'EST LA SEULE CHATTE QUI L'EST CONFIANCE.WOW LÀ,MON CHIEN MANGER DES CHATS !!!MOI,JE ME PRÉOCUPE DE SAVOIR OÙ IL EST !!! C MON CHIEN KAN MEME !
love-dogs Non !!! Mon chien ne mange pas les CHATS !!!!
dragon16100 j espère que tu va vite le retrouvé car il peux mangé les chat et sa seré trisste
love-dogs Mon chien s'est échappé !!!  

Aujourd'hui,il n'est pas REVENU !!!

Où est-il !!? :'(
kaffon moi nn plus
love-dogs C'est très bien Chti-Cat ! Moi,j'ai pas revues les p'tits chatons ...
chti-cat lol
kaffon c cool ca
chti-cat Moi y'a un chat dans ma rue et un dans la rue a ma best on les nourri et on n'a acheter un collier anti puce a celui chez ma best car celui chez moi on n'arrive pas a l'aprocher mais on va aménager un petit coin dans l'éspace vert qu'on n'a "nétoyer" et on va continuer a les nourir.
Bientôt chez ma zine on va aménager un coin de forêt a elle et on va mettre du grillage pour le chat je metterais le photo sur le forum
kaffon oui
love-dogs D'accord :)
cam11 moi sa mé arrivé une fois , mes parent on acheté une
maison en campagne , on été en train d' arracher les mauvaise herbes lorsque l on voi un tt petit chaton , maintenant il é chez moi ( mon pere a était dac pour que je le garde jvé metreela photo maintenant )
kaffon pas totalement
love-dogs Oui,ils ne sont pas comme les chiens !
Les chiens sont tellement amicaux !! Ils s'approchent de l'homme comme ça !
kaffon oui mais ils sont tres craintifs
love-dogs Oui,c'est bien de les nourrirs !! :):);)
kaffon tou les jours j'essaye de donner a manger et a boire aux chats abandonnes
kaffon nn ds 1 ferme je suis tres triste pour ma princesse
love-dogs Oh,aujourd'hui j'ai éssayer de les retrouvers,mais je n'ai pas pu..:'( !!
love-dogs Dans la rue ?!
kaffon moi j'ai du abandonner mes chats
love-dogs Merci:)
helenedu77 bonne chance love-dogs
love-dogs Bonjour,

Ma Meilleure amie,aujourd'hui,quand elle s'en venait de l'école elle a vu sur la rue,un chaton,minuscule noir et blanc écraser sans tête,tout ses organes et etc,était sortis.Après,moi,et ma Best,on entendait des chatons miauler très forts.On a vu un chaton "Ultra" petit,et tout noir,il miaulait et miaulait,il était abandonné.

De plus,avant tou ça,moi j'ai vu un chaton noir et blanc,qui miaulait très fort.Je crois que ses chatons on étaient abandonnés.Peut-être par sa mère ou par sa maîtresse qui n'en voulait plus de chats.Je suis très triste.Moi et ma Best on a éssayer d'atraper le chaton,mais il s'est caché.Demain,je vais éssaiyer de les attrapés,car ils peuvent mourrirs de faims et de froids.De plus,il était très tard quand on a éssaiyer de les attrapés.Demain,je vais les attrapés,pour l'apporter à la S.P.A,ou,a une animalerie.

Je compte sauvés ses minous.Je voulais vous dire ça.

Aurevoir :hello: