www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Faites gaffe a Lucie13000
fannely52 merci beaucoup je vais faire attention ( je suis nouvelle aussi ) salut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fannely52 merci beaucoup je vais faire attention ( je suis nouvelle aussi ) salut
faufau salut!je suis nouvelle aussi alors merci de m'avoir dit sa :hello:
babeth Cette personne n'est bien évidemment plus sur le forum. Vous naviguez dans un monde virtuel et vous ne savez pas qui sont les internautes que vous contactez par le biais du forum,donc je le répète soyez prudent, vigilent et n'hésitez pas à faire appel aux modératrices pour tout problème.
fan2chevaux91 c ki???
starlette1 Avant,je donnais mon adresse msn a toutl e monde,mais maitenent que vous avait prévenue toute les fille, je vais plus donnais mon adresse msn a personne.
Merci pour le conseil
cadauphine moi jai personne que j'ai jamais vu en vrai dans mon msn a part quelques personne avec lesquelles je perales depuis des moi sur mon forum de mario et less seul covers c'est super mario alors c pas dangeureux par contre si je sens que quelques chose et bizare je quite direct faites come moi sinon les personne agreser non rien eu?
dragon16100 salut moi aussi je fait gaffe car sa arrive MALHEUREUSEMENT
frimousse1 Comme ça tu peut nous expliquer de comment tu sais ça?
Ah oui lulu0201 un topic comme disait loveanimals bah c'est un poste que toi tu as poster ou que quelqun d'autre a poster.
A+

PS: Lulu0201 si tu est nouvelle tu n'a sens doute pas beaucoup d'ami(e) alors moi je veux bien etres ton amie si tu veux je t'envoie un message privé.
Corny16 Il est triste ton avatar.
loveanimals Nan elle dit un topic!Bah un topic c le un sujet que tu poste ou que kelkun d'autre poste...
Corny16 un pédo tu veux dire ?
lulu0201 euh dsl je suis nouvelle ...
mais c koi un topic ???
Ham-Raphy ok je vais faire gaffe
kaffon nn pa encore
mimi-maty- ok merci kaffon.
Au fait elle a était viré du forom cette personne?
merci encore

la tigresse
kaffon ki viole
Marie91 MERCI  A+
mimi-maty- en français qui sort qui enlève???
Je suis du calvados est je parle po trop comme sa.
Enfin si merci de me répondre

la tigresse
kaffon ok alors un pedophile c souvent un hpomme qui abuse les jeunes filles commes toi
mimi-maty- présque 12 ans pk?
kaffon ta kelm age
mimi-maty- Ca ve dire koi pédophile???
kaffon oui
chichounette Ne lui parler sutou pas !
faites attention les filles,@+!!!svp:on se retrouve ici.
chichounette OUI sais vrai (lucie) à aissayer de m'attirer ms ont m'a dit à temps que c'est un pédophile.
on se serre les coudes hein les filles??
kaffon ok
cherrydu44 pardon, j'voulais répondre a pp ^^
cherrydu44 Pour mareva771 => Je pense qu'il vaut mieux qu'il y est des topics partout a ce sujet, que nulle part et que personne ne soit prevenu, en qu'il y est encore d'autres victimes de lucie13000 ! En plus, certaines personnes ne vont QUE sur UN forum, et ce forum, il peut être celui dédié aux animaux ... Comme ça, tout le monde est prévenu ! Et n'oubliez pas que ces salauds de pédophlies sont partout ! Faite Gaffe ! Sur ce, j'vous dis salut! O_o
kaffon oui je suis allée sur son topic
Corny16 tu vas faire quoi ?
kaffon je vais lui tendre 1 piege
mareva7771 http://forum.momes.net/mesimages/16114/icon_kikou4.gif kikateuquollon fait gaffe merci comme memehttp://forum.momes.net/mesimages/1 [...] enial2.gif  

http://forum.momes.net/mesimages/1 [...] anane7.gif bisoushttp://forum.momes.net/mesimages/1 [...] anane8.gif
Miss-Julie Nous avons reçu une plainte et il y a suspicion... Mais nous ne pouvons tomber dans la psychose et accuser cette personne partout... En tous cas, soyez rassurés, le forum est plus que jamais surveillé!
la-belle c'est vrai??
mais comment tu peux savoir cela?
Kikateuquoll Lucie13000 est un pédophile il a déja atteinds kelkes une d'entre nou ne vous faite pas avoir!!