oui c trop mignon kaffon!
et love dog ya dans la vie ce kon aime et ce kon n'aime pas je dis ce que je veux alors arrete mnt sa suffie je tè pas parlé si tu me cherche tu va me trouver pfffffffffffff
et encore je suis pas blonde mais j'aimerai l'etre alors ferme ta petite gueule LOVE DOG et puis me cherche pas stp sinon tu vas t'en mordre les doigts :non: :pfff: :kaola: :na:
oui t'a bien raison :lol: :jap: elle n'a vraiment rien à faire cette kaf.... :non:
labombe1
tu c po lire kaffon ou koi t une grosse menteuse
kaffon
ki
la-belle
pff laisse tomber labombe1 allons y on a mieux à faire que de parler à cette kafon chè pas koi :kaola: :na: :p :pfff: :fou: :lol:
kaffon
kes ke ten sais
labombe1
la belle elle es tres jolie alor ta gueule kaffon c toi kes moche de linterieur
la-belle
j'ai rien à te prouver sale boffone va faire ta vie ailleurs et arrete de dire auix gens de fais gaffe à labombe1 car elle n'est pas celle que tu crois
kaffon
prouve le
la-belle
me traitte pas de conne stp je n'en suis pas une!
kaffon
les cons tu ve dire lol elle pige rien cette meuf conne
la-belle
de koi? ke je suis blonde mais pas du tout et je te fais savoir que j'adore les blonds franchement
kaffon
j'ai des cheveux chatains et blonde comme tu ne le sais pa ca ve dire conne alors ca montre bien ke ti lé
la-belle
je m'en fiche que tu sois blonde brune ou rousse je te connais pas et je veux meme pas en savoir plus sur toi je m'en fou de ta vie
kaffon
je sais je ne suis pa blonde moi
la-belle
je m'en bat les couilles j'ai dis c'est une expression faut savoir lire avant de dire des conneries
kaffon
ta des couilles ta di
la-belle
je suis pas un mec mrd je suis bel et bien une fille
kaffon
je savais pa ke tété1 mec
la-belle
pense ce que tu veux ton avis je m'en bat les couilles completement alors fais ce que tu veux
kaffon
nn pa du tou juste realiste la fausse belle
la-belle
bah si je te dis que ce qui mette "labombe" c'est pas forcement kil sont une bombe c just un pseudo moi mon pseudo c la-belle et je l'ai mis com sa c vrai ce qui me connaisse te diront que je ss belle mais moi je m'en fou completement de cela
tè trop complexé toi!
kaffon
ton pseudo c la belle donc tu te croi belle
la-belle
pardon???? mais keske t'a contre moi?
et j'ai jamais dis que je croyais etre belle tu dis vraiment des trucs de oufs pffffff
kaffon
c le saint bernart et en+ tu croi etre belle et ti conaitrepffffffffff
la-belle
moi je choisi le chien brenard trop chou n'est ce pas mais un peu sale kan meme il bave trop beurkkk