www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Les Grands Chiens -Sondage !-
kaffon http://forum.momes.net/mesimages/1 [...] fghan1.jpg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la-belle

kaffon a écrit :

laisse la elle ta rie fait

mèle toi dejà de ce qui te regarde  :lol:  :kaola:

labombe1 kaffon ecoute tu c tu me fé pitié
kaffon laisse la elle ta rie fait
la-belle oui c trop mignon kaffon!
et love dog ya dans la vie ce kon aime et ce kon n'aime pas je dis ce que je veux alors arrete mnt sa suffie je tè pas parlé si tu me cherche tu va me trouver pfffffffffffff
et encore je suis pas blonde mais j'aimerai l'etre alors ferme ta petite gueule LOVE DOG et puis me cherche pas stp sinon tu vas t'en mordre les doigts  :non:  :pfff:  :kaola:  :na:
kaffon les spoeurs se defendent ke c mignon
labombe1

love-dogs a écrit :

Ouais,ben dire à cet race qu'elle bave et c'est dégoutant,tu trouves pas que ça ressemble à une Blonde qui se pense bonne ?

"Oh,c'est dégoutant,beurkkk". Tu trouves pas ça blonde LA-BELLE ?

ella bien le droi de po aimer

kaffon bien di
love-dogs Ouais,ben dire à cet race qu'elle bave et c'est dégoutant,tu trouves pas que ça ressemble à une Blonde qui se pense bonne ?

"Oh,c'est dégoutant,beurkkk". Tu trouves pas ça blonde LA-BELLE ?
labombe1 wé c c vrai sa la belle
la-belle

love-dogs a écrit :

Tu es méchante ! C'est pas de la faute du chien ! Moi,j'adore les Saint-Bernards,et pas parce qu'ils bavents qu'ils faut les detesters !

chui pas mechante love dog c pr rigoler moi aussi j'adore les chiens sinon j'allais pas en avoir 2 chez moi alors arrete stp pfff

labombe1 oui es fiere de létre
kaffon toi aussi blonde comme té
labombe1 pff att si elle aime po se chier elle a le droi c vou ki ete chiante a la fin kaffon toi t blonde de linterieur
kaffon merci mais c'est vrai elle est chiante a la fin
love-dogs

kaffon a écrit :

je sais je ne suis pa blonde moi

Ta bien dit Kaffon ! :D

love-dogs

la-belle a écrit :

moi je choisi le chien brenard trop chou n'est ce pas mais un peu sale kan meme il bave trop beurkkk

Tu es méchante ! C'est pas de la faute du chien ! Moi,j'adore les Saint-Bernards,et pas parce qu'ils bavents qu'ils faut les detesters !

labombe1 tu c meme po faire la diffairence avec des ki elle parle la belle t nul kaffon
kaffon kes ki a
la-belle ok j'y vais
labombe1 va voir la belle dan le coin des fille
la-belle

labombe1 a écrit :

tu c po lire kaffon ou koi t une grosse menteuse

oui t'a bien raison  :lol:  :jap:  
elle n'a vraiment rien à faire cette kaf....  :non:

labombe1 tu c po lire kaffon ou koi t une grosse menteuse
kaffon ki
la-belle pff laisse tomber labombe1 allons y on a mieux à faire que de parler à cette kafon chè pas koi  :kaola:  :na:  :p  :pfff:  :fou:  :lol:
kaffon kes ke ten sais
labombe1 la belle elle es tres jolie alor ta gueule kaffon c toi kes moche de linterieur
la-belle j'ai rien à te prouver sale boffone va faire ta vie ailleurs et arrete de dire auix gens de fais gaffe à labombe1 car elle n'est pas celle que tu crois
kaffon prouve le
la-belle me traitte pas de conne stp je n'en suis pas une!
kaffon les cons tu ve dire lol elle pige rien cette meuf conne
la-belle de koi? ke je suis blonde mais pas du tout et je te fais savoir que j'adore les blonds franchement
kaffon j'ai des cheveux chatains et blonde comme tu ne le sais pa ca ve dire conne alors ca montre bien ke ti lé
la-belle je m'en fiche que tu sois blonde brune ou rousse je te connais pas et je veux meme pas en savoir plus sur toi je m'en fou de ta vie
kaffon je sais je ne suis pa blonde moi
la-belle je m'en bat les couilles j'ai dis c'est une expression faut savoir lire avant de dire des conneries
kaffon ta des couilles ta di
la-belle je suis pas un mec mrd je suis bel et bien une fille
kaffon je savais pa ke tété1 mec
la-belle pense ce que tu veux ton avis je m'en bat les couilles completement alors fais ce que tu veux
kaffon nn pa du tou juste realiste la fausse belle
la-belle bah si je te dis que ce qui mette "labombe" c'est pas forcement kil sont une bombe c just un pseudo moi mon pseudo c la-belle et je l'ai mis com sa c vrai ce qui me connaisse te diront que je ss belle mais moi je m'en fou completement de cela
tè trop complexé toi!
kaffon ton pseudo c la belle donc tu te croi belle
la-belle pardon???? mais keske t'a contre moi?
et j'ai jamais dis que je croyais etre belle tu dis vraiment des trucs de oufs pffffff
kaffon c le saint bernart et en+ tu croi etre belle et ti conaitrepffffffffff
la-belle moi je choisi le chien brenard trop chou n'est ce pas mais un peu sale kan meme il bave trop beurkkk
kaffon hovawart
love-dogs Il est plus moyen que grand.Tu as votée ?
labombe1 le boxer f ai parti t gran chien(je croi)
yous93 Saluki je vien d'aller voir sur google lol :D
love-dogs Bonjour,

Voici,le sondage des grands chiens !!

Lequels vous aimez le mieux !?