salut cherche un veterinaire en ligne car mon chien ces blesser et j ai des question a lui poser je m inquiete beaucoup pour mon chien le veto que j ai ete voir ne ma pas rassurer il dit que se n ai pas grave mais mon chien a du sang dans son ongle et j ai peur que ces grave j espere avoir une reponse le plus vite possible merci d avance
bonjours je m'apelle mélissa et jai un hénorme probléme je cherche quelqu'un pour donner une lapine de 1 ans mintenen j'habite a Orvault et j'ai besion de la donner (je ne la vend pas)pour raison personel merci de me contacter au numéro suivant
mer d'avance AIDER MOI
Aucune informations personnelles sur le forum pour ta sécurité. Tu es sur le net et ne sais donc pas à qui tu as affaire.
missmelidu44
bonjours je m'apelle mélissa et jai un hénorme probléme je cherche quelqu'un pour donner une lapine de 1 ans mintenen j'habite a Orvault et j'ai besion de la donner (je ne la vend pas)pour raison personel merci de me contacter au numéro suivant
voila mon forum il est tous recent sur les animaux type cochons dindes lapins nains amster furets gerbilles rats souyris chiens chats ect..
venez mettres des photos de vos animaux ou des commentaires sa serait simpa merci