Je fais des p'tits sondages.Sur les races de chiens.
Je commence:-
Vous aimez mieux le: Husky Ou le Golden Retriver ?
Moi,j'aime mieux le Golden Retriver et vous ?
*Répondez, à ma question.Ne pas dire s.v.p :
Tu na même pas dit entre le bouledogue et le boxer!"Exemple.
Répondez juste à la question que je vous pose merci.
Vous aimez mieux le :-
Husky Ou le Golden-Retriver ?
le husky
la-belle
d'autres choix à proposer????
kaffon
ok ca yé on ai reparti ds les animaux
love-dogs
:)
kaffon
nn moi il est 1 peu peureux sage mais difficile
la-belle
et moi un bichon frisé trop chou mais elle souvent capricieuse
kaffon
moi j'ai 1 bichon bolognais
la-belle
ouais pfff
et aufaite moi je prefer les :love: bichons frisés :love: com ma lilou voilà
kaffon
pfff
la-belle
oui je sais je l'ai vu
kaffon
bon jé posé 1 kestion
la-belle
non mais c bon là c fini plus de dispute psk moi j'ai mieux à faire alors soit nous parlons d'animaux au soit vous vous kc d'ici si c pr insulter les gens bon nous sommes dans le coin des annimaux pas dans le coin des gamineries
kaffon
prezferez vous le bichon ou le jack russel
kaffon
oui
love-dogs
Pis toi la-belle ! T'arrête OK.Là,vous avez recommencer,car Kaffon a bien dit " les animaux sont plus importants que nos gamineris !" Elle à raison.Mais,toi Labombe1 tu répond et tu lui dit "Imbécile" ! Humm...Là,tu recommence la chicane.
love-dogs
Quoi ? La bombe 1 tu me traite de menteuse !? Moi,qui ta aidée pleins de fois pour tes chats ! ...:(
labombe1
lol merci toi ossi jtdr
la-belle
lol labombe1 tè trop marrante jtdr
labombe1
oui c vrai c une menteuse number one
la-belle
LOVE DOG tu veux que je m'excuse auprès de Kaffon faut pas rever comme sa!
c elle ki a commencé alors c'est elle ki doit s'excuser surtout à moi et à labombe1
n'importe koi ! reflechi avant de parler
labombe1
oui tkt c une de met ami met toi tu te calme es arete de dire des truc fo pov impecile heureuse va
kaffon
laisse love dog tranquille
labombe1
pardon jes fai une fosse manip je vouler repondre o truc de love dog
labombe1
[quotemsg=10426,55,5214]Kaffon,tu es encore là ?
Vous êtez chiantes ! Elle vous dit pleins de fois qu'ici c'est pour parler des animaux !
J'ai pas mit ce Topic,pour voir qui est la plus intélligente et tout ça.De plus,vous êtez deux contre un ! C'est pas chiant pour vous !?
Excusez vous au moin! Surtout toi LaBelle !!!tu trouve sa normal toi kelle raconte des connerrie de se genre toi ossi elle ta mi dan son sac met tu voi po kelke chose bon pref moi c les boxer ke jaime
kaffon
oui c vrai moi tout cas je m'excuse revenons aux animaux ils ont plus besoin de nous que de nos gamineries moi j'aime bien lesd beagles j'ai decouvert cette race grace a 1 film ken j'été petite et depuis j'aime bien(shaïlo vous connaissez)
love-dogs
Kaffon,tu es encore là ?
Vous êtez chiantes ! Elle vous dit pleins de fois qu'ici c'est pour parler des animaux !
J'ai pas mit ce Topic,pour voir qui est la plus intélligente et tout ça.De plus,vous êtez deux contre un ! C'est pas chiant pour vous !?
Excusez vous au moin! Surtout toi LaBelle !!!
labombe1
moi ossi lol
la-belle
:lol: :lol: :lol: :lol: je crois que kaf... a disparue pk elle repond pas mdr bien dit labombe1 jtd tè ma meilleure amie ;)
labombe1
la belle laisse la elle es psicofraine laisse cette fille es malade non inteligente rien dan le serveler elle a de la béchamelle dan le citron c fille
la-belle
moi j'ai di sa???
depuis kan j'aurais besoin d'une meuf com toi???