www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : blémé avec mes 2 chat
labombe1 sa arrive de faire une faute de frappe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
love-dogs LaBombe1 Mon msn à quelque problème.De plus,moi je me connecte vers 6:heure de soir.Je sais qu'en France c'est différent qu'au Canada.Nous avons pas les mêmes heures ! :/
la-belle tè trop bete kaffon à chake fois tu embete les gens à cose de leur pseudo c trop nul arrete sinon tu vera peste tu m'ennerve tu peux meme pas savoir à kel point alors arrete DE NOUS EMBETTER STP
labombe1 es c po moi ki les choi si alor ta gueule
kaffon ecoute je te di ca parce ke ton pseudo c la bombe lololololololol
labombe1 love dog pk tu te connecte plu sur msn
love-dogs Ok...Arrêter de vous disputez ! :) S.VP:(
labombe1 ATT elle se pren po pour une merde elle me demande si jme croi belle niportekoi cella c une POUFFFF je me croi moche
love-dogs T'en fais pas pour ton chat.Il y aura toujours une place dans ton coeur,pour lui.Tu pourras,aussi le visiter !

Mais...Qu'est ce qui arrive avec Kaffon et Toi ?
labombe1 NN po du tou
et toi avect reflection a la con tu me menmerde
kaffon toi
labombe1 ki??
kaffon tu te croi belle
labombe1 ok
kaffon moimùoi
labombe1 oui merci les fille si vou vouler la voire passer mon vottre adresse et ma couz vou la montrera a la cam  :sweat:
love-dogs Oui,donne la à quelqu'un qui habite pas loin.Tu pourrais la visiter.Désolé pour ton minet..
labombe1 o merci bocou
helenedu77 tu le donerai a quelqu'un de tres tres tres proche que tu vois presque tout les jours
labombe1 on va la donner
love-dogs Derien,ça va avec tes minets ?
labombe1 merci
love-dogs Ok.La femelle ne l'aime pas c'est tout.C'est pas son genre de mâle alors.Ou,sinon c'est car elle est très coquine et tanante,et qu'elle ne pense qu'à "Jouer".

Ou,sinon,c'est le mâle qui est tanant !
labombe1 moun c un male es maya c une femmelle
love-dogs Humm..C'est deux femelles ? ou deux mâles ?
Car,si c'est deux mâles,c'est parce qu'ils ne veulent juste pas partager le même territoire.Et,si c'est deux femelles,c'est qu'elles ne s'entendent pas bien.Sois que le plus jeunes est trop tanant,ou trop chialeur.

La femelle,auras tandance à le mordre peut-être.Si,elle ou il,arrête pas d'aggacer l'autre,il pourrait arriver que la plus vielle l'attaque à son tour.Sépare tes chatons si ils ou elles ne s'entendent vraiment pas bien.

Sinon,ils ou elles ne font que s'amuser...brusquement !Ou,peut-être qu'ils ou elles apprennent à se défendres!

:hello:
labombe1 ok merci mes il lui fai vraimen mal il le pren o nivo du cou defoi
love-dogs

labombe1 a écrit :

love dog c se ke jai fai mes c po une vie pour maya de rester tou le ten dan ma chanbre

Ne la laisse pas toute la journée,sinon,elle seras malheureuse.Moi,je te dirais plus de laisser tes deux ensembles environs 20 ou moin ou plus.C'est toi qui décide.Mais,ils doivent mieux se connaîtres !
Donc,tu dois les laisser ensembles.

Observe leurs comportements.

:hello:

ecila94 vraiment pas de quoi :D
labombe1 merci bocou ecilat94
ecila94 j'avais le meme probleme que toi mais maintenant ils s'entendent mieu ,par contre moi a chaque fois qu'il y en a un qui mordait l'autre et bah je criait de toute mes forces ,sa leur fesait peur alors ils arretaient ,ou bien tu punis celui qui sort les griffs ,(tu l'enferme dans une piece pendant quelque temp sans personne ,ou sinon tu enferme le plus jeune chat pendant quelque jours tu lui donne a manger tu t'occupe de lui ,mais il ne faut pas que celui qui mort entre ,au bout d'un moment il s'abituras a l'odeur du nouveaux .(normalement)bonne chance
labombe1 nan mes si je fai se ke tu me di es ben
moun il senfou meme kil es tres tres joueur es ben il ba le mordre kan meme
Concorde Pour que Moun soit moins agressif il faut le faire jouer souvent; il faut aussi un arbre à chat avec un griffoir, ça les défoule bien et ils s'éclatent dessus ! Ils pourraient jouer ensemble. Ne laisse pas de jouets avec une ficelle, ils pourraient s'étrangler avec en jouant. Les balles de ping-pong sont très bien aussi, légères pour les petits. Ils doivent être occupés dans la journée en dehors de leurs siestes bien sûr et restés séparés la nuit si Moun l'embête de trop; ça passera bien un jour.
labombe1 concorde sa mere a maya c fai ecraser es elle mange toute seule et elle es tres propre
Concorde Je voulais bien sûr dire que c'était MAYA qui était trop jeune (1 mois et demi), mais le rpoblème reste le même.
Concorde Moun est trop jeune, à moins de 2 mois les chatons ne sont pas sevrés et ne doivent pas être séparés de leur mère qui les allaitent. Où est leur mère ? Elle doit faire leur éducation. Beaucoup d'animaux ont un comportement agressif parce qu'ils n'ont pas été éduqués et ils n'y peuvent rien.
labombe1 love dog c se ke jai fai mes c po une vie pour maya de rester tou le ten dan ma chanbre
labombe1 merci bocou
love-dogs Salut,

Pourquoi tes parents veulent donner Maya,si c'est Moun qui le mort et griffe ?
Moi,je te dirais de donner aucun des deux.
Prends tes deux minets et met-les,dans une place tout les deux,pendant beaucoup de temps.Met,biensûr,leurs litière et de la nourriture.Observe les deux minets.

Si ils s'entendent mieux,c'est très bon signe!!sinon,
il foudrait que tu fasses ça plusieurs jours,pour qu'ils s'entendent bien.

Voilà!
labombe1 svp eder moi faite comme la belle donner moi des conseil aider moi je vou en supli
la-belle okay
labombe1 ok mes le mieu c de garder les 2
si tu ve demain
ya élodi ma couz elle a 11 an moi chui po lamet normalemen demain jes la cam et si tu ve tu vera elodi et elle te montrera mes cha
la-belle oui j'immagine  
ecoute c com si tu es ac une meilleure amie et que dès que tu vois une autre tu laisse ta meilleure amie pour une autre fille que tu connais pas
labombe1 moun il es mignon
la-belle alors la seule decision si tu dois vraiment choisir entre les 2 je prefer que tu choisisse maya psk sinon si c moun j'ai peur kil fasse la meme chose ac dotre de tes animaux si jamais t'en a des nouveaux
labombe1 oui je le fai sa mes sa maarche po mary
la-belle c seulement que moun est jalou alors
dans ce cas je pense que tu dois faire les meme trucs ac les deux par exemple si tu fait un calin à maya tu dois en faire aussi à moun
tu vois ce que je veux dire?
labombe1 nan parce ke il es gentil avec nn
mes avec maya
la-belle

labombe1 a écrit :

oui c le bleme sof kil lui fait tres mal
la chui en train pleurer je trouve po de solustion

roooooo mais pleur pas elisa  :o  c vrai que tu les aimes bocoup mais là je vois pas du tout comment t'aider bon si moun est si agressif que sa c lui qui doit etre renvoyer dsl de te dire sa  :sweat:

labombe1 oui c le bleme sof kil lui fait tres mal
la chui en train pleurer je trouve po de solustion
la-belle :(  là je sais pas trop comment t'aider elisa dsl
sinon mon seul conseil c de veiller sur eux à chaque fois pr ne pas que moun griffe maya  :??:
labombe1 voila j ai un probleme avec mes chat le probleme c ke j ai eu un chat ki a (4 moi )et ki sappelle moun et un otre ke jes eu ya 3 semaine elle sapelle maya(ki a 1 moi et demi)
le probleme c ke moun mor et griffe maya et mes paren on decider de donner maya et sa me fai bocou de peine snif je voudrai des conseil sinf pour ke je puisse garder les deu parc ke nou somme obliger de refermer maya je voudrai des conseil son des conseil pour kil puisse santentre ou soi sdes conseil pour garder maya  :cry: snif
 :cry:  :cry: