| kiwi-xx |
pearl83-13An a écrit :
slt a tous voila je voulai e parler ba aller voir le blog da kelke min il sera pret c se ki met ariver et jen sui tt reourné depui plusieur j !!! :( :( :( :( :( :( :( :( :(
|
-----------------------------------------------------------------------
Oh lala! C'est triste ce qui t'arrive... :sweat:
Je vais essayer de t'aider à vivre le deuil plus facilement... D'après se que j'ai compris, un chien à été abandonner ou je ne sais trop quoi, et toi et ta mère l'avez ramsser nourris et laver... Bon... C'est très bien. Ta tante est tombé amoureuse du chien et à décidé de l'adopter... Je vois... Bon, et quelque temps plus tard, il es mort d'une maladie, et là tout le monde est triste, surtout ta tante... Tu as l'air bien triste, toi aussi... :whistle: C'est sure que je ne peux pas te dire: " Arrêtte de pleurer, y'a rien là... Parce qu'effectivement, ce que tu vis est très très très triste... J'en connais quelque chose... J'ai déjà eu un chien, et on devais déménager, et à l'appartement ou on déménageais, on avait pas le droit d'animaux... :( J'ai du l'abandonner... Il est rester chez la meilleure amie de ma mère, je le vois encore, mais j'ai eu beaucoup de peine. Je comprends donc ce que tu ressent... Pour vivre le deuil plus facilement, je connais un truc... Je ne sais pas si tu le connais mais bon... Tu pourais essayer de t'occupée beaucoup... De faire beaucoup d'activités, afin d'essayer d'oublier cela... Tu devrais aussi parler à tes amies, et leurs dire d'essayer de faire changer tes idées, de te parler de d'autres choses etc... (EX:) " Demande à une de tes copines d'aller dormir chez elle... De se faire une soirer entre filles..." Sinon, faire un party... :)
As tu déjà essayer de parler de cela à la psychologue de ton école? Peut-être pourras-t'elle t'aider?! ;) C'est tout pour l'instant ma puce... Si malgré cela tu ne te sens pas capable de passer au travers, n'hésite surtout PAS à me contacter par message privé. Il me feras plaisir de t'aider encore... :ange: Bonne Journée,
kiwi-xx |