www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : q etes vous capables de faire pour sauver un animal?
eCe-CarO Moi je serait prette a sacrifier quelque que chosse au quelel je tien vrement j'adore les chien !!! ses ma passion!

j'aime:Hamster,chat,chiens,dauphin,lapin...

jadore !!

A +

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eCe-CarO Moi je serait prette a sacrifier quelque que chosse au quelel je tien vrement j'adore les chien !!! ses ma passion!

j'aime:Hamster,chat,chiens,dauphin,lapin...

jadore !!

A +

camillelouis moi sa depen quel animal...

Mel-Mika

Profil supprimé a écrit :

moi pour sauver tous lesanimaux de la terre je suis petre a mourir

Tu serais bien mieux de préparer ton testament au plus PC parceque c'est impossible!! Je suis désolée de penser à ça car j'adore les animaux mais il n'y a rien à faire. On peut faire arrêter le braconnage et tout la cruauté envers les animaux mais la chaine allimentaire est naturelle et s'est normal de manger de la viande. Vas-t-on laisser mourir de faim les grands chats sauvages parcequ'ils mange des cerfs et des zèbres?? NON!!! C'est la nature et c'est bien comme ça!!  

sarahap moi j ai 3dauphin 2poules 1cheval 40poissons 4lapin 2orques et j habite a marinelande a oui et 2chats
leelou tous,tous,tous

starlette1 merci.Et au faite kaffon11, tu viens juste de t'inscrire, je netais jamais vu sur le forum ?
kaffon11 té tro GENIALE
starlette1 moi pour sauver un animal je ferai tous se qu'il faudrais, un jour ma chienne était sur la route et il y avait un gros camion qui passé, je me suis jetais sur elle, mais j'ai faillis me faire écraser
kaffon jessaye tou les jour de donner a manger aux chats
Concorde J'en sauve tous les jours  :love: : je ne les mange pas  :p  !!!
love-dogs Moi,pour sauver des animaux je ferais tout !

Je ferais tout pour aider un animal en détrésse !
Tite-Ju- Que dalle :p
letrenelmaleme tou
Global c claire les animaux mérite plus de vivre que nous
samylegosse Moi pour sauver ne serai-ce qu'une souris je veux bien mourir je le ferait méme avec grand plaisir
moi pour sauver tous lesanimaux de la terre je suis petre a mourir
enigma ya personne??:spookie:
:'(
enigma qesqe tu ferai par exemple pour sauver une espece animale
enigma :hello: salut q etes vous cazpable de faire pour sauver un ou plus animaux moi j ai la rage de tout detruire  :fou:  :fou:  ou sinon je pleur :'( et vous???