moi pour sauver tous lesanimaux de la terre je suis petre a mourir
Tu serais bien mieux de préparer ton testament au plus PC parceque c'est impossible!! Je suis désolée de penser à ça car j'adore les animaux mais il n'y a rien à faire. On peut faire arrêter le braconnage et tout la cruauté envers les animaux mais la chaine allimentaire est naturelle et s'est normal de manger de la viande. Vas-t-on laisser mourir de faim les grands chats sauvages parcequ'ils mange des cerfs et des zèbres?? NON!!! C'est la nature et c'est bien comme ça!!
sarahap
moi j ai 3dauphin 2poules 1cheval 40poissons 4lapin 2orques et j habite a marinelande a oui et 2chats
leelou
tous,tous,tous
starlette1
merci.Et au faite kaffon11, tu viens juste de t'inscrire, je netais jamais vu sur le forum ?
kaffon11
té tro GENIALE
starlette1
moi pour sauver un animal je ferai tous se qu'il faudrais, un jour ma chienne était sur la route et il y avait un gros camion qui passé, je me suis jetais sur elle, mais j'ai faillis me faire écraser
kaffon
jessaye tou les jour de donner a manger aux chats
Concorde
J'en sauve tous les jours :love: : je ne les mange pas :p !!!
love-dogs
Moi,pour sauver des animaux je ferais tout !
Je ferais tout pour aider un animal en détrésse !
Tite-Ju-
Que dalle :p
letrenelmaleme
tou
Global
c claire les animaux mérite plus de vivre que nous
samylegosse
Moi pour sauver ne serai-ce qu'une souris je veux bien mourir je le ferait méme avec grand plaisir
moi pour sauver tous lesanimaux de la terre je suis petre a mourir
enigma
ya personne??:spookie:
:'(
enigma
qesqe tu ferai par exemple pour sauver une espece animale
enigma
:hello: salut q etes vous cazpable de faire pour sauver un ou plus animaux moi j ai la rage de tout detruire :fou: :fou: ou sinon je pleur :'( et vous???