www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j ai assister a un meurttre
kaffon la pauvre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaffon la pauvre
mini-melii all-Fantas ies mais kes ytu dit on s en fou sil a la rage ou pas fo le sauver ou koi alors arrete t connnerie !!! stp tu va me tuer ! merci LES ANNIMAUX FO LES PROTERGER KEL KE SE SOIR ok §!!!
mini-melii ET sa sert a rien de culpabilisé on va touss mourrir je sais c est triste mais c est comme sa et dit toi que le renard il a eu une belle vie et voila il a pas du trop souffrir enfin je sais pas psk moi j adore les renard mais ! tkt pas mtn il est bien la ou il est dans le paradis mais franchement  TON PERE NA PAS ETAIT SIPA FRANCHEMENT IL AURER PU LE METTRE DANS UN COIN TRANKILLE OU JE SAIS PAS D AUTRES PERSONNE PFFFF c sa la gentillesse en ver les annimaux !!!! :o
camiloupec oui mais les renard doivent aussi mourrir mais bon c'est triste comme ma lapine qui est morte sniffffffff mais snif j'en n'ai une snif autre sniffff
camiloupec pearl83-13 An t'arrette tes connerie
love-dogs Voyons !

Ceux qui sont pas d'accord,de sauver ce renard,vous n'avez donc pas de coeur ! Il faut bien eux aussi les protégér ! c'est comme si toi,tu avais la grippe,et personne voulait te toucher car tu avait ça !! C'est idiot non ?

Le renard avait peut-être une maladie,mais elle peut effectivement guérir ! Pensez aux bêtes aussi.
pearl83-13An espece de laboratoir ( si tu pige pa se mo va dan les forum de protection animal )
pearl83-13An

all-Fantasies a écrit :

Et puis les animaux faut s'en mefier parceque ca peut mordre On ne peut pas toucher un animal sauvage! C'est interdit meme si tu souffres et que tu as de la peine, il faut que tu fasses attention à ce qu'il n'ait pas la rage...

t ki toi pour parler com sa !! tu tenten !!!!! si tt le monde faiser se ke tu di il ni orai pa de zoo de réserve et on ne sortiré pa da les foret ou on abiterai plu a la campagne nnn mai franchemen c ns ki ns somme incrusté cher eu alor on fer avc et on fer des entente !!!!!!  :kaola:  :ouch:  :pfff:

all-Fantasies Et puis les animaux faut s'en mefier parceque ca peut mordre On ne peut pas toucher un animal sauvage! C'est interdit meme si tu souffres et que tu as de la peine, il faut que tu fasses attention à ce qu'il n'ait pas la rage...
Global

la-belle a écrit :

oui c vrai pr les routes mais bon l'etre humain à aussi besoin des routes on va dire

tu sai que si ca continue comme ca dans 45 ans l'amazonie elle existera plus

astucieuse Désolé !!!  :)
astucieuse ...
astucieuse [quote]
pearl83-13An c vré il fo tuer pour se nourir mai pa pour le plaisir ! :)
pearl83-13An

flashback1 a écrit :

Bah en tout cas le monde HUMAIN n'existerait pas sans nous CA C VRAI et si ca ne te convient pas d'etre humaine tu peux toujours te comporter comme un animal... Par exemple, un chat ou un cheval ou bien au mieux devenir vétérianire mais je ne sais pas si ca va te plaire de soigner les animaux...

tu c je di sa parceke si on viver par exemple sur la lune et les animo sur terre ba yorai pa eu bc d'espèce disparu ( le dodo etc...) en voi de disparition ( panda tigre etc...) c tt ok je cherche pa du tt la merde moi !!!!! en chine chak anné il tu des million et des million de dofin et seulemen pour le plaizir o final les gen se baigne dans une mer rouge de sang je vs jure c vré !!!! :pfff:  :bounce:

pearl83-13An

astucieuse a écrit :

[b]
Je met ce que je veux ok ???

C'est pas toi qui va me faire la morale !!!
[/b]

TOI TU ME PARLE PA COM SA !!!!!!!!!  
SéTé KUNE KESTION TITE GARCE !!!!! C TT JTER PA CRITIKER  !!!!! :kaola:  :fou:  :o  :pfff:  :non:

astucieuse

pearl83-13An a écrit :

di je voulai savoir pk ta mi en tite frase " le monde nexisterai pa sans ...NOUS " c totalemen fo le monde serai bien plu paisible et bien mieu san l'homme !!! c a cose de ns ke bc de espece on disparu a jamais !!!!!!!!!  :sarcastic:

[b]
Je met ce que je veux ok ???

C'est pas toi qui va me faire la morale !!!
[/b]

enigma ta raison
zefashion05 Moi jtrouve kece renardoré du etre sover parceque méme si c un animal sauvage...cé un etre humain ! c come si on laissait un clochard mourrir !
love-dogs Mais voyon,on peut sauver cet animal,pas parce que c'est un animal sauvage voyon !!
Il peut mourrir ce véto doit le guérrir c'est dans son devoir d'aider les animaux.
enigma uoi mais on pouvait l emporter
enigma mais pourqoi tu parle d un helico???????????? i peut tres bien se deplacer le veto!!!!!!!!!!! i doit etre habituer a ca!!! c est qand meme un veto
pearl83-13An

astucieuse a écrit :

tu vois, si au moin 90 % des anuiamux meurent sur la route, c'est parceque les gens ont du détruire des forêt pour creer des routes !!!

di je voulai savoir pk ta mi en tite frase " le monde nexisterai pa sans ...NOUS " c totalemen fo le monde serai bien plu paisible et bien mieu san l'homme !!! c a cose de ns ke bc de espece on disparu a jamais !!!!!!!!!  :sarcastic:  

love-dogs Oh pauvre bête !
Il est vivant le renard !!? il est tu vivant !!?!
enigma on etait en  voiture le renard etait dans le coma et le veto etait a moin d un kilometre
enigma non le renard etait encore vivant avant detre ecraser  vivant sous mes  yeux
cadauphine moi j'adore les animaux mais il ete mort le renard?
la-belle oui c vrai pr les routes mais bon l'etre humain à aussi besoin des routes on va dire
enigma surtout ce qui les font crever expres
astucieuse Je pense que personne n'imagine combien d'aniamux meurent pour CA !!!
enigma c est sur
astucieuse tu vois, si au moin 90 % des anuiamux meurent sur la route, c'est parceque les gens ont du détruire des forêt pour creer des routes !!!
enigma ben qan meme
la-belle si j'ai bien compri le conducteur n'a pas fait exprès il ne l'a pas vu dc sa se n'est pas un masacre mais par contre le ramasser chè pas si il a raison de le faire ou pas
enigma salut en fait c etait mercredi on etait sur la route de baumont sur sarthe puis y avait des voiture avec des voitures devant nous et dans les y avait des agriculteurs qui faisait la moissons puis au bout d un moment un renard et sortit du champ d a cote il a couru la voiture de devant n a pas u le temp de puis de le renard c etait jeter sur la voiture on a frener  vacchement vite j ai vu c est de derniers gestes ..... mon pêre na pasvoulu le ramasser sous pretexe q il avait la rage pppfff
 :ouch:  et plein de microbes on la laisser sur le bord de la route meme les gars da cote non pas voulu le mettre dans le fosse le pauvre !!!!!!!!!!!!!!!! :(  :(  :pfff:  :pfff:  
je trouve qil faut arreter le massacre