J'ai une invitée un peu rare. Une chauve-sourie qui a pas plus de trois semaines. Elle est entrée chez moi et je l'ai mise dans une cage. J'ai l'impression qu'elle a une aile cassée et je ne sais pas comment la nourir. S'il te plaît, dis moi; Comment la nourrir ? Je sais déjà comment la soigner. Et qu'est-ce que je dois faire d'elle ?
si tu sait la soigner soigne la le plus vite possible et aprés relache la je rois qu'elle se nourit de moucherons mais je suis pas sur et aprés sa dépent de sa race
love dogs aide moi stp!!mon chat urine du sang?que faire pour que cela cesse?qu'a t il?
merci
vivi34
dr c'était un plaisir ! si ta besoin d'un utre conseille chui la :D
oce05129601
ouai mais faut voir avec ma mère lol merci pour tes bon conseils
vivi34
sinon se qui revien au même c'est de chercher sur internet yen a plin des gratuit ( labrador le plus souvent ) mais elle sera pas stérilisé !
oce05129601
ouai mais maintenent faut voir la reponse de ma mere elle , elle voulait que on prenne un bébé pour l'abituer a nos regle ( po monter dans les fauteuil , faire pipi dehors .... )
vivi34
mdr !! Euh ... en général les SPA oblige la stérilisation ( pour pas qu'il y est plus de chien abendonné ) alors nous on a voulu la faire stérilisé a la SPA psk sa coute moin cher sinon tu paye 100 euros de plus pour un " bon " cher le véto comme sa sa coute un peu moin cher mais je te conseille de la faire a la SPA !!
oce05129601
merci pour tes conseils
oce05129601
femmelle ma mere a des colones tout des truc fragile et les males sa leve leurs pates
!!! lol
seulement esque sa peux revenir a combien car je suis po milliardaire lol
Moi pareilletkt !
mais sa dépend des SPA, yen a sa peu étre 100 euros .... mais moi c'était plutôt chér quand même c t a peu prés 300 euros MAIS elle a était stérilis, vacsiné, pussé et tou le bastringue mais sa dépend si tu veux un mâle ou une femelle ???
vivi34
Et aprés ils sont super reconnaissent .... Moi ma chienne vient de la SPA et elle est plutôt mignonne :p :
seulement esque sa peux revenir a combien car je suis po milliardaire lol
vivi34
Moi je te conseille d'aillé a la SPA !!! La bas tu trouve plin de chien qui leur manque plus qu'une bonne toilette pour être sublime ! Tu demandes conseille a quelqu'un qui y travaille pour trouver le chien qui te convient ;) !!!
oce05129601
slt ben moi j'ai beaucoup lu de cette conversation et je vois que love-dogs a l'air dans savoir beaucoup sur les animaux avant je voulais etre vétérinaire et un jour je me suis fais mordre et depuis je veux plus etre veterinaire et pour l'instant j'aimerais bien adopter un chien qui ne devient po tré grand comme un labrador et quel race me conseilerais tu ?? reponder moi vite bisou
mado-sparrow
T'as qu'a le manger si il tire! :D
dogibag
et ossi comment il fo faire dans la rue pour kil "marche au pied" parce ke il narrete pas de tiré. ps : jabite un appartement dans paris ki na pa de jardin
dogibag
g un cavalier king charles spaniel de 11 mois mais des kon lui donne otre choses ke c crokette ou meme une otre marque il vomi ou il fai caca tres tres liquide. ec ke c normal? merci
mado-sparrow
Monsieur (ou madame) le (ou la) veterinaire, j'aimerais soigner les pigeons sur mon balcon: Je crois qu'ils ont la diarées! :o
Tu crois qu'il y a une solution? [Sinon je peux aussi les bouffer :D]
Falconry
Y a t il une branche oiseaux de proie dans les études vétérinaires? ?
ChonsChons
OUlalala non non un vermifuges ne coute pas 50 € même pour les chevaux c'est pas ce prix là, vr2tr00seven je te conseil de mieux te renseigner auprès de ton véto ça va de 4€ à 15 € mais c'est plus entre 4 et 9€ un vermifuge tout dépend de la marque, ect.., tu peux aussi allez voir dans une pharmacie pour humains si ils en ont pas (mais c'est special animaux)
vivi34
dsl c t une cop qui m'avais di sa est comme euh chépa ... lol bin vla !!
Le véto coute cher ??
C'est vrai... mais comparer a ses compétences, c'est trois fois rien !!
et perso, je prefere avoir un chien en pleine forme, et 50 euros de moin s dans le porte monnaie, qu'un chien malade, et 50 de plus dans le porte monnaie !
Bien sur, mais 50€ en moins alors que le chien allait bien, tu l'as dans le cul
vivi34
[b] :ouch: a bon .... ??? oupss dsl mais tu parle bien d'la vermifucation chépa koa ???[/b]
La miéne non plus tkt .... c justement pour sa que je l'enméne pas souvent o véto !
mais si en échange tu fais un peu de ménage .... et voudra bien ! non ?
et 'stronghold ? ils disent que c'est des gouttes traitement puces et vers (dont vers plats) ça marche bien contre les vers ?
vr2tr00seven
50€ ??? j'ai meme pas 15€ ... snif...
vivi34
Je crois que sa coute 50 euros mais dépéche toi ;)
vr2tr00seven
bonjour !
Au secours, mon chaton 2mois a des vers !!! svp aidez moi, combien coute un vermifuge (un truc pour vers plats)
merci à vou...
ChonsChons
OUi pardon je voulais dire entre les pattes j'ai voulu ecrire plus vite que mon ombre :)
ChonsChons
Le vétérinaire te feras un verdict et te dira où non si c'est un Kyste, une Hernie où autre, ou dans le meilleur des cas où il y ai rien, il te diras si il faut ou non l'opérer.
vivi34
euh ... noon c'est entreles deux pattes de devant !
ChonsChons
cela peut aussi être une hernie ombilicale si la boule est en dessous ses pattes bref dans tous les cas pu de question à se poser ce genre de chose il faut prendre un rendez vous le plus tôt possible chez le véto pour être sûr.
ChonsChons
Car il y a plusieurs formes de kyste
vivi34
:heink: a bon .... !
ChonsChons
ben c'est plutôt dur enfin ça dépend enfaite
vivi34
Mais un kyste c'est moux ou c'est dure ???
ChonsChons
Bref en tout cas ce qui es mieux est le verdict d'un vétérinaire esque ta mère est véto si elle ne l'ai pas elle peut rien affirmer du tout juste parque elle veut pas que des sous parte de son porte monnaie on n'a un chien et on l'assume jusqu'au bout. Si toi tu as une petite boule de ce genre ta mère n'y réfléchit pas à deux fois alors pourquoi pas pareils pour ton chien voilà.
vivi34
Ouii mais j'crois pas qu't"es dans l'même situation qu'moi ! Euh ... c'est pas maichant tkt ;)
Falconry
Le véto coute cher ??
C'est vrai... mais comparer a ses compétences, c'est trois fois rien !!
et perso, je prefere avoir un chien en pleine forme, et 50 euros de moin s dans le porte monnaie, qu'un chien malade, et 50 de plus dans le porte monnaie !
blue-daisy
non les miennes sont molles XD
vivi34
Ma mÉrE EsT PeRsOiDé qUe c uNe vAiNe mAiS G JaMaIs vU Sa ! eUh .... Sa eXiStE UnE VaInE QuI ReSoRt eN GrAiN De rIt eT QuI EsT PlUtÔt " dUrE " ?!?
blue-daisy
alors la...
mon chat à eu ça sur le dos mais de toute façon, le véto ça coute toujours TRES cher.
vivi34
Je sAiS QuE VoUs aLlEz mE PrEnDrE PoUr uNe cOnNe mAiS Se cOuTe cOmBiEn uNe oPéRaTiOn pOuR EnLeVeR Le kYsTe ?
ChonsChons
Ne l'inquiète pas trop non plus un kyste n'ai pas dangereux tant qu'on le prends tôt, cela peut vite deriver à une tumeur où un cancer si on ne la soigne pas. je ne dit pas que ton chien va mourir dans les 24h, juste qu'il faut qu'il soit pris le plus vite, la santé de ton chien ne soit pas en danger etpour que tu es ta conscience tranquille et :)
blue-daisy
c'est peut etre un cancer sinon...
ChonsChons
Oui je pense que ça peut-être un Kyste ce genre de petite boule qu'on sent mais qu'on ne voit pas, ça peut ne pas être ça aussi mais vaut mieux ne pas tarder le tilt dans ce genre de cas c'est d'aller au plus vite prendre un rendez vous chez le véto car un kyste pris trop en retard peut entrainer la mort de ta chienne, Moi ma chienne c'est fait opérer d'un Kyste il ya pas longtemps et tout va très bien pour elle car on l'a pris tôt aussi.
blue-daisy
emmène la chez le véto, je pense pas que ça sois normal :/
vivi34
LoOl nOn c'eSt sOu lA PeAu eT Sa sE VoI PaS MaIs oN Le sEn dEs qU'On tOuChE