LOVE DOGS:franchement faut tu arrete d' ecrire ke tu ty connait tu dit que tu regqrde sur un site pour te renseigner alors cesse de dire poser tt les question jvous repondre arrete de dire ke jv repondrai alr ke c pas vrai jy croier av.je tai poser une question et tu repond meme pas alors alors franchment remballe toi
LoOl nOn c'eSt sOu lA PeAu eT Sa sE VoI PaS MaIs oN Le sEn dEs qU'On tOuChE
blue-daisy
c'est pas une mamelle par hasard? :ange:
vivi34
Re cOuCoU Je vOuLaIs sAvOiR : Ma cHiEnNe a uNe sOrTe " dE GrAiN De rIt " eNtRe lEs pAtTeS De dEvAnT Et jE VoUlAiS SaVoIr sI C PoSsIbLe qUe sA SoI Un kIsTe ?
j'ai une question j'ai un jack russel j'ai vu qu'il a le palet assez foncé je voulais savoir si ya des risques qu'il deviennent mechant
BoN J'Ai lU JuStE ToN MeSsAgE MaIs nOrMaLeMeNt sA A RiEn a vOiR PaRcE QuE MoI Ma cHiEnNe aUsSi eLlE A Le pAlEt fOnCé mAiS PoUrTaNt eLlE EsT TrÉs gEnTiLlE !
draz
j'ai une question j'ai un jack russel j'ai vu qu'il a le palet assez foncé je voulais savoir si ya des risques qu'il deviennent mechant
blue-daisy
met lui un bouchon de bouteille à l'envers ou tout autre récipiant pau profond pour qu'il puisse boire. C'est ce que je fais quand le bibron se bloque (mes souris metent de la litière dans l'embout XD) amène le à l'animalerie mais ne leur laisse pas, ou teléphone leur pour leur demander de l'aide.
Dans mon animalerie, il y a plein de gens compétents, et à chaque fois ils ont pus m'aider.
batraxx
bonjour!!
j'ai un hamster nain russe!! je lé eu hier!! et pui la il a la patte cassé!! je doi faire quoi??
jpensé le ramener au magasin parce qu'il reste dans son coin et bouge pas , il a lair pas bien est triste et en plus il peu meme pas boire au biberon
batraxx
bonjour !!!
hier J'ai acheter un petit Hamster nain russe
et ce matin en me levant j'ai remarqué qu'il a la patte qui traine, j'ai l'impression qu'elle est cassé....que faire ? svp
dans sa cage il y a déja 3petite sourie et une ratte, il n'y a jamais eu de probleme entre eux
mais mon hamster bah il reste dans son coin (depuis qu'il a la patte cassé) je pense qu'il souffre et qu'il s'isole
je pense que le mieu sa serait de le ramener au magasin car il va pas tres bien il peu plu boire au biberon vu que bah a cause de sa patte il ne peu plu ce lever!!
jespere que c'est la meilleure solution, je veux vite le ramener avan que je m'y attache (mais jpense que c'est déja fait)
je peu le soigner ou je le ramene au magasin??
aidez moi svp
blue-daisy
... 7 pages plus tard...
Elle ne sait rien faire!
Je ne met pas la vie de mes chéries entre ses mains! elle n'est pas diplomée!
rita31
Moi aussi je ve faire vétérinaire depuie toute petite c'est ma passion,mon animal préférer est le chien.Mais sinon j'adore,les animaux.
Lol,c'est pas vrai que je suis une vétérinaire lol!
Mais,je me pratique pour plus tard.
Et,ça peut vous aider en même tant.
Donc,questions ?
Posez moi les !
ne joue pas aux aprenties sorcière avec des vies...
rox1
salut toi ma chat est malade elle a des vomissement et la diéré ele mégrie a vue doeil peu tu maidé merci rox
ChonsChons
Ali77:je ne peux pas dire vraiment ce qu'à ton chien je pense qu'il est préférable de voir un vétérinaire.
Minikylapin: Quesqui te fait dire que ton lapin est en train de mourir ?
minimikylapin
mwa ce nes pas une reponse mon lapin et entraine de mourire je croi comment faire pour savoir si ces vrm sa repondez mwa o plus vite svp
ali77
bonjour moi j'ai un probleme mon chien a des saignements de nez car il s'est fait bousculer par un autre chien et donc je voulais savoir que faire et si cela etait grave
mado-sparrow
C'est bon le cochon d'inde grillé...
lunajensy
jai quelques question pour toi love dogs jai quatre chats et je voudrais savoir comment savoir quil est pure race on mas dit que si il avait du noir dur le palet cela voulais dire quil letais est ce vrai ? et il ya tu dautres maniere de le savoir et aussi si mon chats a le ventre dure tres dure ca ce peut tu quil est des vers
merci de me repondre
ChonsChons
Que veux tu dire pas il s'arrache les griffes ? explique mieux en détails.
Te paraît t'il faible,fatiguer ?
-Y'a t'il des traces de morsure faites par ton chat ?
animaux4ever
salut j'Ai une probleme j'ai recueilli un serin que mon chat a attaquer mais la ya un aille qui marche pu donc je l'Ai garde pi yer dans une cage me ses bizzare parque il s'arrache les doight la je sais pu trop quoi faire pi si je le remet en liberter ben y risque de mourrire pi si je le garde y risque de se tuer ya tu quelqun ki a une idee de se que je pourrais faire merci d'Avence
tommy69300
dsl pour ne po avoir pu repondre jetai parti en vac je vou remerci pour l reponse je vai prendre rdv chez le veto
boudouh
reponds pas oui
kaffon
oui
ChonsChons
Kaffon tu voulais un conseil pour ton cochon d'inde ou tu affirmes juste qu'il respire mal car il a attrapé un coup de froid ^^ ?
boudouh
et je ment pas
boudouh
j'adore ce genre de topic très convivial
kaffon
moi mon cochon dinde il a du mal a respiréé il eu un coup de froid
ChonsChons
Vince35 : Ton Octodon vient de perdre ses 2 dents d’en haut ?
Je sais que moi il vient de m’arriver ça il y a une semaine pour mon cochon d’inde il avait perdu ses deux dents d’en haut sa bouche saignait, je savais que c’était dû à un manque de calcium donc je lui est donné tout ce qu’il fallait pour le guérir, eau riche en calcium (car j’étais en vacances et j’avais pas ma bouteille de calcium special cochon d’inde sous la main),ses granulée hami form qui sont les plus riche en calcium aussi, je lui ait donné des carottes et des endives, mais il faut être près de lui et lui couper en petit morceau lui donner dans la bouche pour qu’il puisse mâcher avec ses dents de derrière et avaler. Au bout de 4 jours ont voyait que ça repoussait un petit peu et au bout d’une semaine les dents avaient vraiment bien repoussées. Mais Pour les Octodons je ne sais pas du tout , je te conseille à toi d’urgence le vétérinaire
Anthrax : Ta petite ratte à 2 mois et tu l’as depuis 3 jours, elle ne mange rien ni les bout de biscottes ni le gruyère ?
Tu ne le lui donnes que ça ? Ou sont les granulés ? le gruyère et les biscottes sont à lui proposer de temps en temps il faut surtout pas que ça devienne sa seule alimentation, il se peut que si elle mange pas, regarde ses dents si elle ne les a pas perdu, elle peut sûrement être malade aussi, mais je te conseil le vétérinaire car une ratte qui ne mange pas peut vite maigrir, et devenir très malade et en mourir par la suite, essayes d’autre nourriture des légumes ou fruits par exemple, ou un petit peu de fromage, des vers de farine (vendu en animalerie ) autres, et bien sûr achète lui des granulés appropriées pour rat, si elle ne manga pas essaye de la tenir mets lui la nourriture dans la bouche sans trop forcer, mais avant de faire tout ça attends 1 semaine si elle ne mange toujours pas tu pourras prendre en compte ce que j’ai dit en haut. Pour le moment laisse la tranquille le temps qu’elle s’habitue, c’est probablement dû à un stress et la peur mets lui de la nourriture dans une gamelle et laisse là seule dans sa cage personne dans la pièce, elle mangeras sûrement mais il faut qu’elle soit seule, puis au fil des jours essayes de l’attirer avec un bout de gruyère éventuellement ou autre si elle s’approche alors tu pourras la porter, si elle ne manges pas au bout de 4 jours Mais si elle saigne de la bouche je pense bien que c’est qu’elle vient de perdre ses dents ou plus grave va vite voir le véto .
Mylene0106 : Bon sang !! aurais tu laisser ton lapin sans soins pendant combien de temps ? 1 semaine ? 2 semaine ? 2 Mois ? car quand un lapin à des asticots de mouche c’est que tu t’es pas du tout occupée de lui et qu’il nageait dans ses crottes, car un lapin est très propre et c’est rare qu’il arrive un truc pareils et en même temps ils c’est attrapée une infection urinaire qui peut être très grave va voir vite un véto mais très très vite car ça peut être vraiment grave tout ça, tu risque de retrouver ton lapin mort manger par les asticots.
Calinka : se lécher les coussinets comment ça ? sans arrêt ? il tends ses coussinet pour se ronger à sang ? explique moi en détails ^^
Yuna5 : L’anesthesie s’estompe au bout de quelques heures laisse là se reposer dans un endroit calme sans bruits ou personne peut la déranger pour qu’elle se repose un peu, laisse lui une bonne gamelle d’eau et des croquettes, tu peux aussi lui appliquer un petit chiffon humide sur le crâne 1 minutes et tu lui enlèveras.
Linsayalme9 : ta chatte à accouchée, dans un appartement ? est-elle libre dans un jardin ?
Car soit oui elle peut avoir cachée les bébés ( la mienne me fesait ça aussi), soit elle a fait un fausse couche et là et bien on n’y peut rien. Observe attentivement ta chatte ce qu’elle fait.
Nelly-lilli : Je ne suis pas Love-dogs mais je pense pouvoir te répondre, oui c’est très dur de piquer un animal mais sache que souvent si on le fait c’est pour pas qu’il souffre et qu’il puisse s’endormir paisiblement jusqu’à son Paradis, mais si tu veux devenir vétérinaire plus tu le feras moins ça te toucheras normalement, mais sache que c’est pour son bien le plsu souvent.
Anonymous : Un animal n’ont pas les même perceptions de sentiments que nous extérieurement, il ne pleure pas, surtout les lapins ils ne ressentent pas de tristesse qui s’active extérieurement si un lapin à l’œil qui coule c’est qu’il a une infecton à l’œil et là il faut vite l’emmener chez le véto.
Eau2MeR
Coucou alors je vous donne des news, elle faisait une ptite crise d'allergie dont qui donnait tout ces symptomes la, le veto lui a prescrit des gouttes et des comprimés pdt 5 jours et lui a fait une ptite injection. Il y a deja un grand changement depuis le retour ca me rassure !
anonymous
Ca arrive qu'un lapin verse des larmes parce qu'il est triste ?
vince35
ma chienne a eu les meme rougeur nou somme allez le veto et il nou a donne un shampoing a appliker sur les rougeur
par contre pour loeil g ne voi seu ke sa peu etre , par contre g connai 1 chien ki a eu la meme chose mai il avai 17 an
Eau2MeR
Bonsoir !
Je suis revenue de vacances et j'ai fais garder ma ptite louloute (une chienne) de 1 an chez une jeune dame qui gardait d'autre chien en meme temps, et cetait a la campagne. Je suis venue la chercher et j'ai découvert qu'elle avait des rougeurs ou une sorte d'allergie sur le ventre ce n'est pas des boutons mais une sorte d'irritation, elle se leche souvent au niveau du ventre je pense que ca doit la demanger, et elle a aussi un oeil tout rouge avec un sorte de liquide qui coule souvent au coin de l'oeil, je lui ai mis des gouttes de "dacryoserum", je ne sais pas si ca change quelques chose car ca fait meme pas quelques heures..
Je l'emmene au Veto demain mais que dois-je faire pour la soulager un peu, je m'inquiete surtout pour son oeil !! je lui nettoie souvent le coin de l'oeil avec une compresse sterile car ca degouline
Un ptit remede svp !!
Merci d'avance !!
vince35
la poche ki pendai etai tou simplement le placenta c normal kelle la manger tou les animaux font sa mai cela veut aussi dire kelle a accoucher
si les chaton ne son pa dan le panier de ton cha , c normal les cha ont besoin d 1 endroi calme g pri 2 jour a trouver mes 5 chaton kel avai mi o monde
nelly-lili
slt love dog plus tard je voudrai etre veterinaire et je voudrais savoir si c'est c'est dur de piquer les animaux
Linsaysalme9
J'ai une chatte persante et elle est enceinte!!... je connais pas beaucoup c'est bete mais je sais que souvent des complication survienne a l'accouchement! ... Donc je voulais vous parler de ce qui arrive car je crois pas que cela est normale!!... Hier dans la journey de croiyais qu'elle allais coucher puisque des contraction survenait et qu'elle avais un peu de sang sur son vagin!! ... :pt1cable: mais rien n'a été plus loin jus'qua cette nuit elle avait une genre de poche ki sortait je me suis dit sa y est elle va accoucher elle a manger la poche mais depuis de matin plus rien se produit ... aucune contraction!! ...Que doi-je faire!? ... :sweat: Merci bcp davance une fille qui besoin de votre aide! :hello:
Linsaysalme9
J'ai une chatte persante et elle est enceinte!!... je connais pas beaucoup c'est bete mais je sais que souvent des complication survienne a l'accouchement! ... Donc je voulais vous parler de ce qui arrive car je crois pas que cela est normale!!... Hier dans la journey de croiyais qu'elle allais coucher puisque des contraction survenait et qu'elle avais un peu de sang sur son vagin!! ... mais rien n'a été plus loin jus'qua cette nuit elle avait une genre de poche ki sortait je me suis dit sa y est elle va accoucher elle a manger la poche mais depuis de matin plus rien se produit ... aucune contraction!! ...Que doi-je faire!? ... Merci bcp davance une fille qui besoin de votre aide!
kaffon
encore un ou deux jours le temps qu'elles se remettent tu aimes les animaux?
yuna5
Voila 2 de mes fifilles se sont faites opérée a 14h30 de l'apres midi, j'ai été les rechercher a 17h.. La il est 1h et elle ne sont toujours pas réveillée!!!! Elle sont beaucoup moins froide que tantot et quand je caresse une des 2 elle cligne des yeux mais rien d'autre.. j'aimerais savoir jusqu'a combien de temps l'anesthesie peu durer..
merci beaucoup
Calinka
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est normal que ma chienne n'arrête pas de léché les coussinets ?
Merci d'avance
mylene0106
mon lapin a le pénis enflé. Il y a des asticots de mouche qui sont autour et je pense dans celui-ci. Que faire?? Auriez vous un médicaments qui pourait tuer les asticots?
aider moi sil vous plait, et rapidement !!!!!
mylene0106
vince35
je ne pense pas ke se soit de la mal-nutrtion car je lui donne les meme melange depuis 4 an et il les aime (bon je varie aussi) et hier il les avait encore , c'est ce matin en le prenant dans mes bras ke j'ai vue qu'il saigner de la bouche mai je vai consulter un veto demain
mon octondon vien de perdre ses 2 dent du haut je voulais savoir si c'etait grave
Tu lui donnes quoi à manger ? A moins que ce soit de la très grosse mal-nutrition, je vois pas ce qu ça peut être ...
Essaye d'appeller ton véto voir ce qu'il en pense !
bonjour !! ma tite rate a 2 mois je l ai depuis 3 jours
mon probleme est qu elle ne mange rien - a peine les petits bout de biscottes que je lui donnes
et pas du tout le gruillere .......
que faire ???
merci d avance !!
Tu ne lui donne que ça ?!
Sinon, tu l'as adopter où ? Ses yeux, son museau et ses oreilles sont-ils propres ?
Elle est maigrichonne ?
Si ce n'est pas un problème de santé, c'est peut-être juste du stress, il faut attendre un peu ;)
anthrax
bonjour !! ma tite rate a 2 mois je l ai depuis 3 jours
mon probleme est qu elle ne mange rien - a peine les petits bout de biscottes que je lui donnes
et pas du tout le gruillere .......
que faire ???
merci d avance !!
vince35
mon octondon vien de perdre ses 2 dent du haut je voulais savoir si c'etait grave
ChonsChons
MOi j'en paye 25€ une copine paye chez un autre véto dans la même ville 30€ .
ChonsChons
cela dépends des vétos ça varie beaucoup, mais c'est généralement situer entre 20 et 30€ ^^
tommy69300
combien coute une consultation chez le veto?
tommy69300
sa fai 2 semaine
tommy69300
ok merci je vai prendre rendez vou chez le veto et je vou tien o couran
ChonsChons
Dans ces cas là on n'a pas le droit au doute ce qui peut leur coûter la vie, quand quelquechose d'anormal est remarquée il faut au plus vite prendre rendez vous chez ton vétérinaire qui pourra mieux voir ce qu'il a, même si ce n'était pas trop grave et qu'il faut un traitement ou rien du tout tu n'es plus dans le doute et tu es sur qu'a la fin ton hamster ne sera pas mort de ton inconscience:
selon ce que tu décris cela peut-être:
-un abcés
-la mycose
- une tumeur qui se développe (Urgent chez le véto, très grave, prendre la tumeur dès le début pour pas qu'elle se développe et qu'elle soit impossible à soigner)
- ou alors autre chose
mais je te conseille vivement le véto.
Fais nous part de ce qu'il t'aura quand t'y seras aller ^^.
Ptitefleure
Ca fait combien de temps ? Ce n'est pas plutôt une boule ?
Je pense qu'il vaut mieux appeller ton véto pour qu'il te dise ce que ça peut être...