J'ai une invitée un peu rare. Une chauve-sourie qui a pas plus de trois semaines. Elle est entrée chez moi et je l'ai mise dans une cage. J'ai l'impression qu'elle a une aile cassée et je ne sais pas comment la nourir. S'il te plaît, dis moi; Comment la nourrir ? Je sais déjà comment la soigner. Et qu'est-ce que je dois faire d'elle ?
si tu sait la soigner soigne la le plus vite possible et aprés relache la je rois qu'elle se nourit de moucherons mais je suis pas sur et aprés sa dépent de sa race
nn je connais josh hertiloh qui a inventé lalarme desecours pour animal sais tu en koi cela consiste
crystalauga
et elle avait 10ans
crystalauga
et vous ne connaisser pas la fille en Amerique qui a eu l'idée des gillet
kaffon
je suis veterinaire urbaine
crystalauga
de qui pour qui pour qoi?
éte vous vétérinaire
kaffon
de koi
crystalauga
vous éte vétérinaire .
c'est mon rêve
kaffon
oui
crystalauga
la fille en Amerique c'est elle qui a eu l 'idéedes gillet pour chien et moi j'aimerais continuer sont travaille
crystalauga
vous éte vétérinaire
kaffon
koi
crystalauga
j'aimerais faire comme la petite fille en Amerique
kaffon
oui c vrai
crystalauga
je trouve sa nul que les homme en ont et pas les chien
crystalauga
merci
kaffon
nn il nennon pa
crystalauga
Bonjour love-dog
sait si les chien policier ont des gilet parballe
kaffon
je comprend pa magniolia et gillian repond
magniolia
est ce qu'un manque de magnisium peu donné des crises de tetanie a un chien et puis ma petite chienne va a selle une ou deux fois par semaine et si je lui donne pour allez a selle elle fait mais ca ressemble plutot a une plaque de petrole c tout noir et tout collant et lorsqu'elle ne va pas a selle elle fait des crise de tetanie
J'ai crée cet discussion pour que,vous me demandez toute les questions à propos des animaux. Effectivement,que je vous réponderait à tous. Mais,parfois,je ne serais pas là donc,ne m'emguelez pas ! Bon,posez moi toutes vos questions,et je vous réponderait avec Joie :hello:
Donc,allez-y postez votre message et je vous réponderais :pt1cable:
:hello:
ma petite chatte de 4 mois s'est perdue 2 jours par -20 et est revenue en rampant avec la patte arrière gauche visiblement cassée à l'articulation. Puis-je réduire, voire guérir cette fracture et comment.
Merci de tout coeur, Fabiou
Corny16
jé dé adresse pour toi !
32, rue de Paradis - 75010 Paris
tél : 01 53 34 95 34
11, rue du Postillon - 57 400 Sarrebourg
tél : 03 87 03 86 08
priscilla160491
bonjour !!! enfaite je voudrais savoir quel sont les études pour être vétérinaire pour chevaux et quel est le salaire du métier ? merci d'avance !!!!
kaffon
est elle sterilisee si non possibilité d'infection de luterus consulte
gillian
Bonjour,
J'ai un bobtail femelle de 7ans (1er septembre) mais depuis 15jours environs on a l'impression qu'elle déprime à la maison, lorsque je la promène tous va bien, elle cours, sautes le grand bonheur en gros, :love: et dès que l'on rentre à la maison elle prend sa couverture doudou et va dans son coin. Elle longe les murs, elle lorsqu'elle marche sur le carrelage elle tombe, on arrive pas a savoir si cela vient des poils entre les pompons (que j'ai coupé la semaine dernière) ou de ses griffes trop longues (je l'amène samedi les couper) ou si c'est plus grave... elle a de l'arthrose mais en période de crise, elle boite mais là c'est totalement diffèrent, c'est surtout le fait qu'elle longe les murs qui nous inquiètent. Seriez-vous ce qu'elle a? Merci de me répondre
altia16
Je voulais douiller dans le sens qu'il ne boîte pas pour rien. mais maintenand il va un peu mieux il pose et commence a s'appuyé sur son antérieur mais il voit comme m^me le véto cet aprém. come sa il fera sa visite habituel. Je vous remerci
love-dogs
"Il n'est pas douillet",veux-tu dire que il n'est pas confortable ?
À part ça,pour de ce qu,il boite,il faudra que consulte un vétérinaire pour chevaux.D'après moi,il a peut-être une fracure à une patte,alors,fais lui du massage aux pattes,et nourris-le de bon végétaux.Ex.: Du foin,des pommes,des carottes.:
Si,rien ne se passe,consulte un vétérianire pour aider ton poney.
altia16
bonjour, comme chaque jur je vais nourrir mon petit poney et aujourd'hui je m'inquiète car il boite a l'antérieur droit et il ne s'appuy pas dessus et se déplace très peu. Donc j'ai vérifié, il n'a aucune plaie apparente, il n'est pas enflé. Je les mis de suite dans son box. Mais le problem c'est qu'il n'est pas douiller. Peux tu m'aider Merci
love-dogs
Bonjour,
C'est peut-être de la saleté,si oui,tu devras les nettoyer.Ça ne sert à rien d'aller au vétérinaire pour ça sauf quemsi c'est des puces,oui.
MorTgaNNe
bonjour j'ai une petite chatte de trois mois et elle a des taches brunes dans les oreilles mais cela na pas lair de la deranger ou de la piquer elle ne se gratte pas jaimerais savoir quoi faire avant de payer pour un veto? merci
clara1997
g posé une question!
love-dogs
Oui,je sais,il n'y a pas de vaccins contre la grippe aviaire malheureusement ...
ZeN-aTtItUdE
merci pour tes conseils mais le blem c que c pas moi qui le fais sortir (il ni a pas de chauves souris près de chez moi bie heureusement) je le nourris bien avant qu'il sorte mais il les mange quand meme c comme un jeu...Il est vacciner contre plin de maladie mais si UN JOUR la grippe aviaire ou otre chose vien près dché nous on est mal vu que YA PA DVACCIN CONTRE SA!!!!
PS: je t'engeule pas j'avais envie de défoncer mon clavier c tout -.-
clara1997
je sais que sa n'a rien n'a voir comment on fait pour avoir un avatar?
clara1997
sa n'a rien a voir mais comment on fait pour avoir un avatar?
love-dogs
Bonjour,
Zen-Attidure,si ton chat mange des oiseaux et des souris sauvages,il peut y avoir un risque de maladie.Car,ses animaux vivent dans la nature,se nourrit de nourriture pas très propre,et dans ses animaux là,il peut y avoir des bactéries ou même des vers.Il faudrait que ton chat ait eu des vaccins contre plusieurs maladie,entre autres la rage.Car,si a un moment donné ton chat mange une chauve-souris,ou tout autre animal comptaminé,il risque d'être malade à son tour.Il faudrait que tu nourrisses bien ton chat avant qu'il sorte dehors.Et,aussi éssaie de moin le sortir,pour pas qu'il attrape ses maladies.
ZeN-aTtItUdE
Moi mon chat mange des oiso des souris ( c normal) mais j'ai peur qu'il i est keke chause dans un de c pti animo comme une maladie ou des puce tu vois?Alors je voudrais etre rassurer jy pense tt le tem sa ménerve
love-dogs
Bonjour,
Donc,ta chienne quand elle va dehors,elle arrive chez vous en grollotant.C'est normal,ta chienne a du avoir plus froids que les autres jours,et cela est normal.Si,elle grollotte toujours,quand tu rentreras de chez toi,si elle a une couverure met lui.Après 30 m,c'est sûre qu'elle peut grollotter,si il fait froid dehors.
bou212
Bonjour. J'ai un problème avec mon chien. C'est une chienne de la grosseur d'un labrador et elle a peu près 5 ans. Le problème est que a peu près 30 minutes après sa promenade ellle avait des frissons(elle grellotte). Nous pensons que cela peut être la température extérieure(qui est en dessous de zéro) mais nous ne savons pas si c'est une hypothèse valide car cela fait 30 minutes quelle s'est promenée dehors et que depuis un mois il fait toujours en dessous de zéros et cela ne lui est jamais arrivée de grellotter.
Merci d'avance.
love-dogs
Oui.Quelle est le probleme ?
grisouille
bonjour j'ai un petit soucis av mon hamster russe pouvé vs médé?