bonjour j'ai un petit soucis av mon hamster russe pouvé vs médé?
love-dogs
Mais,je t'ai demandée si ton rat avait une bosse quelque part ?
Marssupilamy1
aidez moi mon petit marssupilamy de 7mois fait des pipis rouges oranges que faire?
love-dogs
Bonjour,
Je suis pas un monsieur en passant,je suis une fille !
Et,si tes vétérinaires font du mal à tes animaux,c'est qu'ils ne savent pas faire leurs métiers.
Si ton rat fait du "pipi" rouge,c'est mauvais signe,peut-être dans son système d'ou il fait ses besoins,il y a des problèmes.Peut-être il ne peut pas bien uriner,et il a une blessure là.Ce n'est peut-être pas néceéssairement une tumeur,ton rat à t'elle une bosse quelque part sur son corps ?
Marssupilamy1
Bonsoir Monsieur le véto...habituellement je déteste les vétérinaires ils ont toujours fait jusqu'ici du mal à mes animaux...enfin breff je détiens un petit rat qui s'appel Marssupilamy il à un coriza depuis longtps il a que 6,7mois mais bon sous antibio mais rien à faire cependant depuis aujourd'hui jai vu deux pipi rouge et je pense que cela est du sang!!!Il a un surplu de protéine estce ke cela vient de ça ou bien c plus grave???je sui stres inquiète et jai peur kil est une tumeure ou une chose de ce genre....
love-dogs
Bonjour,
Chingi,quand un chat tremble,on doit savoir de quoi,de peur ? de froid ?
Si il tremble de peur ou de froid,met lui une douce couverture et met le bien au chaud.Nourris-le,et si il est aveugle,et malade.Tu devrais aller faire une visite au vétérinaire.Pendant ce temps,tu dois très bien t'occuper de lui,si il s'agit d'un chat aveugle,il faut que tu l'aides dans la maison,pour pas qu'il se fasse mal.Donne lui beaucoup d'amour,pour qu'il saches qu'il est à côté de quelqu'un qu'il aime.Mais oublie pas là,il faut que tu aie au véto,car il est malade,et il doit être guéris.
chingi
:cry: a l aide j ai mon chat ki est malade!!!!
il tremble et ne voit pas !
je l ai trouve comme ca (c encore un bebe pour moi 10mois)
je suis perdu!!!!!!!
love-dogs
De rien :) Oui,je l'espère aussi,j'adore aider le monde pour ses animaux;)
laura-du-37-du-morier
Merci beaucoup love-dogs !!!!! J'espere que ce topic vivra longtemps !
love-dogs
Laura-du-37-du-morie,
Si ta chatte sort dehors et ne revient pas,c'est signe que,sois elle à eu des chatons dehors,et elle va les voirs longtemps,et reviens vous voir pour manger,et vous voir effectivement.Ou sois,qu'elle va manger chez quelqu'un d'autre,peut-être que une autre personne la nourri,et elle reste chez eux.Et,peut-être elle aime rester dehors avoir plus de tranquillité.Il y a beaucoup de possibilité que ta chatte sort,et ne reviens pas.
laura-du-37-du-morier
sniff elle est vraiment pas bien mon chat elle est dehors depuis 4 jours bouhouh !!!
Bon voila je repose ma question mon chat vpasse son tmeps dehors et ne rentre que tout le deux jours pourquoi ?
Merci d'avance ! :lol:
Stp repondez moi !!! Elle n'ai vraiment pas bien mon chat !
love-dogs
Merci :)
laura-du-37-du-morier
Je trouve se topic vraiment géniale !
love-dogs
Bonjour,
Emi1,tu veux me demander si j'ai déjà perdu un animal ?
emi1
bonjours je m apelle emilie je vouler vous demander voila gribouille etait une chatte ki avait huits ans et ki etait sterilisais elle et morte en moin de 24h les simptome ont ete vomissement et convulsion le veto nous a dit ke cete un empoisonement mes je ni croix pas elle trier la nouriture kon lui donner elle sorter mes ne chasser pas et surtout elle eter tres crintive je voudrer savoir si cela vous fait penser a une autre mort eventuel merci de me repondre assez rapidemment joyeux noel
Mon chat passe son temps dehors et ne rentre que tous les deux jours pourkoi ?
Bon voila je repose ma question mon chat vpasse son tmeps dehors et ne rentre que tout le deux jours pourquoi ?
Merci d'avance ! :lol:
laura-du-37-du-morier
Bonjour je m'apelle juliette et je viens juste de m'inscrire.
Voila j'ai un problème:il y a quelques mois, j'ai trouvé un bébé pie par terre. je m'en suis occupé et maintenant elle vie en liberté chez moi.j'habite à proximité d'un bois. Et aujourd'hui, j'ai l'impression que ma pie ne va pas bien: elle a une sorte de petite boule sur le cou.Alors je ne sais pas si ca a gonflé de l'intérieur ou que c'est autre chose, peut-être qu'elle s'est fait piquer par une bête...
pourriez vous m'aidez, je suis vraiment inqiète. de plus elle semble très fatigué. merci
Pour te répondre, ma pie a eu le meme problème ! En faite elle avait une infection car elle s'était blesser en volant et mon veterinaire m'a conseiller d'acheter un produit cicatrisan ou d'aller chez le chirugien mais bon le chirugien pour les oiseaux c'est un peu bizarres !!! Donc j'ai pris le produit cicatrisan et maintenat tou va bien !
love-dogs
Bonjour,
Désolé,je n'était pas là,un bon bout de temps,désolé,de ne pas avoir répondu à toutes vos nombreuses questions.Venez me les "re" poser,afin de mieux suivre toutes vos questions sur nos amis les animaux.
Alors,vos questions,mettez les,je réponderais avec plaisir !!!
j'aimerais savoir si les miniature schnauzer deviennent tres grands
merci
Non,le Schnauzer "Miniature" d'ou il dit qu'il est petit.Cette race n'est pas grande,car elle le dit dans le nom.
oxo25
bonjour je m'appel jonathan et j'ai un probléme avec mon rat...
En effet depuis quelques semaines mon rat a des boutons sur les oreilles et cela se propage de plus en plus. On ma dit que c'était un dérivé de la galle mais je pense que c'est faux, on ma aussi dit de la traiter avec de la bétadine jaune mais sa na pas fonctionné. pourriez vous SVP me dire de quoi elle souffre et que faire.
merci de me répondre.
jonathan
pumaom
kes ke tu dit des jac rusel
nonomm
mon hasmter est malade bientot 3 ans depuis 3 jours il est froid et dors tout le temps. merci
didith
Salut
J'ai une petit question a poser ...
J'ai un cheval et lorsque je le rentre en stale l'hiver bien je c'est pas si c le fait de rester debout son bouger et a manger lol mes c'ets pattes gomfle un peu ... :s
mes je me rassure en me disant que se n'est pas le seul car plusier chevaux en stale et meme en box en la meme probleme donc voila :d si kelk1 peut me repondre merci :d
et si il y a un grand connaisseur et bien quil me le dise car jai une autre question mes plus delicate et difficile tjrs a propo de mon chval merci !
vs pouer aller voir mon blog a ladresse suivant : http://edith-detch.skyblog.com vous y toruverer de sphoto de mo cheval dans une que jadoe elle est vers la fin il sappeler Kéran donc vous regarde en haut de page et si c'est ecri mon cheval ou kéran et bein c celui la
aller merci bye
roxy3
Coucou, :hello:
j'aimerais savoir si les miniature schnauzer deviennent tres grands
merci
a tu un diplome ou certifica a paser dans un lycée a la fin de ta formation ou c 'est ton organisme de corespondance qui fai le certif si c le cas sa ne ser a rien pour travailler plus tar il te fo de vrai diplome de l'education nationnalle!!! tu peut rep par mp si tu veu ( pour info g 20an et je vien juste d'aterire sur se forum)
Je tiens juste à préciser que les diplomes obtenus par correspondance sont reconnus par l'éducation nationale et sont donc aussi valables qu'un diplome obtenue dans une école normale. Ralala franchement renseignez vous avant de répondre des aneries :pfff:
pomponmymi
Bonjour j'ai vraiment un problème Mon lapin domestique est malade et je ne sais pas ce qu'il a on dirait un rhume il a de la morve dans le nez désolé pour les détails et j'ai peur qu'il meurt. Il ne mange pas et ne boit pas. Aidez moi SVP ...
je ne suis pas la pour juger de tes conseilles mais pour la plupar tu revois les gens chez le veto connais tu au moins le prix d'une visite
je suis educateur canin besoin de conseil demander moi
Non,car j'habite sûrement à une endroit différente de la tienne,je ne sais pas le prix
frimousse1
moi mon lapin c'estait fait mordre pas un cochon d'inde et ça a infecter ça a former une boule pleine de pue ensuite il c'est mordre l'oreille par un de mes 3 autres lapins ça lui a fait un trou dans l'oreille et ça a former une boule de pue dans son cou on a ete chez le veto et il lui a
Ta chienne n'a pas appris à faire ses besoins dehors.
De plus,tu dois la punir quand elle fait ça.Sors-la,beaucoup plus souvent et dès qu'elle fait ses besoins dans la maison,tu dois la punir.
en tant qu'educateur canin je peux te certifier que corriger son animal est loin de la la meilleur solution
salut, moi j'ai un problem, c'est que ma petite chienne d'un an , elle fait encore pipi et caca dans la maison alors que mes parents se lèvent vers minuit pour la faire sortir! Réponds moi vite, c'est urgent !!!
coucou,
pour les petits soucis de pipi caca de ta petite il faut tout dabors rehabituer ta chienne a des heures reguliere lui retirer ses gamelle le soir (vers 21h si possible) et je peux te conseiller le systeme D.A.P en diffuseur tu le trouve dans les animalerie du genre jardiland il calmera ta chienne
Moi si je serais vétérinaire,mais pas celle qui les eutonhasies.
je ne suis pas la pour juger de tes conseilles mais pour la plupar tu revois les gens chez le veto connais tu au moins le prix d'une visite
je suis educateur canin besoin de conseil demander moi
j-aime-les-animaux
Bonjour je m'apelle juliette et je viens juste de m'inscrire. Voila j'ai un problème:il y a quelques mois, j'ai trouvé un bébé pie par terre. je m'en suis occupé et maintenant elle vie en liberté chez moi.j'habite à proximité d'un bois. Et aujourd'hui, j'ai l'impression que ma pie ne va pas bien: elle a une sorte de petite boule sur le cou.Alors je ne sais pas si ca a gonflé de l'intérieur ou que c'est autre chose, peut-être qu'elle s'est fait piquer par une bête...
pourriez vous m'aidez, je suis vraiment inqiète. de plus elle semble très fatigué.
merci
laura-du-37-du-morier
Mon chat passe son temps dehors et ne rentre que tous les deux jours pourkoi ?
patrickbruneau
bonjour,
j'ai trouver un chat d'environ 4 mois dans la rue, apres l'avoir nettoyer contre les puces, et donner a manger (manger sec de chats), le chat as eu la diharee et ces 2 pattes arrieres tremblait. je voulais savoir si tu aurais des conseils. merci!
love-dogs
Donc,tu as ton hamster depuis 1 ans.Elle a aujourd'hui 1 ans ?
erwan52
le ventre doit froler le sol je te dit sa car moi j'en avait un
lisounet
salut moi je voudrais savoir un truc: kand on achete un cochon d'inde dans une animalerie, les males et les femelles ne sont pas separés, donc, il se peut tres bien que la vendeuse mm'ai vendue une femelle enceinte!! dites moi comment reconnaitre un peu d'embonpoint a une grossesse!! aidez moi car ma femelle cochon d'inde (biscotte) a un bo petit ventre quand meme!! kiss!!
erwan52
je l'ai depuis 1 ans
DIDDLINDSEY
depui combien de temps tu la non la fo pas le forcé si il te more en plus c'est qu'il soufre donc enméne le chez le veto et rapidement!
jespere que mon site tora rendu service!
erwan52
ok merci :hello:
love-dogs
Erwan52,
Si ton Hamster ne mange pas,c'est effectivement pas normal.Tu dois à tout pris la faire manger,tu dois lui donner des fruits Ou des légumes,mais la nourriture dont tu lui donnes,ne lui convient pas,cela m'étonnerais tout de même.Il faut que tu le nourrisses,avec des légumes ou fruits,mais lui achetés de la nourriture pour Rongeurs d'une autre marque.
Bye et Bonne Chance !
erwan52
merci pour le site
erwan52
depuis 1semaine et quand je le change je trouve toujour la gamelle pleine pourtant c de la nouritture special hamster et je pe essayer de lui donner un medicament du vétérinaire mais il me mord quand je le touche donc je ne pe jamais le prendre
DIDDLINDSEY
erwan52 TU ES SUR que ton hamster ne mange pas? car si c le cas c grave!!!
sino vas sur le site que je tenvoi par mp j'y suis inscrite c super y a plin de rensaignement et c suivi par des veto!
sinon un hamster vi la nuit donc tu e sur qu'il ne mange pas? il ne deplace pas sa nouriture???? Depui combien de temps il ne mange plus???
erwan52
ok
Corny16
c pa grave ! :bounce:
erwan52
mon hamster de mange jamais il est toujours fourrée dans sa maison ou dans ses copeau c pas normal
bonjour quelqu'un pourras peut etre me conseillé je prepare une formation de asa option animaux sauvage a distance a l'ifsa j'aimerais etre sur que le certificat d'etude obtenue a la fin soit vraiment valide pour les employeur , pour rentré tous de suite dans le monde du travaille
a tu un diplome ou certifica a paser dans un lycée a la fin de ta formation ou c 'est ton organisme de corespondance qui fai le certif si c le cas sa ne ser a rien pour travailler plus tar il te fo de vrai diplome de l'education nationnalle!!! tu peut rep par mp si tu veu ( pour info g 20an et je vien juste d'aterire sur se forum)