J'ai crée cet discussion pour que,vous me demandez toute les questions à propos des animaux. Effectivement,que je vous réponderait à tous. Mais,parfois,je ne serais pas là donc,ne m'emguelez pas ! Bon,posez moi toutes vos questions,et je vous réponderait avec Joie :hello:
Donc,allez-y postez votre message et je vous réponderais :pt1cable:
:hello:
boujour
j'ai 4 lapin est jen ai un qui est albinosse est enfaite
je voulai vous poser une question sur mon lapin albinosse
Est ce que je peux mettre mon lapin albinosse avexc les autre
est se que mes autre lapin seront aussi albinoss ?
Ma chatte de 1an 1mois (Plume) devient agressive depuis un certain temps
On vit toute les deux dans un petit appartement, au début elle était super caline
maintenant elle ne l'est plus du tout. Lorsque quelqu'un vient chez moi elle crache et mort les gens meme parfois sur moi....Avec le temps elle a dut devenir solitaire mais bon c'est génant car j'ai peur qu'un jour elle attaque jusqu'a blessé ... je me demandé si le fait d'avoir un deuxieme chat pourrais peut être la rendre plus sociable...
Merci d'avance. :hello:
Charlotte
Il parait que certains chats, à force de vivre en appartement, deviennent "dépressifs" d'une certaine manière, et ça peut se manifester par plusieurs comportements différents? Il faudrait peut être essayer de passer du temps avec elle, non pas à la câliner, mais à jouer avec elle pour la faire bouger et la défouler, ainsi défoulée, elle serait peut être moins agressive...? Apres je suis pas pro du tout heiin XDD
Alors moi j'avais une question euh, ma chatte a 2cm de poils sous les pattes (avant et arriere) c'est fun mais c'est bizarre :D
ugo10
bonjour je voudrai savoir un poisson rouge sa vit jus'qa quel age
ngoctrang
peut etre devrais tu allé voir un comportementaliste ou un véto ?
Je ne sais pas du tout te repondre dsl
punkette-bg
bonjour à tous,
Ma chatte de 1an 1mois (Plume) devient agressive depuis un certain temps
On vit toute les deux dans un petit appartement, au début elle était super caline
maintenant elle ne l'est plus du tout. Lorsque quelqu'un vient chez moi elle crache et mort les gens meme parfois sur moi....Avec le temps elle a dut devenir solitaire mais bon c'est génant car j'ai peur qu'un jour elle attaque jusqu'a blessé ... je me demandé si le fait d'avoir un deuxieme chat pourrais peut être la rendre plus sociable...
Merci d'avance. :hello:
Charlotte
Eureka
waaa il est encore la ce sujet depuis tout ce temps ?? :eek2:
alicia6796
ss
coco11156
merci!!!
Marina63
Le véto aide aussi point de vue comportement du chien.
Mel-Mika
Si un animal, surtout de cet âge là, ne mange pas c'est soit parcequ'il s'ennui de maman ou bien qu'il n'est pas habitué à la nouvelle nouriture. Je crois qu'il faut seulement l'insité à manger.
Mettre du poulet ou quelque chose de délicieux pour lui dans sa nouriture est une excellente idée car souvent ça fonctionne. Il ne faut pas n'on plus en abuser. Mets-en un peu et à tous les jours diminus le poulet jusqu'à ce qu'il reste que les croquettes. S'il ne mange pas après tout ça, laisse-lui une journée avec juste ses croquettes, même s'il ne les mange pas, il va finir par avoir faim car tu lui aura ouvert l'appétit et va aller manger ses croquettes par la suite. Si ça ne fonctionne pas tu peux téléphoner le vet pour avoir des conseils à la place de payer une fortune si ce n'est qu'on problème psychologique. Par la suite, si rien de fonctionne, tu peux prendres un rendez-vous, tu auras au mions tout essayé!!
Bonne chance!! ;o)
Marina63
aller voir ton véto, si ton chien mange pas c'est peut-être qu'il est malade.
coco11156
salut love-dogs!
J'ai un chien qui a 7 mois et qui refuse de manger ses croquettes.Ma mère s'est r'enseigner auprès du vendeur.Il nous a dit qu'il fallai mettre ds ses crokettes du blanc de poulet.Pourtant une amie de ma mère nous a dit de ne surtout rien lui donner à manger que des crokettes.
Que doit ton faire?
alicia6796
toi marina heu tu voix j'ai eu mon chien
Mel-Mika
Je suis pas experte mais ça m'a tout l'air d'un allergie!!
la-miss-15
Posté le 08-06-2008 à 14:21:45 par jeanne44.
Au secours mon lapin a énormément de boutons !! Il se les grate tous les temps alors sa pisse le sang .Il bouge plus aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ps:g prit RDV au véto mais le RDV le plus tot c dans 3 mois
va chez un autre véto pour avoir un rendez vous plus rapidement ou alors fait le passer en urgence.
TokTok vas voir un vétérinaire. Mais je pense pas qu'un anti-puce soit adapté à cet âge là.
Ok. Merci![Vétérinaie en ligne!!!]
Marina63
TokTok vas voir un vétérinaire. Mais je pense pas qu'un anti-puce soit adapté à cet âge là.
TokTok
Bjr, mon petit chaton n'a que 3 semaines et demi et j'aimerai savoir s'il y a un produit anti-puce pour cet âge qui ne soit pas dangereux pour sa santé.
Merci d'avance. [Une réponse est attendue!]
Marina63
Arrête de faire t'a gamine qui veut un animal, patiente jusqu'à que tu sois responsable... hein pas comme avec le chien que tu voulais absolument mais qu'au bout d'une semaine t'en voulais plus...
alicia6796
ou ou ont peux me repondre
alicia6796
bonjour je voudrai avoir un chaton mais j'ai un souci mon père ne veux pas de chat mais je ne sais pas comment le convaincre pour qu'il m'achète un chat svp aider moi !!! je voudrai tellement un chat mais je les questionner et il a dit non non non sinon je part de la maison si il a un chat a la maison et la il a encore dit je ne veux jamais voir de chat dans la maison mais mois je voudrai tellement avoir un chat p.s ma mère et d'acore aider mois !!!!!
miss-fashion-du-54
love-dogs pk mon amster a des tache blanche sur les yeux ki vienne tous seule le soir ou kan il é dan le noir et kjalumme la lumiere
merci de rep ViTe !!!!!
bizoux de ptite-miss-fashion-du-54
miss-fashion-du-54
et marina63 tu trouve po kta un grande ...... par hasrd !!!! psk tu pren des grand air sur les conversation !
miss-fashion-du-54
reponder moi vites !!!!!!*
miss-fashion-du-54
love-dogs pourkoi mon hamster a des tache blanches sur les yeux le soir kan je le pren et kan te jallume la lumiere !?
merci de me rep vite bizoux
la-miss-15
c'est un beau métier mais avec de très longue étude.
Kiit-Katt
C'est un beau métier franchement !
emeline2
ma soeur elle veux etre vétérinaire plus tar. elle a que 10 ans elle sappel carolanne
griselledu27
DESOLER
Marina63
grisellledu27, écrire en majuscule c'est égal a crier...
la-miss-15
mon père a récupérer un petit hérisson qui allait se faire écraser, et la ramener à la maison, on s'en ait occuper mais il mort 2, 3 jours après.
qu'es ce que l'on aurait pu faire pour le sauver ?
réponse par message privée.
merci et au revoir.
griselledu27
je crit pas
Marina63
TU PEUX ARRETER DE CRIER S'IL TE PLAIT , c'est très désagréable....
griselledu27
J4AI POSER LA QUESTION A QUELLE QUE PERSONNE MAIS POURIEZ VOU PEUETRE ME REPONDRE MAIS MA CHIENNE A PEURE DE LA LAISSE
titine51
bonjour,
donc, elle peut continuer à donner le mélange de graines de cochon d'inde à son hamster.
merci
Marina63
Les cochons d'inde sont herbivores, ils sont besoins de foin,herbe, granulés (spécial CI comme" Rongis Ci ".
Le mélange de graines du CI n'est pas mauvais pour le hamster.
latina17
Bonjour, mon chien de un an et demi (papillon croisé jack russel) a des dépos blancs au coin de son œil gauche depuis hier ainsi qu'une légère croute qui se forme au coin extérieur de son œil. Seriez-vous me dire se que cela pourrait être? merci cordialement :??:
titine51
Bonjour,
J'ai une ami qui a un hamster et 2 cochons d'inde. Elle c'est rendu compte que les mélanges de graines ne sont pas bon pour les dents des cochon d'inde. Du coup comme elle en a un encore un paquet elle en donne a son hamster. Je lui est dit d'arrêter car ce n'est pas bon pour lui mais elle ne veut pas. Est-ce que c'est dangeureux pour le hamster. Peut-elle continuer ou faut-il qu'elle arrête.
Merci
Marina63
Seul un véto peut t'aider.
RDV le plus tôt dans 3 mois ...tu te foutrai pas un peu de nous là?! Attend chez mon véto pour une chirurgie c'est maximum 1 semaine d'attente, alors tu vas pas me dire que pour une consultation il faut attendre 3 mois!
jeanne44
Au secours mon lapin a énormément de boutons !!
Il se les grate tous les temps alors sa pisse le sang .Il bouge plus aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps:g prit RDV au véto mais le RDV le plus tot c dans 3 mois